Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : **Topic Metal Gear Online**
thomas_67
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:19

Bon vous allez certainement me prendre pour un imbécile (et je cromprendrai :-) ),je ne pige plus rien,j'ai télécharger la démo ca c'est bon et sans probleme mais maintenant:

c'est quoi cette histoire de MAJ ?On ne m'en a pas proposé :(

Pour l'ID konami, est il vraiment nécessaire pour y jouer (a partir du 21 c est bien ca ?)
Si oui,où l'avoir ?

old_snake_1
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:41:22

fait commencer partie tu verra ils vont te proposer une MAJ, moi c'est la 5éme fois que je retente de la dl si sa marche pas je la lance a 4h du matin!

Batista24
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:41:43

On te propose une MAJ apres "l'acceptation des regles .."

tu peux "essayer" en vain de te creer un ID ici https://id.konami.net/login.do

bonne courage :noel:
même la nuit c busy :/

old_snake_1
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:45:55

moi j'ai mon game ID :content:
reste plus qu'a dl la MAJ!

Batista24
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:53:29

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux aussi un !!!!!

j'étais en train de dl la MAJ et sa a fait une erreur est survenue :triste:

heureusement que quand j'ai relancé, apres 8 echecs, bah sa a repris la ou sa avait arreté car en torrent :noel:

mais is j'ai pas mon ID sa sert a rien :'(

guigui
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:19

Ouch: j'ai mon Game ID et la mise à jour (après d'intenses heures de luttes pour ce dernier), plus qu'à attendre le 21.

MickMaz
Niveau 26
17 avril 2008 à 20:11:16

il sont quand même tordu chez konami...

kokojima
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:20:01

Le site est devenu complètement anglais et quand il te demande de choisir ton pays et que tu marque français t'a encore la page qui se met en chargement et rien n'aboutis.

Batista24
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:50:20

olalalala :-( c'ets chi**t !!!
en plus depuis que j'ai mis la MAJ a 19h30 , bah c'est que 20% .....
je ne sais pas si je pourrais y jouer :noel:

dadoo_sex
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:42:02

Sans dec, le je comprend plus Konami, ça leur sert a quoi de faire tout ce foutoir.... quand tu te lances dans se genre de complications, ils pouvaient pas prévoir un serveur dans plusieurs pays pour chaque langue avec un serveur qui tient une grosse bande passante parce que sérieux la c'est de l'énorme foutage de gueule!!

Bon ok ca ne reste qu'une démo, aprés tout si je ne peux pas y accéder entre le 21 et 6 Mai.... tant pis, j'attendrais le 12 Juin pour jouer a MGS4 et MGO.... au final j'y jouerai quand meme mais sur ce coup je trouve que Konami a vraiment trop abusé dans leur manière de lancer une beta en ligne, c'est un peu du n'importe quoi....

Le site reste en anglais là, clair, aucun moyen d'y remedier pour le moment...

Enfin voila, mini coup de gueule du soir! lol

Je t'aime quand même Kojima :content:

Batista24
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:10:07

xD

au fait moi j'avais la MAJ a 40% mais la je viens de faire "annuler" car je ne'ai pas envie de laisser la PS3 toute la nuit.
Je remettrai la MAJ demain midi mais est-ce que ça va repartir de 0??

Car quand il y avait eu une erreur , ça m'avait gardé mes 6% mais la c'est "annulé" :-( je ne sais pas
qu'en pensez vous?

et tjrs pas de Game Id ..... :noel: un jour
Qui a dit que le 6 mai tout le monde pourra en cree un? :noel:

0uterHeaven
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:10:10

Dadou sex calme toi... Konami fait deja l'effort de nous donner la demo... tu sais combien ça coute un server ? et le temps qu'il faut pour le rentabiliser? là y'a des centaines de milliers si ce n'est des millions de personnes qui telecharges en meme temps des centaines de Mo ... c'est normal que leurs servers saturent!! mais en même temps ils on prevu le coup on à jusqu'a lundi pour dl la demo et se créer un compte..

dadoo_sex
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:10:53

Je suis calme cest juste un peu enervant lol, ensuite il auraient du prévoir le coup, alors pas mettre des serveur partout mais dire plus longtemps à l'avance de se creer une ID, pour ma part la démo c'est télécharger assez vite, 30-40 minutes meme pas, et puis dans se cas de gros foutoir il aurait du sortir une démo de MGS 4 alors lol et laisser le mode online pour la sortie... :)

Mais sinon j'ai une question... y'a marqué Première Beta... cela veut dire qu'il va y avoir une Deuxième Beta ?? ..... :)

Phantom-X
Niveau 11
17 avril 2008 à 23:13:27

Ils ont prévu le coup, tu peux télécharger.

Les serveurs ne sont pas morts, ils sont juste surchargés, et qu'ils tiennent le coup malgré la surcharge, c'est déjà un miracle, alors cesse de te plaindre et profite du temps que tu as pour le télécharger (4 jours, t'as quand même de quoi faire, non ? :sarcastic: )

kokojima
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:14:50

La maj à pas planter une seul foie chez moi et j'ai mi environ une heure pour l'instaler me manque plus que L'id maintenant .

Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:36:49

Le site ne marche plus du tout chez moi...

JackBauer24
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:45:32

Enorme foutage de gueule de la part de konami. Comme s'ils savaient pas que la demande serait forte.
Ils sont pas compétents pour le coup. On assume de sortir une démo, ou on le fait pas.
Et comme cela a été dit sur un post précédent, ils n'avaient qu'à mettre une démo de MGS4. Ca aurait évité toute cette excitation pour pas grand chose !

Matt_2t
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:51:17

Moi j'ai même pas la PS3 et je ne l'aurai pas avant Novembre alors arrêtez de vous plaindre un peu, non mais oh ! :coeur:

JackBauer24
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:13:39

assumes ce que tu dis le phantom, écris-le de toute lettre si t'en as !
:rire:

0uterHeaven
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:48:34

+1 Pha

Sujet : **Topic Metal Gear Online**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page