C'etait pas pour toi le message Mtts2
Je spoilais du vent ca mfais plaz' là ce soir tout de suite
ah OK!!
C'est bien ce que je me disais.
En meme temps j'adore ton attitude (j'te le dis tout de suite c'est ironique).
Tu es énervé mais tu le balances à tout le monde mdr.
ouais moi aussi j'ai lu ça, mais c'est pas le spoil du siècle non plus
Merci pour le spoil, c'est très gentil
et ton merveilleux site, ils ne t'ont pas dit par qui, tant qu'on y est?
Au moins il l'a posté sur ce topic.
Qui vient ici...Sait à quoi s'attendre.
Ultimate oui, encore heureux qu'il ait posté sur ce topic que sur un autre qu'on aurait la bonne idée de visiter, etpan on se fait spoiler XD
Qui spoile hors de ce topic sait aussi à quoi s'attendre
Bordel j'ai envie de regarder j'ai fait pause juste au moment où on voit le cimetiere...
Surtout que je sais à quoi m'attendre vu que le spoil a été cité dans un autre topic (bloqué)...
bref pas de spile car on voit les chose mais on en connait pas la cose...surtout que koko a anoncé la mort de snake mais bon....
Ca y est...j'aurais pas résisté longtemps.
Par contre y'a un post de mtts2 plus haut que j'ai pas lu.
Il n'empêche que ce trailer m'attire plus à jouer qu'il ne me dégoûte avec ses images exclusives à la fin.
Son début et sa fin qui, ne se déroulent pas au même moment je pense...m'enfin bref j'arrête de cogiter et J'ATTENDS.
D'ici là, bonne chance aux fous qui squattent ce pic.
halala entre ce spoil sur mgs 4 et le gros spoile balancé en ce qui concerne la fin de gta 4 sur le forum play3, ya de quoi ètre furieux !!
pesonne ne t'a forcé à venir ici.
heu non c'est par play-live que je me suis fait avoir, ce n'est pas en venant ici !
oui c'est vrai qu'il ont fait une grosse boulette là.
non, c'est juste que certains on mal lu et toi je pense également.
"Âmes sensibles, passez votre chemin… "
même si ce n'est pas vraiment mis en évidence, l'avertissement est quand même là.
^^
arf oui je vois ça. J'ai zappé cette phrase effectivement... pfff
"Âmes sensibles et les joueurs ne souhaitant pas connaître la tramme de l'histoire, passez votre chemin…"
merci shala