"ce n´est pas ce que je veux mais plutot ce que tu es....une couille!"
Ouai c´est encore plus intelligent de répondre de la sorte... Si tu es venu foutre la merde, soit franc et dit le...
Cool... Tu veux un Sneakers ? parceque moi là je mange un Kinder Bueno qui je pense est bien meilleur qu´un Mars, afin tu vois le truc quoi, non ?
Sinon c´est vrai qu´il y a des cariboux au Canada ou est-ce une légende ? Comme l´abominable homme des neiges ou Céline Dion...
il y a effectivement des caribou dans le nord du québec.. l´abobinable homme des neiges lui n´est qu´une légende et celine dion, j´aimerais qu´elle en soit une...
Ouai... Ca doit être ça... Tu es pas con pour un Canadoquébécois (je préfére mélanger les deux c´est moins compliqué)...
Sinon c´est sympa la déco dans ce topic...
bon arretez et m-2 ce genre de jeu existe partout c´est comme le jeu de mon voisin du dessus tu vas dire que c´est bidon mais ce jeu est très répandu . Voila et au fait je gagne
é pui on a le droit de s´amusé dans nos heures perdu é si tu trouve sa con ben é nous parle pu
ca pa pck t québékois ke t plu fort que lé otre
pas grave on s´en fout on continue notre et oui j´ai gagné
j´ai gagné et au fait bluekiji tes sur msn?
j´ai gagné
Bon moi aussi je tenais a manifester contre m-2 écoute mon gars t´aime pas ce topic c´est classe pour toi mais moi j´en ai rien a foutre.Si on est des gamins c´est notre vie pas la tienne. Si tu trouves ce topic si minable que ca, ne répond pas et fout nous la paix.Tu dis que t´aime foutre la merde ,c´est ton passe temp tu le dis : "vous avez entre 16 et 18 ans et vous jouez a ce genre de jeu" mais toi ton jeu c´est d´insulter les autres et t´as 19 ans et bé excuse moi de te dire ca mais t´est pas le mieux placer pour parler de jeu minable alors quand on a 19 ans et que son jeu c´est foutre le bazar excuse moi mais on reste dans son trou alors
PS:aidez moi à le saquez et j´ai gagnez
je suis d´accord mais bon on s´en fout et non c´est moi qui est gagné
oh non
hé ben, c´est peut etre moi ki vais gagner!!!
non c´est moi qui ai gagné et c´est pas un poisson d´avril!
gagné
gagné
nan j´ai gagné
je gagne et au fait bluekiji bravo tu as posté a 16 h00 presque pile lol
je gagne wé et ca fait quoi ?