Ola mais t´en fais pas, j´ai UN argument qui a mes yeux font fondre tout les tiens:
MOI, je sais écrire de façon lisible...
T´as voulu jouer, tu t´es bien planter en jouant les malins, et maintenant tu sors un pseudo-second degré pour nier... pathétique créature...
Ouais je laisse tomber t´en fais pas, je voulais juste répondre à son post´ tout de prétention vétu...
Pour mon image, c´est en effet un jeu de course futuriste, on peut y détruire ses ennemis, mais impossible que ça tourne sur P$2... peut-être sur la 3, et encore...
Autrement pour Blade Runner, regarde ma carte de visite... je les fais au moins 50 fois ce jeu tant il est génial, d´autant plus pour son époque, alors que MGS3 j´ai pas passé les 5 fois faite sérieusement.
non ces lé meme argumen ?
moi jecri mal ms jagresse pa
pui serieu je voit pa puor le jeu on dirais le spce mountain , je croi ke je sui nul vau mieu pa assiste
Moi j´aggresse, et j´aime ça
Et sans aucune ironie tu t´approches un peu en parlant de Space Mountain....
wipaout dsl pour l´ortograpphe
wipEout, j´ai deja proposé
....mais pas refusé bigNt
Pour vous aider un peu, c´est dans le style de WipEout, mais c´est 10fois mieux fait, et surtout 1000fois plus rapide (j´exagère à peine...)
NON, ça n´est pas WipEout... vous savez des jeux de courses futuristes y en avait bien avant, y en a eu de nombreux depuis, et le plus dingue c´est que WipEout est loin d´être le meilleur...
on peux toujours essayer Metroid Prime 3 : Corruption
Je résume les indices que j´ai disséminé:
- C´est un jeu de COURSE futuriste
- Ca n´est PAS WipEout
- Ca va très TRES vite
- Ca n´est pas sur une machine aussi peu puissante que la P$2...
Et nouvel indice:
En dessous du titre du jeu, y a écrit "le jeu le plus rapide du monde", et je peut vous assurer que c´est justifié.
Ballistics
OUI !
Bravo bigNt !
Ben à toi maintenant....
j´ai plein de proposition :
Dethkarz
Extreme G 2
Mad Trax
Pod
Powerdrome
Powerslide
S.C.A.R.S
Snail Mail
Star Wars Pod Racer
Total Racer
Oui mais sept minutes avant toi bigNt avait trouvé... c´est con hein...
dsl j´avait pas vu.
pourquoi tu dis ca j´ai pas mit ballistic dans mes reponses
Parce qu´une fois trouvé ça sert plus à rien de proposer, ça peut pas être plusieurs jeux en même temps...
DONC, c´était bien Ballistics, un jeu que je recommande chaudement, et donc là c´est à bigNt de nous sortir une image d´un jeu connu de personne pour qu´on galère à trouver ce que c´est...
ah parceke on a droi de fair des recherche ? je croyés que cetai tricher alor jen ai pa fai
Ben on peut pas trop vérifier qui triche ou pas, perso dans ce style de jeu je cogite bien, mais si le nom me revient pas mais que je situe le jeu que c´est (comme avec Medal Of Honor l´autre jour) j´avoue ne pas trop me gêner.
De toute façon on peut pas vérifier...