Même, les brunes je les trouve plus jolies, que ce soit de visage comme de formes
ah vous me rassurez, je croyais être le seul au monde à préférer les brunes aux blondasses siliconées
http://www.malerwerkst.at/uploads/Katie_Melua_close-up-29.jpg
voilà mon genre de fille
Beurrrk elle a de la moustache
Vive les rousses
vive les brunes oui!!^^
Je pense que ce topic ne doit pas virer en blabla.
oué c´est vrai reveons au sujet
pourquoi créé se topic alors que il y a déjà un forum pour en parler je trouve ca complètement inutile
ps: je ne voix pas le rapport avec les brunes et blondes ds se topic
je ne vais pas me repeter 50x.
tu peux voir les raisons dans le topics de modération.
par la suite tu jugeras.
J´ai une question
Est ce que le live de la 360 est compatible avec celui de la PS3 pour les jeux mutltis ?
Si oui, on pourrait se faire des parties.
et vous saviez que je fais une demande de banne chaque jour pour ulti
lol je rigole hiin fallais que je lache un turc
* Posté le 28 mars 2007 à 23:01:34 avertir modérateur
* et vous saviez que je fais une demande de banne chaque jour pour ulti
lol je rigole hiin fallais que je lache un turc
Tu as un élevage de Turcs et tu les relache de temps en temps
c´est à la mode en ce moment
Mdr je m´y attendais au "turc" mais ca me fait tjs marrer
Flaye...je comprend pas la question,tu veux dire par exemple des jeux multisupports et multijoueur online,que l´on pourrait jouer entre Xbox et ps3?
si c´est ca,j´en doute...mais ce serait super.
pour le live ca m´etonnerait.
dommage vu que le live ps2 pour pes6 etait compatible avec les pc.
du delire.
http://www.play3-live.com/news-ps3/3314/les-ventes-ps3-s-envolent-aussi-en-france.html*
MYTHOOOOO
Sincèrement, après le lancement foireux en Europe, c´est... hallucinant.
Le crois que Sony s´est acheté ses propres playstations pour gonfler les chiffres, c´est pas possible sinon...
ou tu n´es pas capable d´admettre que ce n´etait pas si foireux.
un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s´est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe
A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant.
nous apprenons aujourd´hui que pas moins de 78 000 PS3 ont trouvé preneur pendant les 2 premiers jours de ventes en France.
J´ai tout de même un peu du mal à admettre des chiffres aussi gros, surtout quand on voit que le jour même du lancement, avec la super soirée à Paris, il n´y a pas eu grand monde... (Un lancement pareil, ça ne se rate pas...)
Comment autant de consoles ont-elles pu se vendre en France deux jours plus tard ?
rien que mon pote dans son magasin tout isolé en a laché + de 45...
moi ca ne m´etonne guere.
Juste que beaucoup se sont fixés sur l´evenementiel qui a foiré (peur d´un remake genre sortie de la ps2? possible)
Clairement moins foireux donc, en europe, que ce que l´on veut bien nous le faire croire.
D´un côté, c´est bon signe si ça permet à Sony de ne pas mettre clé sous porte : ils produisent quand même les consoles qui ont vu naitre (ou devenir célèbres) des jeux cultes. (la plus part des jeux que je possède sont sur PS, d´ailleurs...)
Mais d´un autre côté, c´est triste de nous voir traités comme des pigeons.
Si personne n´aurait acheté leur truc, ils auraient peut être fait en sorte de ne plus nous prendre pour des cons, la prochaine fois...