Oki merci, je teste ça tout de suite.
Sinon, tu crois que j'ai des chances de décrocher le rang ?
oui tu peut déccrocher le big boss a l'aise mon g eu mon 1er big boss en 4h et j'avais fini l'acte 1 en 45minute 20 seconde.
t'aurais dû choper le costume de milicien et tu sais qu'en Big Boss tu ne peux tuer personne alors...
mais ça les a pris d'un coup, de devenir tes ennemis où bien tu as fait quelque chose ? sinon quand ils te disent de ne plus bouger tu ne bouges plus, et une fois ceci terminé essaies de leur donner des rations ou regain, étant donné que tu n'en auras pas besoin...
tu as mis 44 minutes pour finir les frog avec meryl? si c le cas sa va etre chaud si tu reste sur ce rythme la.moi j'ai perdu un temps fou sur l'acte 2 ou je suis passer d'une facon pas tres academique et avec un psychisme au plus bas.plus moyen de viser correctement apres la rencontre avec debrin dans l'acte 2.voici les temps de mon 1er big boss:
acte 1:44m20s
acte 2:1h47m13s
acte 3:2h11m46s
acte 4:3h12m01s
acte 5:4h20m02s
je suis un joueur moyen et j'ai assez pris mon temps (c'etait juste pour avoir le rang big boss)donc se rang est accesible a tout le monde si je l'ai reussi approche toi de mes temps et tu l'aura a l'aise.emplus je m'occuper aussi de ma fille entre 2 donc je laisser la pause tourner aussi.
C
Owned by tab.
Ca m'a toujours fait ça, sur cette zone. Les miliciens repèrent toujours comme ennemi, parce qu'on est pas encore sur un champ de bataille
Bref, j'ai plus qu'à dégommer un PMC au Mk.2.
Sinon, l'Acte 2, je crois pouvoir en faire 45 min / 1 heure, l'Acte 3, j'ai pas compris cette histoire d'astuce. L'Acte 4, je crois qu'avec les Chaf, ça me prendra dans les 40 min et le 5, 30 et 20 pour les crédits.
Mais je sais pas si c'est crédible ou pas mes estimations.
Acte IV en 40 min?
Mouais, bof bof... peut faire mieux.
Tant que j'ai le BB ...
a toi de voir,moi avant mon big boss j'avais fait 2 essai en normal pour faire une estimation des temps que je devais faire,et ensuite je voyer combien de temps il me fallais pour finir mes actes.la apres ma semaine de vacance je vais me mettre reellement sur les run avec le face camo big boss se sera deja plus facile que sans lol.mais avec le recul seul la course poursuite en moto est chaude a passer ensuite debut de l'acte 5 il faut le bon timing et mantis il suffit de comprendre qu'il ne faut pas le lacher d'une seconde et sa passe a l'aise.
Acte 1 en 53 min
J'essayerai de faire mieux pour l'Acte 2 que je connais très bien.
Aucun probleme meme avec 53 minutes.
Mon 1er Big Boss avait un acte 1 de 55 minutes et j'avais 50 minutes d'avance sur les 5h...
...SANS connaitre l'astuce du resistant (15min de gagnées), des boss (15 minutes de gagnées pour Wolf/Raven/Ray) ni l'astuce des Grenades Fumigenes pour les frogs de Mantis.
Aucun souci donc
En effet, c'est largement faisable
Je cherche pas à faire l'astuce ( busay d'ailleurs ) des Boss, ni des Fumigènes. Mais je crois que je vais abattre Raven et Wolf assez rapidement au Rail Gun.
Sinon, on gagne combien de points approximativement à la fin ?
800.000/1.000.000
100 000 par Acte et 1 000 000 à la fin.
Sympa, merci beaucoup
Je passe cette foutue première zone de l'Acte 2 et je vous tiens au courant.
( D'ailleurs, fouiller le garde à côté de la maison en perdant 25 secondes pour gagner 20 munitions de Mk 2 et de Nagant me semble être une option intéressante, reste à voir si je suis à 25 secondes prêt )
Vu ton temps tu peux te permettre de perdre 25secondes lol
Je suis à la fin de l'Acte 2, à la deuxième zone de la poursuite avec Drebin, j'ai fait 1H50 Min et 34 secs en tout.
Donc, 2 heures à peu prêt pour en finissant l'Acte 2.
L'Acte 3 risque d'être torché en 30 / 35 minutes, l'Acte 4, franchement, j'en ai plus aucune idée, et le 5, je dirais en 50 min avec les crédits.
J'ai encore mes chances je crois.
Vous me conseillez d'utiliser Imper + Facecamo autre que Snake pour l'Acte 3 ?
bien sur, autant passer l'acte le + vite possible.
pour l'acte 4, si tu passes wolf rapidement et le ray en 3tirs (a l'aise a faire) tu en auras pour 25/30minutes grand max.
Utilise la technique du Resistant pour l'Acte III, le IV c'est juste avancé avec quelques Chaffs, C.Wolf tu fais la technique rapide (tapes sur YouTube "Crying Wolf new game method") et le RAY tu le fait en 3 tirs. Tout ça (Acte IV) peut se faire facilement en 20 min.