Je confirme.
On garde tout et on peut changer la difficulté.
(mais en effet il faut aller jusqu'à la scene du MKII)
Salut ;
Putain il est énorme ce jeu J'ai terminé l'Act 4, aujourd'hui je me fais le 5 et je sens que j'ai encore des surprises qui m'attendent
@+
T'as pas idée
Bon jeu
ce serait bien que qqun explique en détail pourquoi ocelot se fait passer pour liquid, de quelle façon et pourquoi il s'est fait greffer son bras.
Pour pouvoir faire certaines actions sans eveiller les soupcons des Patriots.
Pour la greffe je pense qu'ils ont fait ça avec un scalpel, des aiguilles et du fil, et peut-être d'autres trucs aussi.
Ocelot est liquid car les cellules de liquid on pris le controle sur l'esprit d'ocelot , ce n'est pas un spoil puisque c'était déjà expliquer dans MGS2... Et j'ai une question je suis à Outer Haven je vien de débarquer et la je sais pas comment faire y'a vraiment trop de troupes que dois-je faire ? Merci d'avance.
L'un des trucs qui me trotte toujours dans la tête c'est de savoir pourquoi dans MGS2 Liquid DANS Ocelot avait sa propre voix malgré tout, et pas dans MGS4...
Ca va être difficile de t'aider, soit t'es au tout début et je te réponds:
Mais c'est facile tu t'infiltres en rampant lentement et en faisant surtout gaffe aux gekkos et ça passe comme une lettre à la Poste !
Soit t'es dans la salle hexagonale, et là ben... tires ?
Je suis au début mais le probleme c'est que tu es en prudence 99.99 et que ca baisse pas donc els frogs arrive sur la gauche et la c'est toi ou elles donc tu es obliger de déclancher l'alerte ! Donc ensuite je passe entre les caisses a gauche pour éviter les gekkos seulement ensuite je dois aller ouvrir la valve de la porte et la je me fait pouwned quoi...
Bha là t'as pas le choix, faut que tu face le ménage.
Sans oublier que avant de traverser tout le couloir où il y a de multiples frogs qui me font baisser ma vie et en plus je n'ai plus de ration.
Perso , tu as au moins 20 frogs + 2 gekkos c'est tou bonnement impossible de t'en sortir avec autant de monde sur la gueule...
Bonjour
Question à propos du Online,
quand on crée son personnage et on confirme on nous dit bien qu'aprés confirmation de notre personnage on pourras plus modifier la Voix & la tête et qu'ensuite on peut modifier tout le reste (tête,accessoire1,accessoire2 etc...) mais quand je customize mon perso je n'ai pas le choix !
Quelqu'un sais la démarche à faire ?
Pourquoi je peux pas?
Bha écoute faut croire qu'on est une paire a avoir réussi l'impossible.
Mais faut s'infiltrer mec !
Dès le début de la séquence tu te mets au sol avec l'Octo-Camo facial, tu fais le mort avec Triangle, puis quand les Frogs faisant des rondes sont un peu éloignés ou tournés t'avance en rampant, privilégie la sécurité.
Si VRAIMENT tu luttes, endors tout le monde au Mk.2, tout en restant discret !
Toi t'es trop fort, un UP sur un topic épinglé...
lol mon Up avait pas pour but de faire remonter le topic mais qu'on réponde à ma question
Ok merci Lord. T'as une adresse skype ou autre moyen de communication vocal sinon ?