Big Boos le mec a la bourre
Attend il vient juste de revenir il a 20 ans à rattraper.
A la bourre la video a deja ete posté
Dans MGS1 nous avions eu les soldats génomes à combattre aidé de Meryl.
Dans MGS2 nous avions eu les soldats de Gurluckovitch dans les cales du Tanker.
Dans MGS3 nous avions eu les soldats du GRU de Ocelot lorsque Eva s'échappe.
Dans MGS4 nous aurons les soldats de Liquid "Les Heavens Troppers" aidés de Meryl, Ed, Jonathan, Johnny. Encore une fois au début du jeu.
Les mécanismes MGS semblent donc toujours être respectés.
Rien à voir avec un spoiler mais je savais pas où le poster lol...
http://img142.imageshack.us/img142/3664/snakealegenddi1.jpg
Il a bien évolué en 20 ans.
J'adore le Snake MGS1 avec 3 pixels pour les yeux
10 ans nous séparent de ce Snake-là, maintenant, on peut aller jusqu'à compter le nombre de poils qui composent sa moustache.
Le montage de la gerbe...
J'suis pas un pro looool
Mais c'est marrant de voir les visages qu'à eu solid snake durant ces 20 dernières années
ah quand même, rien qu'avec les pixels de la moustache de old snake, il y a de quoi faire tout MGS1 jusqu'a la fin du CD1 ^^
voilà gros gros spoil à l'horizon !!!!
il est dit que raven, le boss au corbeau dans mgs1 soit de
retour !!
Cela a été mansionné dans la preview d'inpact virtuel.
j'ai repris cette théorie en la complétant. théorie d'un gas du forum GDC.
Pour La Video Du CORBEAU REGARDER a la 5 éme minutes
Le corbeau va arrivé Snake va sourir
Quand tu bat Le chaman dans mgs 1 , il dit , on se reverra snake je te surveillerai , si tu vois un corbeau , cela veut dire que je ne serai pas loin ....
A savoir que snake et le chaman s'admire mutuellement méme en étant un peu ennemi .
https://www.jeuxvideo.com/[...]e_patriots_f1q0.htm
c'est mon 3eme boss préféré dans la série mgs après the end et gray fox.
Quand je dit boss ce n'est pas forcement personnage préféré !
Do you understand ?
Sinon je suis "JCderetourduban" sous mon deuxième pseudo,
Je crois que j'utiliserais l'autre pour les débats chauds ou pour faire des bêtises
ps: un petit spoil pour la route, on sera en Amérique du Sud pour la deuxième mission, mais il faut surtout le dire à personne.
Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir une vidéo de MGS4 qui plaçait le joueur dans la peau de Solid Snake, plus jeune. Ce dernier évoluait aux alentours de la base de Shadow Moses, environnement culte issu du premier épisode de la saga Metal Gear Solid, débutée sur la première PlayStation en 1999. Le Playstation Magazine nous dévoile aujourd'hui de nouvelles informations concernant ces fameux flash-back jouables.
Durant l'aventure, certains personnages ou certaines références aux autres épisodes de la saga rappelleront à Solid Snake des événements passés qu'il a vécu avec le joueur. Lors de ces moments, la touche croix ou L1 apparaîtra à l'écran durant un court instant.
Il faudra appuyer sur cette touche lorsqu'elle se met en surbrillance, afin de vous transporter dans un très bref flashback jouable sur les lieux du souvenir.
Concrètement, le système utilise des images et des moments clés issus des autres épisodes de Metal Gear, dans le but d'aider le joueur à se remémorer le passé, selon ses propres souvenirs.
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-de-nouvelles-infos-concernant-les-flashbacks-8009.html
D'où le pourquoi dans les anciennes phases de jeux, lorsqu'ils appuyaient sur croix il ne se apssait rien, ce n'est que dans la version finale du titre, on peut pas dire que ce soit un spoiler, en tout cas c'est vraiment excellent !
Imaginez ! Enfin vivre le combat solid snake / big boss dans des conditions ultimes, avec le moteur mgs 4.
Ca c'est quelque chose de fracassant, on va pas vivre toute l'aventure avec old snake, on va retrouver notre bon vieux snake dans plein de situation différente, peut etre très breves mais olala, ca va vraiment etre intense ce jeu.
Et surtout le retour de Raven
Sérieusement je vais pas m'en remettre, tous les meilleurs passages de la saga qu'on a toujours voulu voir avec le moteur mgs 4. Imaginez vos scène préférées en 16:9 HD...
Raven de retour ?
Mouais, comment c'est possible si il est mort bouffé par des corbeaux ?
En tout cas si tout le reste est vrai c'est une excellente nouvelle.
J'en rêve déjà.
Nan pas de retour de Raven, incohérent, incongru, inutile.
Mais je pense que vous vous faite pas mal d'idées, dans toutes les previews que j'ai pu lire ont sent un certain enthousiasme et une excitation à parler d'un jeu que la plupart des journalistes-testeurs ont pu bouclé, cependant je trouve que ça reste quand même très plat par rapport à ce que certain (c'est à dire "nous") semble s'imaginer, j'ai pas l'impression que ça soit si énorme que ça.
Même en sachant qu'ils ne peuvent bien entendu pas tout déballer, l'excitation à en parler n'est pas si forte que ça, limite un grain de déception pour certain.
Regardez juste Logan, il est venu nous parler de ce qu'il avait le droit de dire, mais alors qu'il avait encore le jeu en tête car son expérience dessus était très récente, il préférait tout de même le gameplay du troisième épisode.
Bref je pense que malgré l'attente hystérique que je partage avec vous, il faudrait peut-être songé à redescendre pour mieux apprécier ce qui pourrait devenir "ce dont on se contentera".
(C'était le message très fatigué/mal à la tête du matin.)
Lord2Vk ils ont du confondre avec Raiden je pense
Imaginez ! Enfin vivre le combat solid snake / big boss dans des conditions ultimes, avec le moteur mgs 4.
Ca c'est quelque chose de fracassant, on va pas vivre toute l'aventure avec old snake, on va retrouver notre bon vieux snake dans plein de situation différente, peut etre très breves mais olala, ca va vraiment etre intense ce jeu.
espérons, mais pas trop pour éviter les déceptions
Je vous avais dis que BB serait de la partie beaucoup n y ont pas cru lol comme un certain ultimate et je ne sais plus qui lollll