MBC-katana- Non elle apparaissent dans la partie en cours
darth ben à la base pour le rang chicken c'est avant tout pour pénaliser les gens très très mauvais, les rangs style frog inch worm etc, c'est juste pour te donner des idées de comment tu joue. Maintenant évidemment ceux qui veulent avoir tout les rangs (dont moi) sont bien obligé de se faire chier à avoir des mort et des alertes exprès.
Ah je suis pas le seul a avori remarqué l'embrouille Frog/Scarab. =D
c'est pas grave vous savez, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on se plante dans un guide ou autre recueil d'astuces
du coup je suis en train de refaire en nouvele partie voir si c'est pas ma sauvegarde qui bug ,je vais être fixer jsuis a l'acte 5
pareil a l'acte 5, mais je peux pas vérifier maintenant, je dois laisser tourner le jeu jusqu'à 35 heures pour le chicken (enfin si c'est vraiment 35 heures , avec ce guide "officiel" je sais plus vraiment sur quel pied danser)
Moi je l'ai eu le chicken, mais j'étais bien plus haut que tout les minimums donné par le guide ^^
Et on gagne quoi déjà avec tout les rangs?
Je l'ai noté dans les armes.
on gagne la musique snake eater
Ah ok.
Et je voulais demander quelque chose aussi:
Si par exemple je veut avoir le rang Big Boss, si j'ai ou le bandana ou le camo sa comptera pas?
tu dois pa les uiliser
J'aimerais savoir , je vous expose mon cas , donc je fais une alerte je me laisse mourir pour le re-faire sans alerte , est-ce que les alertes de la partie ou je suis mort compte ??
Merci D'avance
ben si tu as fait une alerte et que tu meurt et que tu choisi "continuer",oui ca comptera
la soluce: tu fais exit et tu recharge ta partie
Putain fait chier , sa m'enerve de recharger c'est très long
Sauvegarde régulièrement...
Moi perso je sauvegarde a chaque changement de zone.
Mais un truc me vient à l'esprit:
Si on veut tout les rangs, on commence par exemple par Big Boss, le 0 Alertes et le 0 Kills nous donnera le Camo et le Bandana, donc si après on veut avoir FOX ou FOXHOUND ou HOUND, comment on fait car ca compte comme un objet spécial...
Et j'ai aussi entendu qu'on pouvait garder les costumes, mais moi, quand je finis le jeu, je perds toujours mon costume de milice...
Up...