Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : [((---___topic blabla officiel___---))]
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:09

Findro ~> J´suis aussi dans un lycée catho, et vu les intégristes qui le fréquentent, ça risque pas, non...

lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 22:52:33

C´est un truc sans fin, dieu est censé être partout à la fois mais invisible, je vois pas comment on pourrait prouver ou pas son existence, si on part du principe "on peut pas prouver le contraire", on va jamais y arriver...
Si demain moi je dis, les zombies existent mais on peut pas les voir, et donc on peut pas prouver que j´ai tort, ça veut pas dire qu´ils existent pour de bons...
Donc dieu et ses ersatz´s j´y crois pas, parce qu´il y en a pas.

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 22:53:38

blackbakers ~~> Thanks , grâce à toi , je vais pouvoir jouer à ff6 :ok:

Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:57:36

Il a ptet oublié de te dire que c´était en anglais, non ?

Cherche la version traduite, il parait qu´elle est bonne.

Lord ~> Entièrement d´accord. :oui:

SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:11

A force de penser qu´on a la vérité,personne ne l´a,car il faut mourir pour savoir,mais c´est déjà trop tard.Vivons comme nous l´entendons tout en se respectant,ce sera déjà ça de gagner.

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:25

Lulu_Valentine ~~> Non , c´est en français :ok:

lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:51

Mais on dit toujours que personne n´est revenu de la mort pour nous dire ce qu´il y a après la vie, c´est faux. Un gars qui fait un arrêt cardiaque et qui est ranimé 5min après par bouche à bouche ou un truc dans le genre, ben pendant 5min il était mort, et que je sache aucun n´a dit avoir rencontré St Pierre...

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:10:22

Arff ! j´y arrive pas à jouer avec de tel graphsimes

:peur:

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:53

Il serait préférable d’arrêter cette discussion lord2vk tous le monde est libre de faire ce qu’il veut et quand il veut.

SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 23:15:12

Certes,et ce n´est pas le seul cas(il y a pas longtemps,un homme atteint du cancer et revenu à la vie dans la morgue :malade: mais il est mort de nouveau quelques jours après),mais dans ce cas,qu´est-ce que la mort?Un état physique?Ou peut-être autre chose?Personnellement,ce mot ne peut pas s´accorder parfaitement à ce sujet.

lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:16:06

Ouais, comme toi de ne pas y prendre part si tu veux pas en parler, parce que si on arrête toute les discussions où les avis divergent, ben allez les gars, on peut fermer le forum c´est bon...

Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 23:17:42

gunztheduel ~> Dans ce cas, pourquoi on autorise pas les gens à se droguer ? Après tout, ils font ce qu´ils veulent...

Bha, la religion, c´est pareil : ça te réduit l´esprit en bouille.
je prends exemple sur les religions monothéistes, dont le dogme est contenu dans un livre sacré.
Vu que ce livre est la parole même de Dieu, personne ne peut le contester sans aller à l´encontre de ses principes. Tu vois un peu le cercle vicieux ? Il peut y avoir marqué n´importe quoi, tout le monde se ra obligé de le faire. Le religion empêche les gens de réfléchir par eux mêmes, d´aller de l´avant. Elle les empêche de profiter de la vie, parce qu´elle leur promet le paradis après la mort. La religion est, en quelque sorte, le fléau de l´humanité.
On pourrait remplir tout les océans du monde avec le sang qui a été versé au nom de Dieu.

Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 23:18:48

fautes de frappe : sera
lA religion.

:honte:

lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:23:24

C´est ça qui triste dans l´histoire, si au moins la religion amélioré le train de vie de ceux qui la pratique, OK.
Mais combien de millions de gens sont morts à travers les siècles à cause des religions, à partir du premier c´était déjà trop...

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:25:34

Lord2VK ~~> Nous sommes dans un forum des jeux vidéos, on parle de tous ceux qui est lier par les jeux vidéos ... si tu veux parler de ça , regarde dans les rubriques de culture aux forums de jv.com et choisit le forum qui te convient pour parler de ça , là tu attires les foudres du monde , il y´a pas mal de chrétien dans le coin , j’essaie aussi de changer de sujet de discutions on parlant de ff , ça fait la cinquième fois que j’évite de répondre à tes postes , si tu veux pas croire en dieu … n’y croit pas , personne ne t’as obliger à le faire ...

SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:24

C´est un grand problème,tout est mélangé ou bien utilisé à tort et à travers...

Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 23:29:27

gunztheduel ~> On est dans le topic blabla, c´est pas fait pour les chiens...
Quant aux chrétiens, bah... la majorité de la population française est agnostique ou athée, alors les intégristes, c´est pas ici qu´on va les trouver...

lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:31:16

Bon ben si on changeait de sujet avec qu´un forumeur furieux ne se fasse explosé sur les serveurs de jeuxvideo.com...

GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:32:15

Toi ce que dont vous vous demandez, c’est à quoi ressemble ce " dieu " et où vit-il et où est t-il ? Mais vous ne posez pas la question de comment vous existez ? Ou comment le monde existe ? comment ça se fait que la terre tourne dans une seule route depuis des millions d’année ? d’où vient-elle ? Ça vous l’ignorez … alors pourquoi ne pas y’ croire à une religion la plus sur …et c’est celle que je pratique avec 100 et 1000 preuve.

Findro
Niveau 6
22 février 2006 à 23:33:13

Lord tu pense ce que tu veux, je ne serai pas le forumeur furieux, mais je ne suis pas d´accord (pas du tout d´ailleurs) avec toi... mais apparement le sujet ne plait pas donc...

Sujet : [((---___topic blabla officiel___---))]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page