Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
bigNt
Niveau 11
25 avril 2008 à 00:39:57

A la fin du nouveau trailer on entend bien Liquid quand Snake s'agenouille devant la tombe... Du coup moi je pense à Fight Club :noel:

Mais on l'entend parce que:

A. Il est a coté
B. Il se souvient de ce que Liquid lui a dit avant qu'il ne le tue
C. Il est dans sa tête

:o))

Liquid59
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:24:18

bigNt Posté le 25 avril 2008 à 00:39:57 A la fin du nouveau trailer on entend bien Liquid quand Snake s'agenouille devant la tombe... Du coup moi je pense à Fight Club

Mais on l'entend parce que:

A. Il est a coté
B. Il se souvient de ce que Liquid lui a dit avant qu'il ne le tue
C. Il est dans sa tête

:d) en effet, il s'agit bien de la voix de Liquid, et je pense que Snake se souvient de ce que lui a dit son frère avant de mourir :oui: ( y'a qu'a entendre le ton de la voix ) ce qui pousse définitivement Snake à vouloir en finir.

Vivement qu'il sorte ce jeu :(

Jcderetourduban
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:51:26

Maintenant on sait que sony se fera viloer et que snake mourra probablement. :(

xp-toto
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:40:43

le suicide au japon est représenté comme un honneur dans les films...
nous en france il faut que le héro reste en vie

Jmadc
Niveau 20
25 avril 2008 à 17:33:23

A la fin de la dernière vidéo, celle du cimetière, je ne pense pas que se soit la fin mais que c'est juste avant que Campbell viens le chercher.

je sais pas, imaginé, Snake fait tout le jeu avec son corps en décomposition, blessé, rentre après le combat final, prend un douche se coiffe, met un costard et se suicide dans le cimetière.

j'y crois pas top

ultimatesnake
Niveau 61
25 avril 2008 à 17:36:27

""A la fin de la dernière vidéo, celle du cimetière, je ne pense pas que se soit la fin mais que c'est juste avant que Campbell viens le chercher.""

===> enfin quelques forumeurs qui reflechissent avant de crier au scandale.

:ok:

sam9302
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:37:55

Je suis d'accord avec JMADC... :oui:

ultimatesnake
Niveau 61
25 avril 2008 à 17:51:45

http://www.play3-live.com/news-ps3-l-evolution-graphique-de-mgs-4-7864.html

Et après on vient me lacher que le jeu est de moins en moins beau.
Faut apprendre à distinguer trailer du jeu et demo technique.

Jcderetourduban
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:02:18

ultimatesnake Posté le 25 avril 2008 à 17:36:27 ""A la fin de la dernière vidéo, celle du cimetière, je ne pense pas que se soit la fin mais que c'est juste avant que Campbell viens le chercher.""

===> enfin quelques forumeurs qui reflechissent avant de crier au scandale.

:d) la fin peut-être présenter au début.

le reste étant bien sur toutes les actions nous menant à cette fin.

Mais nous se savons rien, nous aurons réponses à nos questions le 12 Juin.

anticisIamik
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:07:22

La video sur jv.com a disparu :outch: quelqu'un aurait t'il un autre lien?

wild-fire
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:40:21

Salut à vous, je ne fais que passer,
J'aimerai confirmer pour certains que la fin d'un jeu peut très bien être présentée au début de ce jeu
J'en veux pour preuve le célèbre Sly 3 où la dernière mission (celle juste avant le boss final) était joué en premier
Ensuite, tout le jeu consistait à comprendre pourquoi et comment on arrive à cette scène
Et personnellement je trouve ça assez génial, ça mets plus d'émotion dans chaque rebondissement
Genre on est là : "Ah mais c'est pour ça !", ou bien "Ah... mais alors ça veut dire que c'est truc muche là !"
Sur ce, bon jeu à tous une fois que vous l'aurez :ok:

Karasu_Shiro
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:04:24

===> A la fin de la dernière vidéo, celle du cimetière, je ne pense pas que se soit la fin mais que c'est juste avant que Campbell viens le chercher.

Yup ca me parait assez evident a moi aussi, de plus n'oublions pas que Kojima est un pro de la manipulation dans ses trailers (remember mgs2...ou plutot en fait tous les mgs, chaque trailer contenait plusieurs informations eronnées ^^)

neanmoins, un début a la Sly3 ou God of War, mouais, ca me parrait etrange, surtout que dans un mgs on a jamais joué de flash back, on en a vu quelques uns certes, mais les flash backs etaient toujours utilisés a des fins narratives, sachant qu'en plus kojima c'est toujours éfforcé de mettre snake et le joueur sur le meme pied d'égalité, et ce depuis le 1er sur msx : quelle ne fut pas notre surprise, tout comme celle de snake, de découvrir Big Boss, notre patron , en tant que leader d'outer heaven!

pour moi, le jeu se déroulera normalement, on avancera comme snake, on suera avec lui, et une partie de nous mourra avec lui a la fin, et si en terminant ce jeu, j'éprouve cette sensation de perte, alors je dirais "bravo mr Kojima"

Karasu Shiro

Bigraiden78-2
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:16:17

pour la scene du cimetiére dans les preview il annoncé une scene chocante des le debut....donc pas de surprise c'est pas la fin :ok:

JackBranlou
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:41:02

EN fait Snake se suicide au debut mais pour mieux se reincarner en Big Boss :oui:

LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:44:22

:lol:
Peut-être que Snake revient dans le cimetière à la fin, et la, PAN !
Snake étant d'venu vieux, il voit plus très bien et loupe la dérnière balle de son flingue qui ricoche sur un mur et vient se planter dans son coxcis et meurt de souffrance pire encore que les hémorroïdes(Pas sûr de l'ortho'). :fou:

Supra46
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:24:16

La scène chocante sera le nom révélé de la personne morte sur la tombe....et le joli petit flash back qui l'accompagnera...

Supra46
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:28:04

Pensez aussi que Snake a transmis sa vision des choses à Raiden lors de MGS2 sauf que celà va mener à la perte de Raiden...

"trouve toi un idéal en quoi tu veux croire et bats toi jusqu'au bout pour lui"

Le Snake optimiste de MGS2 a laissé sa place à Old Snake et MGS4 mettra un point finale à sa désillusion...

Supra46
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:31:56

Enfin pas exactement...Au début on aura un Snake qui n'a pu l'envie de se battre et recherche la mort et puis les circonstances vont l'amené à se battre pour quelquechose
Sa philosophie de vie va se réveiller et cette fois il ne mourra pas par suicide mais juste en ayant accomplit son propre devoir en étant aller jusqu'au bout de son idéal...et donc jusqu'a sa mort inéluctable...

]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:08:57

eh bien voilà merd-credi..

j'ai pas pu résister, j'ai cecé, j'ai regardé le trailer, j'ai ouvert ce topic, j'ai vu le SPOIl de Sunny, bon, j'men vais tailler les veines now..

bon, maintenant on le sait, Sunne est une BB Unit, bah ui, une femme qui a souffert, :fou:

plus sérieusement, la fin du trailer est sans nul doute le début du jeu, et je pense que l'annonce du début qui fait stupeur, c'est le nom sur la tombe, car meme si on a fait des hypothèses dans tous les sens, on sera surpris..

par contre, y'a un truc qui me turlupine, ptet une théorie foireuse qui a été dis maintes fois, mais la cyborgnisation de Raiden n'aurait pas un rapport avec son lien avec Sunny ?

et aussi, au niveau de Sasaki, il ne tombe pas en souffrant comme Fox Hound car il est toujours un soldat génome avec les nanomachines premières generation non issue de Fox Die ?

bah uai, j'me suis spoil' la tronche, alors autant aller au bout..

Supra46
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:16:53

Je pense que Raiden s'est fait "cyborgéniser" pour éviter que Sunny meurt par sa faute...En effet Raiden peut risquer de mourir, Sunny n'aura rien à craindre car il a du mettre en sécurité la totalité de son corps qui permettent la circulation des nanomachines qui communiquent son état aux patriotes...

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page