Désolé je ne vends rien.
Lali: je n'ai toujours rien reçu.
Normal? si oui t'inquiete pas, juste que je me demande.
Ok ulti np ^^
J'ai plus les prix exacts en tête mais pour Solidus, Mantis et Wolf ça tourne autour de 25 € ; Le Cyborg Ninja aux alentours de 10 €. Pour Ocelot si tu parles de Ocelot MGS 1 c'est aux alentours de 25 aussi ; Ocelot MGS 2 est sur la photo mais pas à vendre, je garde Et Raven vu la taille et les accessoires, compte au dessus de 30 €
Je pense alors te prendre solidus , mantis , wolf et raven , mais raven a quoi comme accessoires ?
Un socle, une mitrailleuse Gatling et un énorme sac à dos en guise de caisse de munitions (qui le fait pencher en arrière, d'où la nécessité du socle).
Il est plus grand, plus imposant et aussi assez rare, d'où son prix plus élevé que les autres
Dans tous les cas je te poste les liens eBay sur ce topic dès qu'elles sont en vente (avec description et photos individuelles dans l'annonce) pour que tu puisses te faire une idée plus claire de tout ça
http://img27.imageshack.us/img27/955/dscf1758z.jpg
Voilà la bête
Magnifique , donc j'ai 2 truc a te demander
Les figurines wolf , mantis et solidus sont 25 euro le lot ou l'unité ?
Est ce que tu pourrais te déplacer , car par ebay je pense pas pouvoir du fait que ma banque a eu un problème , et je ne pourrais pas utiliser l'argent stocker pendant 4 mois :/
Et une troisième question
Me ferait tu un prix pour le lot de toute les figurine demander ?
Dans les 25 € chacune, par contre comme je t'ai dit j'ai plus les prix exacts en tête, je te retrouve le papier sur lequel je les ai notés et je te tiens au courant (sûrement demain). Par contre la machine est lancée, elles vont être mises sur eBay très prochainement par le mec qui s'en occupe pour moi, là tout de suite je peux plus lui dire de les enlever puisqu'il vend beaucoup et a carrément son planning avec ce qu'il vend telle semaine et ainsi de suite.
Bon ensuite, vu le peu de succès qu'elles ont eu lors de la première vente, ça m'étonnerait pas que je reste avec la plupart sur les bras ; Du coup ce que je te propose, c'est si les figurines qui t'intéressent ne partent pas, dans ce cas là je te les bloque et on trouvera un moyen pour le transport, moi perso je peux pas trop bouger mais mon père se déplace beaucoup pour son boulot, donc ça devrait le faire.
On fait comme ça ?
Pas de problème pour moi , et sinon si tu pouvais me faire un prix pour le lot , histoire que je sache combien garder pour toi
Je revois les prix et je te redis tout ça demain ou lundi
Ok pas de problème ^^
Si tu pouvais me donner les prix dés aujourd'hui
Mantis est à 27 €, Wolf à 26 €, Solidus à 25 € et Raven à 32 €
Donc tu peux me faire un prix pour le lot ?
+ Je cherche si quelqu'un a mgs 2 edition collector en passant
Bah pour le lot en faisant le calcul ça fait 110 €, après tout dépend de ce que t'appelles un prix.
Bah pour moi un prix c'est tu fais une mini réduction du fait que je prend le lot , par exemple tu me le fais a 100 euro pile poil
Ça je peux
Salut salut, pensez vous que 220 fdp inclus pour le Premium Pack de Portable OPS "simple" ( PSP camo + badges + jeu ) est un prix raisonnable
Bah super , manque plus qu'a prendre un rendez vous
Bon alors deux choses ; D'une part si tu pouvais me dire dans quel coin tu vis (ou la ville connue la plus proche si jamais, comme moi, t'es dans un bled paumé) et à titre indicatif, ton âge. Ensuite je peux peut être m'arranger pour qu'elles ne soient pas mises sur eBay, faut que je contacte le mec, je te tiens au courant d'ici peu.