moi j´arriv pô et j´croi kcé pa vrai !! ! moi jarriv a marché sur l´eau et jme dit ossi ke si ya sa c pa pr rien c pa un beug si tt lmonde a ce truk la !. ... donc je c pa si c fo ou vré ptete ke jme trompe je c pa...
ben jveu pa etre chian mai si ta une image jla veu bien
j´ai essayé avek venom pr la statue et j´ai pa reussis mé je suisur kya moyen il mon pa mi zone indisponnible ! mé bon ji sui pa completemen arrivé donc ya ptete zone indisponible voila.... essayé avek venom et dite moi si vs yarrivé
commen ta fé flo_117 avec les lancets de toiles ?? té parti d´ou ?? ?
Vous savez quoi on peut pas y aller c´est tout si vous voulez aller a la statut de la liberte allez vous achetés un billet pour New York(n´oubliez pas l´appareil photos).
moi ossi avec venom jarive a 1 ou 2 metre!!ca me degoute
Up
comment marcher sur l'eau
comment uper un topic de 5ans ?
Le 13 mai 2007 à 19:33:06 matheo96 a écrit :
jy sui arriver !! !!!!!!!!!!!!!!il faut fair le code voler trouver sur un site american
trop cool
il ne marque pas de zone nn disponible
Les bons vieux mytho des années 2000 qui connaissaient des codes de fou, du genre aller sur la lune dans san andreas ! N'oublions pas leur fameux oncle qui fait parti des développeur du jeu, et leur grand-mère qui est allé en chine et qui leur a rapporté une PS3/4 (bien avant que ces machines ne sortent ) !