Si MGS 5 va se passer avant Snake Eater, il ne s'appelerait sûrement pas Metal Gear Solid vu que le premier metal gear a été conçu pendant Snake Eater .
Moi je pense plutôt un metal gear avec Raiden (s'il est mort dans le 4 bah oops, j'ai pas encore le jeux . )
Sinon faire exactement la même chose que big boss. Faire des clônes de Solid Snkae mais cette fois il n'y aura pas 3 frères, mais 1. Et il s'appelera Sean, Sean Snake . MGS 5 .
"Le-grossier Posté le 27 juin 2008 à 05:46:03
Si MGS 5 va se passer avant Snake Eater, il ne s'appelerait sûrement pas Metal Gear Solid"
Euh t'es gentil y'a 4 jeux qui se sont vendu a des millions d'exemplaire ils vont pas changé le nom pour pas faire d'anachronisme. C'est quoi le rapport entre Resident Evil 2 et le fait que ca se passe dans une metropole...
Vont pas appeller ca Eagle Tactic Action juste pour te faire plaisir.
"vu que le premier metal gear a été conçu pendant Snake Eater."
Pas du tout le premier metal gear a ete concu dans Metal Gear. Le Shagohod n'est pas un metal gear mais un tank.
"Moi je pense plutôt un metal gear avec Raiden (s'il est mort dans le 4 bah oops, j'ai pas encore le jeux . )"
Non il est pas mort.
"Faire des clônes de Solid Snkae mais cette fois il n'y aura pas 3 frères, mais 1. Et il s'appelera Sean, Sean Snake . MGS 5 ."
Ouais ok merci...
"Pas du tout le premier metal gear a ete concu dans Metal Gear. Le Shagohod n'est pas un metal gear mais un tank. "
Raison de plus que MGS 5 ne s'appellera pas METAL GEAR solid 5, si ça se passe avant snake eater, vu qu'il n'y aura pas de metal gear (le robot).
moi j'aimerais bien pouvoir jouer Raiden.
J'imagine bien un truc, l'économie est tomber alors les groupes de SMP se battent entre eux provoquant alors plein de guerre (j'invente devant mon écran hein) un nouveau héros genre Johny montre sa truffe et accompli sa mission, et a la fin il rencontre Solid Snake (gros coup d'émotion) qui aurait survécu grace au controle génétique.
Ils ont qu'a faire le 5 se passant avant le 4
Ce n'est qu'une idée mais..... il est possible que MGS5 (s'il sera crée) tournera autour de Sunny.
En effet elle est anormalement intelligente, elle pourrait très bien decider de mettre le monde à genoux (en forçant les Etats devellopés à aidés ceux qui le sont moins) , car à la fin du dernier épisode elle semble devenir amie avec un petit garçon d'Amerique du Sud.
Enfin ça reste une supposition...
Comme scenar possible, il y a aussi quand Eva dis à Snake qu'elle a reçu un coup de main de Raiden pour retrouver le corps de (SPOIL) Big Boss (en fait Solidus, même si cette précision est inutile sur ce forum)... On pourrait faire une histoire où tu incarnes tour à tour Eva et Raiden... moi ça me plairait bien !
rectification : sur un plan temporel le premier metal gear a été conçu dans portable ops ^^
Salut les mecs, ben dit donc sa vole pas haut...moi je verrait plutot un Metal Gear Zero.
pas pour le Major Zero, mais pour reprendre depuis le début., ouais parce que franchement sa me pique les yeux de jouer a Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake en 8 bits...
Le jeu serait extremement long, sa c'est sur, mais au moins on pourrait y redécouvrir le passage entre MGS3 et MGS1...incarner un jeune solid snake aussi bleu que johnny lol
Oh ouais et pour Metal Gear Johnny sérieux sa le fait pas je trouve sa a gerber ^^ (pas le personnage, le nom)
Bref... vous en pensez quoi?
Pas mal l'idée du Metal Gear Zero... Et ça sonne bien en plus.
As--tu déjà oublier qu'il n'y aura plus de metal gear avec Solid Snake ?
Sinnon j'vous un Metal Gear Final, Metal Gear Alpha, Metal Geea Over, Metal Gear Fox ou Metal Gear 3
Ah ouais Metal Gear 3
Y a 2 solutions je pense ^^
soit, combler un vide dans l'histoire actuelle...soit et ca c'est une de mes idées (farfelue ? ^^)
BB précise que il y aura tjs un nouveau Zéro (un point de départ) donc, en gros, le début d'une histoire se fera avec le départ d'un nouveau Zéro. Qui pour se nouveau zéro ? Otacon ? Lui qui a déja tellement souffert: perte de pleins de gens qui l'aimaient.
Et en plus, il s'est fait un super ami : Solid Snake. Il le dit à la fin, il veut le suivre et etre son témoin. Je le vois bien partir dans la recherche de qqch pour sauver SS. Mais imaginons qu'il n'y arrive pas et voit SS mourir devant lui...comment serait-il ? Surement pas dans un belle état...
Alors va-t-il partir dans la recherche...de qqch comme essayer de la rescusiter, ou moi je vois bien un produit qui permettrai à l'homme de ne plus vieillir. Mais alors, le problème...comment l'homme mourait ? Gràce à la guerre -> MGS5 !
only Spéculations bien sur ^^
A mon sens, la chose la plus probable est que l'on joue avec Raiden.
Pourquoi? si on se souvient de l'artwork avec les protagonistes principaux du jeu on se rend vite compte que le passage avec Raiden qui a la fille d'Olga dans les mains a simplement été occulté.
Sachant qu'on nous avait dit que toutes les questions trouveront leur réponse, et qu'apparement (sauf oublie de ma part), dans MGS4 on ne fait pas une seule fois référence à ce passage, il va bien falloir qu'on nous explique..
Je terminerai en disant que Kojima nous a bien fait baver avec un Raiden bien classieu et donc pourquoi pas faire un épisode ou on le jouerais en première partie en mode infiltration normale et en seconde partie en mode ninja furieux pour expliquer comment Sunny a été récupérée?
Dans mon cas, jouer Raiden, même en Ninja Cyborg...ça ne me brancherait pas même si je l'aime bien, je préfère voir ce personnage de l'exterieur. Parcontre jouer Grey Fox oui.
Mais il faut que ce soit avant Metal Gear Solid 1 alors. P'têtre qu'on jouera Grey Fox au moment ou il tue Dr Clark alias Para-Medic.
MGS4 + database et tu sais comment Raiden est devenu comme ca et comment il a libéré Sunny et ou. Manque juste des images....sur les mots. Mais est ce bien sérieux de faire un MGS5 la dessus...c'est juste combler un vide de l'histoire...dont tu sais comment cela c'est passé.
Arocksum Totalement d'accord. En fait, je me disais que Metal Gear Solid 4, il fallait que ce soit le dernier de la saga, le dernier Metal Gear, que la saga s'arrête là. Mais en même temps je me dis que Kojima ou son équipe s'il y a un MGS5 risque d'en faire un peu trop ( toujours combler un vide ça peut décevoir, surtout que ça manquera de suspensce... ), mais en même temps, je veux d'autres Metal Gear. Si il l'y aura plus jamais de Metal Gear, moi et le jeu vidéo .
Moi je veux un metal gear 5 avec Johny comme personnage principal
Johnny ressemble étrangement à Snake je trouve...mais pas exactement quand même.
Personnellement je trouve que jouer avec Johnny, serait complètement inutile et risque vraiment beaucoup de dérouter les fans. Johnny restera un personnage clin d'oeil et drôle, mais de là à le contrôler...