Randy-Orton -> Quand tu t'accroupis un cercle blanc apparait autour de Snake, tu peux deviner le nombre et la distance des soldats à proximité.
Sers toi du MKII pour partir en reconnaissance (appuis sur X pour le rendre invisible)
La mode Vision Nocturne du Solid Eye peut s'avérer utile même en plein jour pour débusquer les ennemis plus facilement, ainsi que les mines et les échelles.
Sers toi du pistolet tranquilisant pour endormir une sentinelle trop encombrante. L'avantage c'est que si un de ses collègue voit le "corps" il le réveillera simplement sans donner l'alerte (quelqu'un d'endormi est moins suspect qu'un cadavre).
Fais ami-ami avec les rebelles, ça aide pas mal.
En normal avec 85% de camouflage, à moins de te rentrer dedans, les gardes ne te verront pas.
Le matériel vendu par Drebin est 20% moins cher les mercredi et dimanche ;)
Randy: Mgs tient à etre rejouer.
Tu vas voir que les prochaines parties vont t'émerveiller de par tout ce qu'il est possible de faire.
Salut a tous, j'ai fini le jeu une fois, je suis au debut de l'acte II (Amerique du sud)
Comment puis-je avoir les "flechettes" qui provoque des emotions ?? Merci.
Est ce que quelqu'un connait les fonctionnalité des masques ? (j'ai les 4 betes, otacon et raiden)
Merci.
Salut
Est-ce-que Snake meurt ?
tu les achete chez debrin
Ou se trouve précisement la tenue sud-américaine ? j'ai cherché mais je ne trouve pas !!!
Comment faire ?
Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour un tout petit truc...je suis à l'acte 2 au niveau de la centrale electrique...je sais pas si vous avez vu mais ya des objets à récupérer sur une des 2 tours électriques...problème, j'arrive pas à atteindre cette tour...
Salut tous ! je voulais savoir... Parmis les gros fan de MGS ici... ( a mon avis tout le monde...)
Pour les fumeurs qui ont fini le jeu... ca ne vous a pas donné envie d'arreter ?
Autre question...
Je l'ais fini Hier ( 24H de jeux , rang : Eagle, inchworm, hyena, Pig, puma)
je voulais savoir si c'etait necessaire d'acheter le guide officiel ? Est-ce que les mysteres sont bien abordés ?
d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum,il y a des famtome a prendre en photos, des statuettes, des visages, a débloquer...
Mais est-ce que dans le bouquins il nous disent direct ou elle sont, ou est-ce qu'il nous indique la zone ou il faut chercher un minimum ?
BigDaddyBoss, il te suffit de mettre du C4 sur la centralle electrique et de le faire sauter, puit de la de va sur la premier paserelle juste a coter d ou tu ne c est pas allez, et tu t acroche au file electrique jusqua l autre paserrelle
ps: la centralle electrique se trouve dans le batiment ( ou plutot le conteur^^)
Papov-06- la tenue se trouve au tout debut de l acte 2, il te suffit de neutralliser les garde avant qu il tuer les prissonier et il t ouvriront la porte d un batiment quond a pas accés a la normale
SOLIDSNAKE- oui je te consielle le guide rien que pour les page ou il t explique l histoire de MGS en détaille, sinnon tout est bien détailler, l emplacement des photo,les arme, les technique a faire pour etre le plus d iscrete ext... tout les clin d oeil aussi.
On peut pas contrôler les gens directement avec la poupée de Mantis?
Oki Merci j'vai aller me l'acheter demain... 15€ ca va encore!
ce qui me fait plaisir c'est que j'ai fini le jeux en ayant profité un maximum ! meme en ayant fait le minimum. Et bientot je vais recommencer le jeux avec tout les details, les clins d'oeils, les bonus...
Pour vous dire je croi que pendant ma premiere histoire je n'est rien débloqué du tout ! (juste le minimum : la tete de snake d'MGS1, la tete de Snake jeune avec et san bandana, et l'imper)
La ca repart pour un tour avec le costume, les harnais multicolor, le 1911, les poupées,
L'extase !
j'ai une question,voilà je voudrais avoir le fameux camo cadavre,seulement au bout de 3 partie complétées je ne l'ai toujours pas,je sais qu'il faut avoir 41 continues,mais a la fin de la partie,j'ai 46 continué,250 tués 88 alertes sans objets spéciaux,j'ai essayer les 3 premiers niveau de difficultés,mais aucun camo en vue...est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet,je présice également que les emblèmes qui me manque sont chicken,leopard,spider,centipede,alors que normalement c'est les plus ""facile"" a obtenir,je deviens quelque peu blaser de me retapper tout a chaque fois sans résultat...d'avance un grand merci,parceque là,je désespère grave...
Bonjour
J'aimerais savoir si le mode "prudence" compte comme une alerte
Salut à tous !
Voila j'ai un peu cherché sur le forum (mot clè costume, PMC, SMP...^^) ou se trouvait le costume des SMP en Europe de l'Est, et donc pour éviter de créer un topic et ayant remarqué celui-ci, je poste la
Merci d'avance, même si a surement deja été dis
Rebonjour à tous , voilà d'abord merci pour vos conseils Ocelot et ultisnake ^^
Bon voilà je voulais juste savoir si j'en suis loin dans le jeu :J'ai fait 3 heures de jeu et je viens à l'instant de rencontrer Meryl
si c est la premier fois que tu la rencontre oui^^, tu est toujour a lacte 1, il y a 5 acte dans le jeux.
sa sert a quoi le dispositive de scanage?
salut,
voila j'ai besoin d'aide pour le début de l'acte 5.
comment on annule l'alerte après avoir était repéré ?
et quel est la technique pour passer la premier partie sans se faire repéré ?
merci.
Salut je vudrais savoir comment tuer Vamp au chapitre 4 car il se régénère tout le temps donc merci de répondre