Bon bah merci Ulti.
J'avais essayé de couper par en haut, dans la 1ère zone, mais là où on arrive il n'y a aucun passage. ^^
Bon, allez, j'me tape toutes les pages du topic pour en apprendre plus sur les techniques diverses moi.
T'en as pour un moment
Matte des vidéos sa sera plus rapide.
Up!
Tiens Sawyer a toujours pas finit de lire toutes les pages du 'pic apparemment
J'ai pas encore commencé : pour l'instant je finis ma partie précédente, et comme je mate les cinématiques ca dure longtemps ( mais c'est si beau. )
Je viens de finir l'acte 4.
Moi aussi, faudra que je refasse une partie en mattant toutes les cinés
bon je crois que je v tenter le rang poulet je ne suis pas la pendant 2 jours donc je v laisser tournée la play pendant mon absence comme sa il ne me restera juste a tuer 500 ennemi lol.
Moi je vous dit ne le faites qu'une fois ce rang, je l'ai fait en juillet, sa m'a dégouté du jeu j'y est pas touché pendant 1 mois... Et en même temps si vous le faites, faites tout les petits rangs genre Gekkô etc...
Svp je viens d'obtenir le jeux j'aimerais savoir EN MOYENNE cb de temps pour le finir ?
la 1ere fois un vingtaine d'heure en regardant toute les cinematiques.... mais prend ton temps meme si tu le fait en 50h c pas grave au moins tu aura peut etre directement le rang poulet lol.
PLUS PERSONNE SUR CE FORUM ETES VOUS TOUS EN TRAIN DE FAIRE LE RANG POULET?en tout cas moi je part en vacance demain donc je vais peut etre tenter un petit run apres mon retour.bonne fin d'année a tous.
Mais si on est la
Bah moi j'suis pas passer parce que ces deux derniers jours j'était sur le ZAKO Survival de MGS1 (et oui encore ) et j'ai toujours ma deuxième place mondiale, avec mon score de 74 550 mais FOX me bat toujours (je ne sais comment d'ailleurs...) avec 75 515...
Donc voilà pour ma part la raison de mon absence.
FF XII Zodiac Job System pour moi
Trop de flemme pour un FF ces temps-ci...
Noob...
Celui là a une option de vitesse x4 (vu que c'est une version ameliorée de FF12 qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour une vraie partie).
Cela nous donne donc 25heures max pour aller à la fin si on ne vise que ca ^^
Bon, je vais tenter mon premier Big Boss après mon Octopus.
J'ai enfin réussi cette saloperie d'attaque des Frogs sans tuer personne ( Vive le Baril, j'ai cru que j'allais y passer une 56ième fois ), et là, je suis à 44 min de jeu. Vous croyez que je peux réussir le Big Boss ( Je peux me torcher l'Acte en 1H5 / 1H10 ) ? C'est un Clear Game, donc j'ai de quoi atomiser les boss rapidement
Sinon, la zone après le Palais Advent est assez chiante parce que les rebelles me détectent comme un ennemi. Vous auriez pas un conseil ? J'aurais pensé dégommer un PMC pour passer dans leur camp.
Si ils te prennent pour leur ennemi c'est que t'a du en tuer un.
Non non, j'ai vu dans les stats briefing, aucun kill, lorsqu'ils me voient, l'alerte se déclenche. Mais j'imagine que c'est parce qu'on est pas encore dans un champ de bataille assez intense.
Mais comment faire pour qu'ils arrêtent de me spotted ? J'endors un PMC ?
Je sais pas aide les...