""mgs 2 edition collector""
==> lequel exactement?
La version PAL 2 dvd?
car j'ai 12 Mgs2
je peux te trouver ca.
Emizkit: pour ce pack demande a Driver
C'est un peut chère Emizkit. Il me semble que c'est pas loin du prix du pack neuf.
Alors , je vis au bourget , c'est assez connu c'est en seine saint denis , la ou y a le musée de l'air et de l'espace ;)
Et ultimate snake je parlais du premium package
Et je cherche les premium package de tout les mgs si tu les a en plusieurs exemplaire
J'ai 3 PMP de Mgs2 en effet ^^
Merci a driver mais desole je ne les vends pas.
sauf si bien sur le prix defie toute concurrence
Ah au Bourget :/ Ça risque d'être chaud pour un échange en direct puisque mon père ne va pour ainsi dire jamais là bas pour son boulot. Donc bah y a deux solutions : Soit on attend que tu puisses faire un virement bancaire, sinon faudra attendre fin octobre puisque je vais tous les ans au Micromania Game Show sur Paris.
Là honnêtement y a pas d'autre solution :/
Donc ultimate snake , combien tu en voudrais ?
Si sa en reviens trop chère , je veux bien savoir les sorte de mgs2 que t'a + les détails + les prix ;)
Et gothik , je peux bouger un peu partout dans le 93 , si sa peux nous aider , ou bien tu peux venir un jour , et on se fera une sorte de petite irl , je te ferais visiter un peu , que tu vienne pas que pour les figurines quoi ;)
salut a tous je vous mais l'adresse de mon blog
dans mon blog j'ai mis des photo de ma collection spécial mgs et j'en mettrai encore plein d'autre mais il faut que je vous dise que ma collection et immense donc sa va prendre du temps
vous allé pas en croire vos yeux lol et hésité pas a laissé des com
voici l'adresse du blog: http://jackpapy.blog.jeuxvideo.com/
On veut la suite ! ^^
En tout cas pas mal du tout pour l'instant :p
Impréssionnant la collection de certains...
J'aurais voulu savoir combien t'as couté tout ça Ulti ?
Pareil pour toi jackpapy ?
Je compte m'y mettre dans pas très longtemps, donc j'aimerais me faire une idée, merci.
Si vous n'avez pas envie de divulguer ces informations ici, vous pouvez me contacter via msn S-i-n-a-n@hotmail.fr
Merci.
Question récurrente
Non désolé MyPhone, je peux pas me déplacer, les exams arrivent et j'enchaine tout de suite après avec un boulot d'accueil dans un camping (donc de service les dimanches et jours fériés, autant dire que cet été ce sera tous les jours lundi).
Donc faudra attendre que je bouge sur Paris pour le Micromania Game Show ou que ton problème bancaire soit résolu
enfin pour les autres qui ont une bonne collection, si ça ne vous dérange pas, poster moi le lien de votre collec' + ce que ça vous a couté.
Merci.
Par contre franchement Ulti c'est hallucinant tout ce qu'il a !
Le mienne :
http://img517.imageshack.k.us/img517/4614/dscf1768w.jpg
Un gros 500 € pour le tout (sans compter la GC)
bah ecoute, au debut ca me coutait pas grand chose etant donné que j'ai un pote qui tient son mag
d'ou panneaux, poster collector etc gratos
par contre apres j'ai acheté plein plein de trucs (a de super prix merci driver)et ca a couté un os
je ne sais pas trop...2000euros voire un peu +
c'est une passion cette collection.
De rien
Ah ouais quand même !
Merci à vous deux pour vos réponses, si d'autres veulent y répondre aussi, qu'ils n'hésitent pas.
http://metalgearcollection.perso.sfr.fr/
Je préfère pas commencé a calculer quoi que ce soit je me poserais sans doute des questions
A votre avis un mgs2 sons of liberty ps2 dédicacée par Kojima vaudrais combien ?
Je sais pas mais
Assez cher sur le net. Je serais pas surpris de voir des mecs monter les enchères bien au delà des 100 €.