Je tiens juste à vous préciser que si certains d'entre vous on fait Metal gear portable OPS, ils devraient savoir depuis longtemps que Big Boss serait de la partie.
C'est selon moi le plus gros et interessant "spoil" de l'opus.
Pour m'expliquer un peu plus : une cinématique fait une espèce de flashback sur les différents épisodes (MGS 1 et MGS2) et se termine sur une image d'un Big Boss bien vieux aux cheveux et a la barbe bien blanche... Cette scène est tirée d'une vision d'un des protagonistes de portable ops.
Wait and see !
C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer dès que j'apprend quelque chose de nouveau sur le jeu, mais on sait qu'on va jouer de très brefs flashback et d'après la vidéo de kojima ces flashback auront le moteur MGS4, donc ça ne laisse que s'attendre à quelque chose de très bon.
je viens de voir Snake avec les cheuveux noirs 'est bizarre
http://www.playfrance.com/image8686-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
Non ils sont gris
Bonjour, je viens de finir de lire ce topic, et j'ai bien l'impression que ce jeu va tabasser méchament. Ce serait vraiment bien, je trouve, si BB revenait, et pas seulement en flash Back, mais en chair et en os. Par contre, seul point noir (enfin, tout personel) Ocelot est donc désormais tombé entièrement sous le contrôle de Liquid. Ca voudrait dire qu'on ne le revera pas du tout en temps que lui même dans le jeu ? Ce serait dommage, parce que je pense qu'Ocelot est un des personnages les plus intéressant et important de cette saga. Ce serait donc bête s'il était rélégé pour ce final à servire d'envelope à Liquid...
Pour moi Ocelot n'a pas dit son dernier mot, il est un personnage clef de la série, impossible qu'il ait entièrement disparu, il va resurgir lorsqu'on s'y attendra le moins.
je viens de voir Snake avec les cheuveux noirs 'est bizarre"
Oui, ils sont effectivement gris, mais... Là où c'est bizzare, c'est que dans l'une des vidéos de Snake au cimetière, il me semble que c'est cheveux sont plus blancs, ou alors gris clair. Or là, je les vois poivre et sel...0_O Et là, une théorie débile me vient tout de suite à l'esprit: Ce pourrait il que Snake ai trouvé le moyen d'inverser la dégénéréscence de ses cellules et soit maintenant entrain de rajeunir ? (Patapé, je vous préviens juste que je suis la championne toute catégorie des théories alakon...)
"Pour moi Ocelot n'a pas dit son dernier mot, il est un personnage clef de la série, impossible qu'il ait entièrement disparu, il va resurgir lorsqu'on s'y attendra le moins."
J'éspère oui, comme tu dis, Ocelot est un personnage clef, Kojima ne l'aurait pas mit dans tous les épisodes, y compris le troisième, pour des prunes je pense. Et dire que je ne pourrais sans doute jamais jouer à ce jeu...je me console en me jettant sur tous les spoiler qui me tombent sous la main
Et le pire, c'est que j'envisage sérieusement de m'achetter le jeu...
Plus simple, tu le vois vieillir au cours de l'aventure
D'accord avec toi Phantom-X.
Plus probablement, ses cheveux sont un peu pus foncés à cause de l'environnement sombre... ce qui veut dire des ombres un peu partout, notamment sur sa tête.
Exactement
Arcknoledge, où as-tu vu qu'il y aurait des flash backs utilisant le moteur de MGS 4 ?
Car je ne demande qu'à te croire, ça me rassurerait
Merci
dans cette vidéo : http://www.gametrailers.com/player/33452.html
La vidéo de kojima semble l'indiquer, personnellement je crois que cette vidéo est juste un montage qui ne dévoile rien de concret mis à part l'état de shadow moses à l'heure actuelle, je m'explique, la vidéo à uniquement pour but de nous renseigner qu'il sera possible de revivre MGS dans MGS4, mais cette scène dans ce shadow moses désert je crois que nous y jouerons non pas avec le jeune snake mais bien avec old snake, kojima a tout mélangé exprès pour ne pas spoiler son jeu.
En gros ce que nous apprend cette vidéo c'est :
- Snake jeune sera jouable par l'intermédiaire de Flashback ou rèves
- Nous allons visiter Shadow moses qui est dans cet état là.
- Snake refait tout le temps un rève, rêve qui a sans doute une importance dans le scénario.
[Lord2VK] Posté le 05 mai 2008 à 05:52:31 Nan pas de retour de Raven, incohérent, incongru, inutile.
Mais je pense que vous vous faite pas mal d'idées, dans toutes les previews que j'ai pu lire ont sent un certain enthousiasme et une excitation à parler d'un jeu que la plupart des journalistes-testeurs ont pu bouclé, cependant je trouve que ça reste quand même très plat par rapport à ce que certain (c'est à dire "nous") semble s'imaginer, j'ai pas l'impression que ça soit si énorme que ça.
Même en sachant qu'ils ne peuvent bien entendu pas tout déballer, l'excitation à en parler n'est pas si forte que ça, limite un grain de déception pour certain.
Regardez juste Logan, il est venu nous parler de ce qu'il avait le droit de dire, mais alors qu'il avait encore le jeu en tête car son expérience dessus était très récente, il préférait tout de même le gameplay du troisième épisode.
Bref je pense que malgré l'attente hystérique que je partage avec vous, il faudrait peut-être songé à redescendre pour mieux apprécier ce qui pourrait devenir "ce dont on se contentera".
(C'était le message très fatigué/mal à la tête du matin.)
Lien permanent
pourquoi inutile ? il y a beacoup de chance qu'il soit de la partie ( voir post page précédente ), the fear, the pain et ce genre de personnage n'apporte quasiment rien à L'hsitoire mais ce sont des boss que l'on affronte pour le gameplay. ils sont là juste pour ne pas que l'on s'ennui !
Donc je vois pas pourquoi Raven ne serait pas de retour .
il n'a peut être p
Le retour spirituel je pense que c'est possible, on a eu ce trailer avec le jeune snake et les corbeaux, il y a sans doute un petit quelque chose si ce n'est un clin d'oeil, mais un retour en chair et en os on sait tous que c'est clairement impossible même pour un MGS.
En gros ce que nous apprend cette vidéo c'est :
- Snake jeune sera jouable par l'intermédiaire de Flashback ou rèves
- Nous allons visiter Shadow moses qui est dans cet état là.
- Snake refait tout le temps un rève, rêve qui a sans doute une importance dans le scénario.
+1
Mais ça a déjâ été précisé les flashbacks jouable
source: http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-de-nouvelles-infos-concernant-les-flashbacks-8009.html
Ouais mais apparament y'en a qui n'étaient pas au courents.
Arcknoledge Posté le 05 mai 2008 à 20:21:12 Le retour spirituel je pense que c'est possible, on a eu ce trailer avec le jeune snake et les corbeaux, il y a sans doute un petit quelque chose si ce n'est un clin d'oeil, mais un retour en chair et en os on sait tous que c'est clairement impossible même pour un MGS.
d'accord avec toi, la présence du jeune snake nous laisse penser au flashback, et le les corbeaus à Raven.
Jusqu'à maintenant je pense que rien n'a été fait au hasard
Jusqu'à maintenant je pense que rien n'a été fait au hasard
En même temps c'est Kojima