Ok
Super travail au passage
"ouais puisque j'ai fait que de ça "
Méchant lol, j'avais une lueur d'espoir, mais bon je parle avec les flingues en vue FPS, pas vue caméra à l'épaule
Meme chose
Le gameplay est mechamment + souple que les "ne pas appuyer trop fort sur la touche pour pas faire autre chose que ce qu'on veut" à la Snake Eater.
Je comprend pas ulti, tu préfère celui de snake eater?
pas celui de snake eater? pardon je viens de m'en rendre compte.
Bien sur que non.
Décidément, personne est du même avis que moi ici
Le gameplay de Snake Eater je l'adore car...
...il a permis d'en arriver à celui de Mgs4
lol, non mais franchement je le trouve exceptionnel celui de mgs3, le meilleur de toute la série, mais faut dire que je suis un peu dingue sur les bords, j'aime me dire qu'une stratégie mise en œuvre pendant 15min va peut être échouer parcque je n'ai pas appuyé assez fort sur une touche, sincèrement c'est jouissif de se dire ça, et c'est royal pour l'immersion.
Ça me fait penser au gars qui joue "bien" en INFE quand il est le seul survivant de son équipe (celle où les joueurs possèdent le stealth) alors qu'il va s'faire buter en un coup à la fin et qui fait perdre 10 minutes à tout le monde
Bon y'en a qui tuent les 4 gars de l'autre team mais c'est plus rare déjà
Tu parles de MGO?
Joli boulot, bien menée cette histoire
Carrière d'écrivain ?
Encore gg (bravo en language counter-strike) à ultimatesnake.
Snakiller Oui, il parle de MGO^^
lol merci
mais oublie ma carriere d'ecrivain, c'est juste pour le fun.
Ma carriere est deja lancee ^^
""j'aime me dire qu'une stratégie mise en œuvre pendant 15min va peut être échouer parcque je n'ai pas appuyé assez fort sur une touche, sincèrement c'est jouissif de se dire ça""
==> joue la manette a l'envers, tu vas voir c'est encore + flippant...
"joue la manette a l'envers, tu vas voir c'est encore + flippant... "
Je vais essayer
""j'aime me dire qu'une stratégie mise en œuvre pendant 15min va peut être échouer parcque je n'ai pas appuyé assez fort sur une touche, sincèrement c'est jouissif de se dire ça""
Ca c'est du vrais Gamer remarque rien K voir tes jeux Favoris que du bon !
"Ca c'est du vrais Gamer "
A vrai dire c'est uniquement pour la série MGS que ça s'applique, je n'ai pas autant de patience et de passion pour les autres jeux
"Le gameplay de Snake Eater je l'adore car...
...il a permis d'en arriver à celui de Mgs4 "
T'arrête de me donner des raisons de haïr Snake Eater ?
"T'arrête de me donner des raisons de haïr Snake Eater ? "
Lol, Je dois dire que mgs4 je l'adore car il m'a permis d'adorer Snake Eater
En comparant les 2 évidemment.