Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Croyez vous aux Patriotes???
lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:17:22

Donc d'après ta théorie les gens qu'on appelera patriotes controlent tous wikipedia etc...

Et laisserait sortir un jeu qui ferait part ouvertement de leurs organisations et laisserait planer des doutes ?

Suis pas sur mais si on demande à Hideo Kojima si ce qu'il dit dans son jeu est juste de la pure fiction et non c'est pensé.

Il vous dire oui...

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:17:41

Dreams :d) Albin Michel

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:18:16

Ca leurs servirait à quoi qu'on sache leur existence ?

Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:19:29

Thanks Dark^^.

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:20:42

Le livre explique, que c'est un jeu, ils jouent sur les coIncidences, plus il y a de coïncidences ( Kennedy et Lincoln par exemple), plus ils gagnent des points.
C'est ce que dit le livre, et je pense que c'est sa.
M'enfin après, pas sûr que ce soit exactement cela mais bon. ^^

Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:22:38

Quelles coincidences entre Kennedy & Lincoln ?

Bazane
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:23:34

Kojima est un membre des patriotes :oui:

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:24:27

Je sais plus trop mais si j'me souviens bien...
100 ans d'écart entre le début de leur mandat.
Secrétaire de Kennedy s'appellait Lincoln et secrétaire de Lincoln Kennedy.
Tout deux assassinés à 100 ans d'écart près, Kennedy dans une Ford Lincoln je crois et Lincoln au théâtre Kennedy si j'me souviens bien...
'Fin des trucs du genre en somme. :-)

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:24:44

Alors voyons pour ton livre :
====>http://www.evene.fr/livres/livre/maxime-chatt
am-les-arcanes-du-chaos-19665.php

Bla bla bla fin d'avis du lecteur : Pas de terreur nocturne donc, pas de sueur froide, mais une paranoïa exacerbée et un rythme haletant feront transpirer à la lecture de ce livre. Cependant, gardez toujours en mémoire qu'il s'agit d'un roman, comme indiqué sur la couverture.

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:25:51

Des coincidences t'en trouveras partout si tu cherches bien.

Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:28:09

Dark :d) Je ne le savais même pas, incroyable :ouch:

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:29:56

J'ai pas dit que ce livre disait TOUTE la vérité, mais certaines parties donne de vraies informations, l'auteur même dit d'aller vérifier ses propos dans certaines parties qui sont comme des articles d'un blog.
Lis-le avant de dire n'importe quoi...
Et... Dérnière chose, c'est l'avis d'un lecteur que tu as posté. :honte:

Larpenteur
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:30:35

Ils conditionne les nouvelles generations de façon a ce qu'ils puissent bientot sortir de l'ombre pour elever le niveau de conscience de la civilisation humaine car si les vrais dirigeant reste derriere une façade democratique, comment voulez vous qu'on evolue!!!

http://www.syti.net/LearyEvolution.html
http://www.syti.net/MindVision.html
http://www.syti.net/StarTrek.html

MGS et deus ex sont la pour contrer le negationnisme des sites de complots...Car la plupart de ceux qui joue a mgs et deus ex ont internet et sont des jeunes!!!

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:31:17

Nn c'est la critique evene, l'avis des lecteurs sont en bas...

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:23

Euuh je cite ce que tu as écris:
"Bla bla bla fin d'avis du lecteur : Pas de terreur nocturne donc,[...]"
d'avis du lecteur :
Sois c'est une faute de frappe... Sois toi-même tu ne connais pas la ponctuation française.

Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:35:25

:rire:

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:35:56

Biensur se sont des jeunes qui ont internet et mgs yen a pas qui ont de diplome ou quoi que ce soit.

Tu me fait penser à un de ces témoins de jeova ou un cato qui marche avec sa bible en main qui croit en tous ses dogmes et qu'essait de convertir les autres.

C'est cool.

Donc nous sommes tous des pantins inférieur incapable de se révolter contre une organisations dont personne ne donne de nom, dont personne n'a de fait ou de preuve réelle et non autres que des hypothèses, tu balances des sites et voilà tant que ca a l'air vrai, c'est bon hein en fait t'agit comme la dite organisation patriote, tu donnes direct dans le bec sans argumenter sur des preuves

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:37:55

Alors t'appeles ca comment quelqu'un qui lit un livre et qui en donne une critique ? La critique vient d'une personne officiel du site evene mais la personne était bien lectrice du livre non ?

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:45:00

Ouais mais sa reste un avis d'un lecteur, plusieurs choses dites dedans sont vraies, comme quoi la famille Bush a eu des partenariats avec la famille Ben Laden avant que Bush Jr. fasse son mandat.
L'opération Northwoods aussi a failli marchée, seulement ils l'ont fait le 11 septembre.
Et puis avant de finir sur ce débat, t'ai-je dit de croire tout ce que Larpenteur et moi-même disions ?
J'pense pas non.
J'essaie pas de te faire changer d'avis, tu crois en ce que tu veux je ne prêche peut-être pas la bonne parole, mais vaut mieux être un peu parano et y croire que de bla-blater sur ce que l'on doit croire ou non.
Après t'en penses ce que tu veux mais moi j'arrète de parler avec toi.

lenewx
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:49:39

mgs prend des faits réelles c'est pas pour autant que des metal gear ont été crée, c'est juste pour rendre l'histoire plus plausible.

Sujet : Croyez vous aux Patriotes???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page