Et donc si on changeait de sujet (deuxième tentative...) ?
C´est trop ...Sérieux pour en débattre maintenant et ici.
Cependant Lord,je te reproche quelque chose.
TU AS LES ONIMUSHAS ET TU N´Y JOUES PAS!!!!
Tu n´es qu´un collectionneur fainéant!!
gunztheduel ~> On t´apprend quoi à l´école ? T´as pas de cours de physique ou de biologie ?
Bah, t´as la réponse alors.
Ou comment le monde existe ?
~> Parce que toutes les conditions sont propices à la vie sur la terre. Le reste est du à l´évolution.
Ça vous l’ignorez … alors pourquoi ne pas y’ croire à une religion la plus sur …et c’est celle que je pratique avec 100 et 1000 preuve.
~>
Je sais pas vraiment de quelle religion tu fais partie, Gunz, mais si c´est chrétienne ou musulmane, pas envie : j´aime pas les homophobes et les misogynes.
Jumeau sadique,j´ai besoin de toi pour anéantir ces hérétiques,ils parlent de la Terre mais pas d´Onimusha!
Au karcher les hérétiques
Sérieusement,vous n´avez rien d´autre à faire?Cette discution est inutile...
Devenez Onimushaïstes!
gunztheduel Posté le 22 février 2006 à 22:53:38
blackbakers ~~> Thanks , grâce à toi , je vais pouvoir jouer à ff6
derien quand au graphisme c´etait bien pour l´epoque
Lulu_Valentine Posté le 22 février 2006 à 22:57:36
Il a ptet oublié de te dire que c´était en anglais, non ?
Cherche la version traduite, il parait qu´elle est bonne.
non non c´est francais ^^
PS: je suis chretien
Je suis stratège en herbe
OSEF de cette discution! Z´êtes sourds ou quoi!J´ai rien contre personne,mais le forum n´a pas besoin de ce débat.
Lulu_Valentine Posté le 22 février 2006 à 23:38:24
Je sais pas vraiment de quelle religion tu fais partie, Gunz, mais si c´est chrétienne ou musulmane, pas envie : j´aime pas les homophobes et les misogynes.
Tu fais une certaine généralité ce qui est plus dangereus que n´importe quel religion... Je suis chrétien et suis loin d´etre homophobe ni mysogine
Findro ~> La Bible et le Coran contiennent des propos homophobes et misogynes.
Cela ne veut pas dire que les croyants le sont !
Désolé pour le double post
Mais aretons ce débat car personne ne changera d´avis je pense et qu´il est vrai qu´il risque d´etre infructueux
Ceci n´est pas une guerre des religions,mais une guerre des avis.
STOP!
c´est vrai
Non seulement ça va apporter une mauvaise ambiance,mais en plus vous allez tournez en rond!
Wouaaaaaa!!! z´avez vu mon intervention classe et tout
blackbakers Posté le 22 février 2006 à 23:46:18
c´est vrai
Bah, franchement, je vois pas ce qu´il y a de mal à partager ses idées sur la religion avec les autres...
Vous donnez l´impression qu´il s´agit d´un sujet tabou...
Non...Ce que sais,c´est que parfois ça tourne très mal ce genre de truc,et puis vous tournez en rond jusqu´à trouver une issue.
black,t´inquiètes tu n´es pas invisible^^
Lulu_Valentine Posté le 22 février 2006 à 23:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gunztheduel ~> On t´apprend quoi à l´école ? T´as pas de cours de physique ou de biologie ?
Bah, t´as la réponse alors.
~~> ah ? est comment ton ovule se fait pour ce créer ?
Ou comment le monde existe ?
~> Parce que toutes les conditions sont propices à la vie sur la terre. Le reste est du à l´évolution.
~~> Oui c´est ça du coup dans le Coran c´est cité toutes les étapes de la création de l´être humain même avant que les ingénieurs découvrent ce là et ne me dit pas qu´on n´a changer le coran , non c´est n´importe quoi ,
~~> Je ne me souviens plus du nom de celui qui a découvert les deux mères avec des goûts différents qui ne se mélangent pas entre eux , et c’est dit dans le coran avant qu’il ne le découvre , il est devenu musulman avant qu’il meurt .
Vous êtes le genre des personnes qui croient tout ce qu´on voit à la télé
SimaPang Posté le 22 février 2006 à 23:54:02
Non...Ce que sais,c´est que parfois ça tourne très mal ce genre de truc,et puis vous tournez en rond jusqu´à trouver une issue.
black,t´inquiètes tu n´es pas invisible^^
arf marci je me croyait dieu (pardon elle etait trop facile ^^)
A ce rythme je vais me mettre en Rage Musou pour botter l´arrière train de certains
(pas toi black^^mais Lord et ses Onimusha intouchés
...
)
Lulu_Valentine Posté le 22 février 2006 à 23:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, franchement, je vois pas ce qu´il y a de mal à partager ses idées sur la religion avec les autres...
Vous donnez l´impression qu´il s´agit d´un sujet tabou...
~~> Tu fais ce que tu veux, personne ne te t´empêche de le faire ... mais faut respecter les choix des autres, du coup y’en n’a trois dont moi parmi eux qui se sont ramener ici pour arrêter cette discussion sans issue.