Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:00:43

acte 5 en difficile, la premiere fois j'y ait laissé tout mes regain, rien que pour ouvrire la porte :rire:

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 23:01:20

Si tu veux des conseils gogetom on est là :ok:

gogetom
Niveau 10
26 août 2008 à 23:04:12

oui merci pour l' instant ça va, j' ai fais une pause pipi, j' en suis au dessu du conduit là, là où on voi tout les gecko, faut que je descende, puis que j' aille jusqu' à la porte sans me faire reperé :peur: je commence à bien utilisé les grenade fumigene donc je suis content de moi ^^ mais je suis encore beaucoup trop lent pour le rang big boss, dans ma prochaine partie en the boss extrem je vais simplement tenter le 0kill je pense.

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:08:38

astuce: si tu as déja finis le jeu, tu peux shooter le gecko depuis cet endroit avec le fusil antimatériel (ca a marché sans alerte avec moi), sinon bonne chance :gni:

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:12:04

double post, dsl, en relancant et en cherchant le chemin le plus rapide (et surtout en zapant les cinématiques) ca rentre facil :) quitte à faire le Big Boss extreme autant le faire pour le Big Boss (conseil d'ami :) )

gogetom
Niveau 10
26 août 2008 à 23:13:03

merde j' hesitait à le faire je me rappelai plus si ça faisai une alerte ou pas >_< je vien de finir le passage mais je m' était fait reperé par un gecko mais merci je m' en rappelerai pour la prochaine fois ^^

eusebio76
Niveau 6
26 août 2008 à 23:32:30

Moi, j'avais tenté les 0 kil dans une partie en façile, ba je ne les ai meme pas fait :peur: .C'est dans l'acte 3 et le passage à moto ou que j'me suis foiré, mais bon tant pis , c'est pas grave

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:34:08

une partie en easy pour rien :ange:

eusebio76
Niveau 6
26 août 2008 à 23:39:14

Aussi :noel: , mais sa ma permis d'acheter pas mal d'armes notamment l'arquebuse, que je me suis jamais servis d'ailleur

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:40:17

essay au Moyen Orien, c'est excelent quad tout les ennemis s'envolent et lachent une vingtaine d'objet chacun :coeur:

Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 23:41:00

en Hard, le Gecko près de la porte se fait descendre par l'artillerie en principe :-p à moins que ça ne marche pas en Difficile, dur de me rappeler.

Je me rappelle que dans une de mes parties, l'artillerie ne pouvait pas descendre le Gecko, alors j'ai attendu qu'il se retourne et go écoutille, je me suis fait repérer pile au moment où la porte s'est ouverte, donc une grenade fumi et c'est réglé :p)

Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 23:42:24

tues-le, il reviendra mais tu as une marge de 1 minute je crois :oui:

Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 23:46:43

Le plus simple c'est de s'allonger par terre avec Octocamo + facecamo et de passer à gauche. Après avoir endormi les Frogs, il faut passer entre les caisses et le poteau, tuer le Gekko quand il se retourne, se réallonger pour endormir les 2 derniers Frogs, passer derrière les caisses et ouvrir la porte. (Le Gekko ne regarde pas) :ok:

Lair
Niveau 7
27 août 2008 à 00:11:31

Petite question du soir et j'y retourne :p) :
ça concerne l'acte 3 avec le resistant... je suis en hard, et à un moment il ne prend pas le meme chemin qu'en normal...
Il me fait passer par 2 zones intermediaires avant d'attendre la 2eme zone principal en normal (je sais pas si je suis très claire) Je dois passer sous un pont dans la flotte avec un helico avec projecteur et tout ça.
Alors est ce normal qu'il change de chemin suivant la difficulté ou alors y a t il moyen de remedier à ce petit detour qui me fait perdre du temps precieux (je vise le rang foxhound)

Merci d'avance pour vos reponse, bonne soirée, bon jeu et vivement MGS 5 :-p

eusebio76
Niveau 6
27 août 2008 à 00:22:52

Ah ouai tkt, moi aussi sa m'avait fait bisar.Moi, le resistant c'était fait reperer je n'sais combien de fois, en faite chaque fois les gardes ennemis lui disait de s'arreter, et moi je les endormait.Aprés le passage sous les ponts, il va monter une échelle, et là il faudra que tu fasse gaf à l'hélico, et essayer d'endormir le max de gardes et continuer ta routes.En tout cas bonne chance, j'en ai beaucoup bavé a cette endroit là

Lair
Niveau 7
27 août 2008 à 00:28:18

Merci bien eusebio76 j'ai passer ces zones, je me retrouve sur la grande place avec un helicot et des gardes. Mais c'étatit juste pour savoir si ya moyen d'éviter cette perte de temps... deja que je suis pas en avance on va dire :o))

eusebio76
Niveau 6
27 août 2008 à 00:33:04

Euh, je sais pas, mais peut etre que l'astuce de sauvegardé avec les checks-points sa marche('me rapel plus de ce qu'il faut faire lol, ), au sinon, regarde dans les pages precedentes, l'astuce y est marquée. :noel:

Reaver456
Niveau 10
27 août 2008 à 00:36:18

Citation de Wabs :

"alors voici comment cette technique marche
tu sauvegardes au tout début de la filature
tu suis le résistant normalement jusqu'à la fin de la première zone (avant le chargement quand il passe sous l'arche), tu le laisses passer mais tu NE LE SUIS PAS
tu sauvegardes, tu relances la partie
en revenant ton temps de jeu sera EXACTEMENT le même puisque tu n'as pas franchi le checkpoint suivant
par contre la location du résistant aura été sauvegardée !!!
tu peux donc courir directement à la deuxième zone

arrivé à la deuxième zone, tu sauvegardes puis rebelote
tu suis le résistant normalement, tu t'arrêtes à la fin de la zone, tu le laisses passer à la zone suivante (quand il va arriver dans la cour) mais toi tu ne passes pas !
tu sauvegardes, tu quittes, tu relances la partie et tu peux directement courir à la zone où le résistant se change."

:ok:

Lair
Niveau 7
27 août 2008 à 00:38:17

Oui je connais l'astuce, mais je me suis dis que j'allais pas l'utiliser... pas de triche bande de sales jeunes :rire2:

Lair
Niveau 7
27 août 2008 à 00:39:06

Pardon j'oubliais... merci à vous 2 :ok:

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page