est ce quon peu aller sur la statue de la liberte??
oui biensur comme spiderman 2 sinon sa serai meme pas la peine de la mettre
et on fai commen ?? ??
oui on fait comment
non on peut pas y allé
alors pk il le dit
on ne peut pas y aller, meme en essayant le bug de marcher sur l´eau, ca marque "zone non-jouable" ou un truc comme ca (ou zonne non disponible)
dsl je me suis tromper j´ai verifier sur internet certain dise quon peu et dautre quon peu pas
mais maintenant c sur que non car un administrateur dun serveur l´a ecrie mais qui sais il y a peu etre un moyen si vous y ariver faite moi signe
jy sui arriver !! !!!!!!!!!!!!!!
il faut fair le code voler trouver sur un site american
trop cool
il ne marque pas de zone nn disponible
c quoi le code
matheo96 tu me fait trop rire tu dit a tou le monde que tu a reussi et tu nous dit pas comment lol
tu aurai pu r´ajouter je vais bien m´amuser salut tout le monde
sil te plai peu tu nous faire partager ton immence decouverte et bravo pour tes recherche
le codes et
il faut aller a la pointe du college pui fair 3 fois gauche et 4 fois droite normalement sa marche si se nai pas le cas refaite paraeil sauf rajouter 1 bas
merci je vais voir si sa marche
eh sa marche sur pc ou pas
il est ou le college ?? ?
ta reussi ?
non je c pas de quelle college i_l parle celui du debut ou un autre et a quel endroit sur le toit du college
Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 24 jours
Dernier passage 02/06/2007
Nombre de messages postés sur les forums : 15
Aïe c´est bizarre comme je te crois moins tout de suite
Naaan faut vraiment etre con pour croire ce qu´il dit, faire une mission de malade pour aller à la statue de la liberté
les developpeurs sont vraiment des abrutis si ce qu´il dit est vrai.
oue ta raison previen nous si tu trouve une solution
laisse tomber, c´est super simple : on peut pas y aller
moi j´ai reussi sans bug même la-bas tu as un bonus tu fais le lancer de toile(c´est pas simple mais bon)