snack_frite ==> j´adore ton pseudo
dsl a_sword si tu poste d´un autre pays ,je m´en excuse mais je ne pouvais pas savoir.
Wesh_Gro tu te rend compte que sur le topic de notation des pseudos du forum GTA4 ils m´ont mit que 13/20
par contre sur celui de metal gear yen na un en page 2 tu peu noter le mien si tu veux on l´a pas encore fait.si ta que ca a foutre evidemment
au faite a_sword tu peut poster maintenant....
ouai mon pseudo aussi
c est rien snack frite,c est vrai que je le dis pas souvent et que j ai jamais pris le temps de changer mon horaire apr rapport a la france
allons y pour un autre et je suis mon gentil cette fois
http://img327.imageshack..us/my.php?image=imagesjn8.jpg
pixellisation quand tu nous tiens
Un truc genre les Chevaliers de Baphomet (jamais joué mais les screens m´y font penser lol)?
ca ressemble a syberia c ca nan ?l e 1 ou le 2
ah non syberia est beaucoup plus beau,mais bon point c est un point´n click
nan les chevaliers de baphomet non plus desolé thunder
ca me fait penser a alone in the dark,ou discworld noir...non??
non plus
je peux etre tres chiant en matiere de jeux video, notamment sur les point´n click que j adorais etant petit
Au zazar, X-Files ?
comme ca tu m evite de mettre un jour X files
non plus
MYST ?
... Blade Runner à tout hasard ?
Bon ben comme je sais que j´ai bon, et qu´y a pas grand monde, j´en propose un, comme ça si quelqu´un passe dans la nuit et qu´il s´ennuie, il aura qu´à chercher la réponse à ma proposition...
Et donc:
http://img224.imageshack.ack.us/my.php?image=urlpv1.jpg
merci 2KV Ca va bein mocupé
sachand que tu est un protendo ces forcemen un je sortie sur gamecube, et com tu deteste sony et ke tu te fiche de la bobox ca dois eter un jeu sorti EXCLUSIVEMEND sur cet consol
Sa emiline dofice une disaine de milier de jeu
Sachand ke je detest les jeus puor gamin ainsi ke les consol qui fon passé lé gen puor des débil mentos (la DS ou tu doi souflé dedan ou encor la wiimote ki te fé agité les bra com un demeuré), ca fai que je my conné ke dalle a nintendo et ses jeus donc je sé pa, a vou de trouvé g fai une bonne parti du travail
bon au hasard je dit metroid, me demende pa lequel
:by:
"Alors je suis un pro-Tendo, j´assume... rien à redire"
ok alor fé pas com si ca tavais vexé hein
ensuite il ia efectivemen leye toy sauf a ce ke je sache on peu trè bein pasé a coté de se system en ayan la ps2 contrairemend a la wiimote ki fai partit integrante
de al wii
jai pa di que les jeu DS et wii etai debil mai qui te faisai paser puor un debil nuance, film toi entrin de joué avec la manete wii peu importe a quoi (truc dé saber ou puor netoyé les vitre)et taura lair bel et bein debil (ce nes pa un attaque perso hein je parle en général)mai jy pense il existe pa un peti film de presentatoin qui te montre dé gar de tout origins joué a la wii ? si et tu trouve pa que lé gar on lair idio en y jouan ? en toute honeteter ? moi je trouve que si point.
se batre au sabre ca peu eter cool ms ca matire pa dé masse, com les gun sur consol qui fini par trè vite soulé
jai pa trouvé la repons ?t an pi, tu croit ke ca minteresse ?c elui ki a prit mon post au premeir degre se tir une bal
"Et puis alors j´adore la fin tout en "regardez comme je suis cultivé en jeux-vidéo" où tu nous sors un "metroid" qui fait bien rire quand on sait de qui il s´agit en fait..."
jai bein di que jy conaissait rein a nintendo et toi tu me sort que je joue mes cultivé en jeu video surtou que je precise ke je ne sait pa de kel lopus il sagit
puor metroid jai di ca au hasart, daileur je me doutai que setai pa ca etan donné que jetai aler voir des image du jeu, mai jai quan mème tenté le coup, quoi jai pa drois ? et aparemen ca te fait rire que je me soit planter parceke tu connait la repons ,et ces moi qui jous les cultivé ?
en tou ca ton image maura permi de mocuper cet nui ces deja ca
TS:cela di je retente le cout, je vé dir halo
Non ça ne m´a aucunement vexé, j´ai toujours été fier de porter haut les "couleurs" de Nintendo.
On va admettre pour te faire plaisir que c´est ridicule de jouer à la Wii, la DS ou l´Eye Toy, alors j´ai une réponse plus simple:
"Et alors ?"
Très franchement qu´est-ce que ça peut faire tant qu´on s´éclate, vous les Play$tationMen on dirait que vous êtes en constant défilé de "jemlapète" et qu´il faut toujours que vous soyez classe et en position cool pour jouer.
Perso je m´en fous, dans le métro on a déjà jouer avec des potes à des jeux qui demandé des trucs bizarres à voir d´extérieur, et je vois pas ce que ça peut faire, c´est plutôt toi qui est ridicule à chercher ton bon profil tout en jouant.
T´as pas trouvé la réponse, non pas parce que tu le prenait au second degré comme tu le prétends, mais parce que tu as senti une occasion de me descendre qui s´est retourné de façon très diverstissante contre toi.
ET OUI ! T´étais sur que c´était un jeu Cube, PERDU ! Tu as l´air con et maintenant tu tentes de te justifier avec ton demi-français presque lisible.
Le screen que j´ai mis en lien est à 1000 années lumières d´un Metroid, tu es bien sous-cultivé comme je le disais.
Que tu tentes ton coup et une chose tout à fait honorable, c´est même le but du jeu, que tu nous sortes un pavet tout en ironie et tout en kikitoudur que tu devais être, c´est une tout autre chose, la prochaine fois tu feras comme tout le monde, tu garderas ton analyse de merde pour toi, et tu proposeras simplement "Metroid ?" et je te répondrais "Non mon cher lalolilulei, mais c´était pas mal joué du fait du réticule circulaire..."
Et non ça n´est pas Halo non plus, c´est loin... très loin d´être un FPS...
je dirais que c´est un jeu de course futuriste, type wipeout
et alor ? ben rein, le fait ke ta lair debil en jouan a la wii es juste un consta, et une dé raison puor laquel je veus pa lacheter, jai dautre raison ms bon jai pa envi de rentrer la dedan
mai puor quelqun qui sefiche ke la wii te donne un air debil ta eu du mal a lacepter ke je le dise
"ET OUI ! T´étais sur que c´était un jeu Cube, PERDU ! Tu as l´air con et maintenant tu tentes de te justifier avec ton demi-français presque lisible. "
setai bein du second degrè qui denoncai ton fanatisme et tu las bein prouvé en reagisan com si je tavais ataquer personelemen alor que ses la wii que je citiquai.c´etai un gro cout de bluff je savait que je pouvai me tromper, ca change rein a la critique en generale.e serieu essai lautoderision hin ya pa eu dataque perso (yen a jamé avec moi), jai surtou critiqué ton fanatisme et tou fanatisme merite detre critiquer cest com la nana que ta agressé sur lautre topik parcekelle disai ke t´aimerai dautre jeu sur ps3, alor quel a bein precisé quelle lolait ca mank de class je trouve
"Le screen que j´ai mis en lien est à 1000 années lumières d´un Metroid, tu es bien sous-cultivé comme je le disais. "
efectivemen, et je mn b*anle :ohoui:
ke tu le veuile ou non jaime lironi, les sarcasm etc...je les pratique tou le temp, mai bon on se refai pas hein.donné des epons bateau ca se me saoule ms bon si tu vx je peus tenter le cout, jvé reflechir puor le jeu
bein sur tu va me reponder ms moi je marete la, parcekon poura tou deus sortir des argumens jusqua x anée et ca va vite souler
tsss... laissez tomber
2VK j ai deja joué a un jeu qui ressemblait a ca sur ps2, dans le concept c est pas des vaissaux qui doivent se detruire(un peu comme un fps) avec un mode versus? (attention je parle pas de metriod ni de zoe)
en tout cas joli c est blade runner, d ou te viens cette reference?