Ou vont-ils viser particulièrement, car un coup de mitraillette ça ne lui fait pas perdre beaucoup d'energie
calibre 12?
ou, si ce n'est pas ta 1ere partie, le sniper anti materiel...
Et sinon, pour l'emblème Big Boss ? Il faut faire le jeu en "Big Boss" ou en "The Boss" ?
The boss
y aurait pas trop du forcer sur snake parce que la il a pris un sacré coup de vieu
Bonjour tout le monde je matais des walktrough pour finir le mode BBE! et je vous souvent sur les vidéos : AUTO AIM encadré en plein milieu si quelqu'un pourrais me dire à quo sa sert et comment on l'utilise? Merci d'avance et bonne année à tout le monde!
carré
visée automatique.
il faut un peu de pratique contrairement aux apparences.
perso je ne suis pas fan du tout.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide l'ami ;)
au plaisir
Je poste juste ce que je trouve les 2 meilleurs sites pour les astuces de MGS 4.
Je ne sais pas s'il y en a d'autre aussi complet, mais avec ça, y'a tout !
http://mgworld.free.fr/mgs4.php
http://metalgeargeneration.free.fr/
voala!
toujours bon a prendre
D'ailleurs quelqu'un peut me dire en combien de partie au minimum on peut tout faire ?
Les extras, musiques Ipod, Camos, Emblèmes, Armes etc...
Autre chose !
1) J'ai l'impression qu'il n'y pas de new game +.
Si je recommence une nouvelle partie, que vais-je conserver de mes précédentes ?
2) On ne peux pas choisir son chapitre ?
Dans ce cas, si je fais une save de chaque début de chapitre, et que j'achète le fusil à 500 000 p, est-ce que j'aurai ce fusil sur mes autres saves?
Concrètement, si j'arrive à acheter ce fusil au bout du chap 4 car il vaut cher, je ne pourrais jamais l'utiliser dans les chap. précédent, vu qu'il n'y a pas de new game +.
Merci des futures réponses !
dans le guide ils montrent tous les emblemes possibles en 1 seule partie.
y a vraient moyen d'optimiser.
1) bah tout
2) non et non forcement.
3) bah si vu qu'il y a un new game +
tu l'achetes, tu recommences le jeu AVEC et tu fais une save a chaque chapitre.
perso j'ai une save avec tous ce qui est disponible à chaque zone.
OK merci !
(question à tiroir un peu, il suffisait de savoir si y'avait une new game + pour répondre à tout ! )
en effet
Bonsoir :D ! Bon après avoir délaissé Mgs4 depuis quelques mois, je me suis décidé à avoir l'emblème Big Boss. Tout se passe bien sauf à un petit moment, dans l'acte 2, où au changement de zone, Snake croise un soldat et le bruit de l'alerte retentit. Sauf qu'en arrivant dans l'autre zone, l'alarme a disparue. Donc je voulais vous demandez si cette alarme était comptabilisée. Merci
Bonsoir, Quelques questions !
1 - Pourquoi meryl ET otacon sont vivant? Normalement il ne devrait en rester qu'un d'après MGS1 !
2 - Comment voir les emblêmes qu'on a gagné ?
3 - Pour gagner l'emblêmes des 100 roulades, puis-je enchaîner les roulades en continue, ou je dois en faire une , lâcher le stick puis en faire une autre pour que cela en comptabilise 2 ?
4 - pour les emblêmes "ramper 1h " "accroupi 1h" , "collé à un carton 1h" etc... je peux rester immobile (et poser la manette)? Où je dois être en mouvement ?
5 - A quand les trophées ?
Merci !
1) faux
dans la fin de mgs1 avec meryl vivante, le lancement de missiles est annulé.
==> les 2 vivent et on le sait depuis Mgs2 via les romans accessibles dans le jeu
2) finir le jeu
3)1 après l'autre c'est bon
4)tu peux aller prendre ta douche ^^
5) beuh...
1) j'ai tjrs fini avec Otacon alors ça colle pas
2) chiant ça, dommage qu'il n'y ai pas un tableau via le menu principal
3) ok
4) je pue?
5) on ne les verra jamais ?
1) j'ai une question : voila je suis a l'acte 3 (qui est merd**** je trouve ) dans lequelle faut suivre un resistant (c'est bien ça hein ? ) mais j'en ait un peu marre, par ceque on dirait qu'il tourne en rond, je l'ait suivi 10 puis je suis mort betement, et maintenant il est IN -TROU-VA-BLE ! alors sa commence vraiment a m'enerver
PS : jsui dans la "deuxieme partie", c'est a dire que ont a changé une fois de zone pour l'instant