cher moi y'er comme ca
http://www.enregistrersous.com/images2/2/101588411720080417155042.html
jerry tout seul m'voyer ?
Au fait koko, c'est quoi ton ID PSN ? Et toi aussi Arck ? Si vous voulez pas le donner en public :
tokyo.laruku@gmail.com
ou alors rajoutez-moi, mon ID est dans ma CDV
Moi il est très simple c'est exactement le même pour tous les comptes, que ce soit jv.com, msn, psn etc...
La page ne s'activera jamais, c'est pas possible ca alors....
Koko , t'arrives à faire la mise à jour ? Parce que moi là quand je réessaye de faire la MAJ , ca remet à 19 % ( ca en était arrivé à là avant que les serveurs bug ) et ca marche toujours pas , ca replante après ! Et pour le site , maintenant dès que j'me connecte dessus ca se met en anglais direct , et pas moyen de le mettre en français xD ! Et bien sur pas moyen de s'inscrire ...
Moi j'ai mon ID chez konami mais par contre je n'arrive pas a faire la mise a jour 1.01 demandé....
Faites la MAJ de Peer-to-Peer. J'l'avais fait a partir d'un http et ca ma fait bugger quand j'suis revenu verifier le dl
Au moins tu as le game id ! lol
il te reste quelques jours pour la mise à jour donc aps d'inquietudes
Moi j'm'inquiete de trop a propos du Konami ID.... Ca s'trouve, j'pourrai jamais l'avoir...
-LarukU- je te rentrerais dans mes contacte des que je déboche et je te passerais mon PSN
BenJ la maj je peux pas la faire puisque je suis au boulot
Le site au boulot laisser leurs pc sont trop sécuriser il m'interdit carrément d'aller sur la page d'acceuil de Konami !
Attendez pour la MAJ , sa sert à rien de continuer j'le re-dis mais concernant la béta Euro rien en fonctionne correctement pour nous que se soit le site ou la maj !
Attendez sagement que tout ça se refasse ensuite instaler tout ça quitte à perdre un jour sur l'ouverture de la béta c'est pas méchant !
Vaux mieux avoir un rendu final propre , que de faire plein de bafouille et de ne pas reussir à y jouer !
ce trouduc de site de Konami maintenant me lance le site en Anglais, deja que ca charge pendant 3h, si en plus faut changer la langue tout le temps j'men sort plus
presque tout le monde apparament arrive jusqu'a la création de l'ID et quand on fait suivant il met ERREUR... trooop logique!!
Fin bon j'perd pas espoir...
Bon bah moi je vais attendre pour jouer à MGO 2, déjà aec la MàJ du store je retrouve absolument rien, c'est un gros bordel, les avatars des jeux et démos s'affichent une fois sur deux, les menus sont chiants à naviguer... Et puis faut un code ou je sais pas quoi sur le site Konami j'ai pas vraiment cherché à comprendre le pourquoi du comment de cette histoire, ça dépasse mes compétences et surtout j'ai une bonne grosse flemme, et puis je me dis que finalement, pour une semaine de béta, ça vaut pas le coup que je me fasse chier à chercher. Donc, rendez vous quand MGO 2 sera dispo'.
c'est une solution.... lol
surtout que GTA 4 arrive dans pas longtemps se qui va me faire bien patienter jusqu'a MGS4 avec MGO
Ouaip c'est clair, déjà un GTA pour le torcher en entier faut une bonne semaine, donc perso' chaque GTA je le finis minimum 2 fois dès que je l'ai ; En plus de ça y a le Online, et surtout le mode Coop' Online, ça va m'occuper jusqu'à MGS 4.
GTA IV heureusement que je l'ai reservé
gothik Bah le tout est pas compliqué en fait, c'est juste le réseau qui est saturé tellement y'a du monde qui veulent DL la bêta, la MàJ toussa toussa. Réessaye demain ou après-demain, voir même dimanche et je suis sûr que ca ira impec
moi jia mo game id francais depui 2 jours mai moi c'est la maj qui beugue
https://id.konami.net/login.do
Super tout est en Anglais maintenant ( et apparement quand tu veux mettre ton pays sa reste sur US . . .
-LarukU- je t'ai envoyée un e-mail je sais pas si il t'es parvenu !
alors moi j'ai la beta aussi, je l'ai installée
Now je mets a jour de je pense que je vais devoir laisser tourner ma jolie PS3 toute la nuit car c'est assez long XD
et apres si la mise a jour est finie, bah..................................il ne restera plus qu'a attendre que ce foutu site en mousse de konami veuille bien marcher et me fournir ce foutu ID pour que je puisse faire le nolife des lundi