Quelqu'un le veux ici ?
J'aime pas les arnaques , une dédicasse n'est que des lettres écris au feutre , je le vendrais 90 euro
J'aurais l'argent, je l'aurais pris.
Trop cher.
A la limite je l'echangerais contre un jeu.
Maximum
Ulti désolé pour le retard, je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci donc pour l'instant ça compromet un peu tout ça. Entre les partiels blancs, d'autres trucs à régler j'ai plus trop de temps ; désolé :s
pas de souci
pas pressé du tout.
Prends ton temps.
A la limite je l'echangerais contre un jeu.
Maximum
Lequel ?
peu importe ca.
un jeu c'est un jeu.
(et c'etait a titre d'exemple)
Bah oui mais bon c'est comme même dédi par Kojima , donc je m'attendais a , par exemple un mgs2 substance m'voyez ?
Mgs2 substance PAL avec the Document?
Si t'accepte la cover autre que francais je trouve ca assez bien (surtout que j'en ai 2 pour moi mais qui reste chez moi ^^)
Je vais voir ce qui est possible (genre en trouver un 27eme ou 28eme) et je le dirai ici si tel est le cas.
Pour le reste, la dedicace meme ne m'interesse pas trop, juste que ce serait un Mgs2 en + que je n'ai pas vu sa particularité.
Par exemple je prefere nettement mon actionnary edition.
Euh , désole mais je suis pas un collectionneur de la mort qui tue , du coup j'ai rien compris de ce que t'a dis , petite aide stp ?
En gros tu veux un Mgs2 substance version europenne avec les 2 dvd.
Mais la pochette en francais est + rare.
donc je demande si une pochette autre que francais (genre anglais) MAIS ou le jeu est bien sur sous titré en fr c'est ok au cas ou.
Bah t'aurais pas une photo stp ? + Les deux dvd c'est quoi ?
Et oui sa serait intéressant ;)
+ Si la dédicace t'intéresse pas tu peux me laisser la jaquette avec dédicace et je te t'envoie le cd + la jaquette original
Nan mais la dédicace il la veut, il a dit que la dédicace en elle même ne l'intéressait pas, c'est juste un moyen d'avoir un jeu qu'il "n'a pas"
Ahh ok , autant pour moi
Driver si tu passe par la , pourrais tu me dire le prix pour ces deux articles : http://metalgearcollection.perso.sfr.fr/pages/shareholdermgs11.htm et http://metalgearcollection.perso.sfr.fr/pages/mgs3sub.htm
houuu la tu tapes dans le rare.
ok pour substance, si j'en trouve un je te le dis.
Ok merci + J'aimerais bien voir la jaquette tu peux m'envoyer une image ? + Sa va pas influencer mon choix + Tu voudrais qu'on fassent l'envoie quand et comment ?
Ulti, ça vaut combien les deux articles plus haut ?
Le premium pack gold doit être difficilement trouvable sous les 350€ maintenant et encore.
Le pack avec le casque ne vaut 'plus' grand chose, trouvable dans les 70/80e je dirais.
Oula , bon bah , je pense tu prendre le pack avec le casque + le jeu , mais je sais pas comment faire le paiement , par la poste ?