Bah j'avoue qu'incarner The Boss avant Snake Eater... Ou bien Gray Fox avant que Snake ne lui refasse le portrait (genre à l'époque où il a "adopté" Naomi)... Les deux me botteraient bien...
Roh ouais, incarner The Boss à l'époque de la mission où elle s'est retrouvée obligée de tuer The Sorrow... TROP BIEN
Ou même incarner le père de Big Boss qui pour le coup lui ressemblerait (histoire d'avoir un Snake à se foutre sous la dent)
Moi j'dirais Big Boss avant Snake Eater
Et pourquoi pas l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père de Big Boss
On combatterait les ennemies à la lance
Le Metal Gear serait en fait deux hommes l'un sur les épaules de l'autre munies d'un lance pierre et de deux lances !
Ou alors...Ocelot est mort mais le bras de Liquid toujours vivant et il se barre en rampant pour aller contaminer Snake et...oui
le coup de la lance
Metal Gear Sapiens
ca le fait aussi remarque
Mr. Kojima dit que c'est la fin des aventures de solid snake, mais il parle de faire un mgs 5. Je pense que sa se peut parce quil a déja créer un mgs (mgs3) où on ne joue absolument pas avec solid snake alors un autre mgs sans snake sa se peut!
Si MGS5 il y a, j'espère que la KP va être assez intelligente pour proposer une idée de merde à Kojima qui se sentira aussitôt obligé de reprendre les commandes pour éviter la bouse.
Kojima serait ainsi manipulé par sa propre Team (loin d'être écervelée) qui l'aurait implicitement forcé à reprendre les rennes, je trouve ça plutôt cool.
Moi j'pence que s'ils sortent un MGS5 il se déroulera apres MGS4 et non pas avant puisqu'a la fin du 4, snake dit qu'il fait partie d'une ère ancienne, donc on peut pencer qu'il y aura une nouvelle ère...et peut etre un MGS6...7...8 ou on incarnerai un nouveau personnage, qui sais
quelle est l'utilité de ce topic?? je dois vous rappeler que même si MGS5 est annoncé, on ne sait rien, et speculer sur les persos et l'histoire du jeu ne vous avanceras à rien...
Un topic forum ça sert a quoi ? a débattre ? parler ? attendre ? nan ?
en même temps il etait peut etre temps que kojima s'arrete vu que que ca fait presque 20 ans qu'il ne fait que ressortir un même jeu en brodant un scenario autour
mgs se basait enormement sur mg 2 solid snake
mgs2 est une copie de mgs(bigshell)
mgs4 on retrouve shadow moses,les boss copiés sur mgs
avec tout le temps un démarche quasi identique dans le deroulement(ninja,torture,metal gear,boss de fin)
Metal gear kojima
Sa sera marrant comme titre.
Ils devraient ptét faire un jeu qui serait un condensé de plusieurs missions (tout plein !!!!!) où on jouerait des protagonistes différents et à diverses époques.
Je m'explique:
Genre une mission ou on jouerait avec The Boss (debarquement ou tuer the sorrow)avant Snake Eater.Une autre ou on jouerait Naked Snake pendant une guerre apres snake eater (viet nam par exemple ou une guerre ailleurs).Une mission avec Frank Jaeger (au moment d el'adoption de Naomi).Une mission avec le Ninja (mission parallele a mgs1).Une autre avec Raiden(retrouver Sunny par exemple).Une mission avec Meryl (avec la rat patrol team 01).
On jouerait pas Snake(en tout cas pas solid Snake) mais il y aurait toujours un rapport avec Snake et dans chaque mission kojima pourrait le faire intervenir comme ça on aurait un jeu avec Snake, mais sans jouer avec Snake.
AGENT_CODE47 Bah en effet, pour le moment ce n'est pas très utile mais bon vu que pas mal de topics commencaient à traiter de l'après-MGS4, j'en ai fait un qui permettrait de les regrouper tous ; en ayant tenu compte de ce que pensait Ulti à ce sujet (j'ai pas joué mon rebel quoi )!
nothink Ouais mais bon, est ce que tu t'es déjà fait chi** devant un MG(S) (Ac!d mis à part)? Je pense que non. D'autant que pour MGS2 malgré le fait que j'avais déjà fini le 1, pendant que j'y jouait je n'ai pas soupçonné la fin (même si quelques éléments déjà présents dans le 1 m'avaient sauté aux yeux). C'est justement là la force de Kojima.
PS : c'est exactement la même chose pour les Harry Potter dans lesquels J.K Rowling nous sortait un livre avec a chaque fois les mêmes schémas d'action (sauf pour le 7 on va dire), pourtant c'est prenant et ça se vend bien (ce n'est pas forcément un gage de qualité je le sais) ^^
nothink toi t'as pas compris grand chose a mgs mon pauvre...
==> deja il me sert pour effacer tout autre topic de ce genre.
Bref tres utile.
Il semblerait que ce soit possible que les évenements de Metal Gear ( ? ) ( 5 ? ) se passe avant les évenements de Snake Eater...
http://www.generation-nt.com/metal-gear-solid-mgs-konami-hideo-kojima-actualite-110591.html
Je vois bien un metal gear avec the boss et l'histoire de son équipe, comment elle s'est faite a partir de la deuxieme guerre mondiale je pense et donc au moment ou elle entraine big Boss au Cqc