Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s
Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 21:22:25

C'est exactement ce que je me suis dit :rire2:
Pour Vamp, Claymore + Cocktail :noel:
Ca devrait durer 30s de plus à peu près.

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:29:45

Tranquille tu geres à l'aise le soft.

Tu me rappelles quelqu'un au vu de ton acharnement (aucune critique, il faut le faire).

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 21:47:11

Ca c'est sûr qu'il faut le faire :ouch2:
Je doit bien avoir dépassé les 200 heures de jeu. Mais c'est vraiment du pur plaisir de jouer comme ça :bave: :coeur: :hap:
Le Clear Game est génial, au final pas très dur quand on maitrise un peu et qu'on connait les bonnes techs.

Mais il faut avouer que le New Game est plus passionnant (plus dur aussi :noel: ), surtout en jouant sans avoir vu (ou presque) de vids de référence. En gros à part pour quelques passages de l'acte 1 et les techs du résistant et de C.Wolf je fais absolument tout :bave:
J'essayes vraiment toutes les options possibles.

Et puis comme j'ai vu que j'avais un bon niveau sur ce jeu, j'en profites avant la rentrée. A partir de ce moment je pourrais plus trop jouer, adieu les records de speedruns :snif:
Je sais même pas si j'aurais le temps de juste finir les jeux que j'ai prévu d'acheter :snif:
D'ailleurs j'aurais plus le temps de faire quoi que ce soit :nah:

Enfin bon ...

Ah, quand tu dis "Tu me rappelles quelqu'un au vu de ton acharnement " tu veux parler d'une personne que tu connais ou de quelqu'un de spécial? :question:

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:49:18

Une personne que je connais bien :-p

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 21:53:05

Ok :ok:

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:54:27

:rire2:
J'me comprends ^^

Pour revenir au sujet c'est quand meme dommage qu'il soit pas + dur.
Je suis d'accord sur le fait qu'un New Game est + passionnant.

chr456
Niveau 5
26 août 2008 à 21:58:35

Salut a tous oui c'est sur le new game est beaucoup plus passionant que le speed run car il faut trouver les bonnes tactiques car en speed run des coups de rail gun de solar gun et le lance grenades et des grenades fumigénes pour wolf et c'est réglé.En tout cas je suis d'accord avec toi ulti pour dire que le new game est bien plus passionant :ok:

RIXG3AR
Niveau 10
26 août 2008 à 22:03:35

GG a l'auteur de ce topic ^^

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:04:44

" :rire2:
J'me comprends ^^"

Je vais finir par croire que c'est toi, LoL :rire2:

C'est en effet dommage qu'il soit pas un peu plus dur. Surtout en Clear Game, si tu cherches un temps d'1h45, d'accord que c'est un peu chaud mais si tu cherches juste le rang Big Boss, c'est abusé, je trouves ça super facile :(
En même temps, si il avait été plus dur je penses pas que j'aurais fait tout ça. Ou alors j'aurais pas eu le temps.
Ca c'est mon problème, j'arrives plutôt bien à faire des bons scores/temps/résultats sur les jeux mais il me faut un temps monstrueux :rire2:

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 22:14:22

Bah c'est moi :o))
Mais il y a quelque temps maintenant ^^

"""si tu cherches un temps d'1h45, d'accord que c'est un peu chaud mais si tu cherches juste le rang Big Boss, c'est abusé, je trouves ça super facile"""

C'est ca qui me gene.
Dans Mgs2, le Big Boss etait à lui seul un vrai challenge.
Imagine pour toucher les records du monde?

Mais bon, ce n'est pas plus mal avec le temps que j'ai pour jouer (bien inférieur dorenavant).
Ca me permet donc de quand meme faire quelques petits trucs sympas.

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:25:08

Haha! J'ai réussi à trouver l'identité de cette fameuse personne :rire:

MGS2 :bave: Le Big Boss devait être génial à faire. (pas les world record par contre :nah: )
Dommage que j'ai commencé MGS à partir du 3 :snif:

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 22:26:27

héhé
Je te le fais pas dire...mais je ne suis pas d'accord avec tes parentheses :o))

Rien ne t'empeche de le faire hein ^^

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:34:37

"mais je ne suis pas d'accord avec tes parentheses"

Si t'en as réussi bravo à toi :bravo:

Sinon, j'ai déja pensé à faire les autres MGS mais bon, j'ai pas trop le temps :-(

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 22:36:08

Disons que le ranking konami etait tres prenant.

Pour le reste ce serait dommage de ne pas les faire ne serait qu'une fois pour voir les jeux.

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:43:33

Ah oui, ça devait être bien le ranking konami.
Ca me rappelle le classement de DMC4 ça :cool:

Je vais voir pour les autres MGS.
En fait, ça dépendra du temps qu'il me faudra pour faire une bonne première (comprenez après la seconde et avant la terminale hein :noel: ). On va dire que jusqu'à maintenant j'ai bien profité et que c'est le moment que je me mettes au boulot :-(

Yoyo_13
Niveau 19
26 août 2008 à 22:55:31

Sur ce site, ils sont passés sous les 1h50, il y aura peut-être des astuces pour t'améliorer, c'est en anglais mais il y a souvent des vidéos ;)

http://speeddemosarchive.com/forum/index.php/topic,8372.0.html

:)

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 22:55:48

Rien qu'en Hard MGS 2 c'est une tuerie :bave: rien à voir avec la difficulté de MGS 4

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:58:21

Ouais, je connais bien SDA yoyo. J'y ai même posté quelques messages (dont mon 1h44min52sec, qui à toujours pas été battu d'ailleurs :( ).

Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 22:58:21

je suis complètement d'accord :ok:

gogetom
Niveau 10
26 août 2008 à 22:59:06

je suis en train de faire l' act 5 toujour dans ma partie difficile (oui ça faisai longtemps que j' avais plus joué à mgs4 :o)) ) j' en bave :peur:

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page