toujours personne pour faire passer la barre des 600 réponses a ce topic? Bon et bien je vais le faire moi meme.Voila c´est officiel le topuc du dernier message a dépassé les 600 réponses!!!
non c moi
de m-2
ce n´est pas parce que je répond que j´espere gagner, la seule chose que je souhaite c´est d´insulter quelque taré dans ton genre.. sinon, j´aurais pu créer un autre topic simplement pour dire que t´es un con mais dans ce cas, c´est moi qui aurait subit toute les injures pour avoir créer un topic inutile.. voilà
si t´est pas content tu parle pas et et tu nous laisse jouer a ce jeu ! et oui j´ai gagné
wé bien dit bluekiji! mais je te reprends la victoire
nan
j´ai gagné
et quel jeu en plus!
p.s: j´ai gagné hihihihi!
et ben nn c moi ki est gagné
Non tu ES perdu !
En revanche j´AI gagné
je gagne (no comment)
Je
j´ai gagné
Non
si
non
si
non
putain, vous etes tous aussi con que ca en France? pour bluekiji000, je comprend, il n´as que 13ans et peut s´amuser avec un rien... mais sinon, les autres, vous en avez entre 16 et 18... vous n´avez donc rien de mieux à faire??? aucune vie social vous attend en dehors de ce jeu immensément stupide? ou alors, peut-etre etes vous seulement des attardés mentaux??
si tu veux m-2 mais en tout cas je gagne
ce n´est pas ce que je veux mais plutot ce que tu es....une couille!
Pas besoin d´être aussi agressif ! Et puis je vois pas le fait qu´on soit français est à voir dans l´histoire... Si tu n´aimes pas ce topic, ni répond pas ! Tu crois être plus intelligent en y repondant de la sorte ? Ah oui tu es canadien, donc tu es moins con, tout le monde sait que la connerie se calcule suivant sa nationnalité...
On est dans un forum pour s´amuser et partager la même passion, ce genre de jeu existe sur quasiment tous les forums, c´est pas toi qui va changer les choses.