AH C LAID D´ABORD MAIS IL Y A UNE PETITE CHANCE QU´IL SORTE AUJOURD´HUI AU CANADA.
Mais je voi pa pkoi il sortiré o canada avan les etats unis? pour moi c pa logik. C bien despéré mé vou allé etre dessu.Il sortira le 22 mars minimum(et si g tor ben tan mieu pour nous lol)
jai lu sur des sites comme alapage.com où on le vend en précommandeque que la date de sortie est le 30 mars moi je vais déjà le commander comme sa jaurais pas a batailler pour l´avoir quand il sortira
il est dailleurs moins en précommande que quand il sortira il fait 48€ sur alapage.com
désolé moins chère
Au canada le jeu coutera au ps2 40$ et au Xbox 50$
C bizar kil coute plu chére sur xbox ke sur ps2 puiske les jeu xbox son bocou moin chére depui la sorti de la xbox360 par rapor a la ps2
Il faudra tous attendre pour avoir ce jeu jusqu´au 23 mars au canada et en france jusqu´au 30 mars.
BONNE ATTENTE
Ben c ce ke jaréte pa de vou dire. Ce ki disé kil sorté le 21 févrié on compri kil on u tor
Oui et puis tous le monde peut ce tromper et tous ceux qui ont shareezadd ou kazaa peuvent dowloader le jeu and 1 streetball
Y a ke sur sa kon peu le telechargé? G ocun des 2 lol
OUI MAIS TELECHARGE LES ET TU NOUS DIRA DES NOUVELLES MOI JE PEUX PLUS DOWLOADER CAR J´AI TROP DOWLOADER DE CHOSE S.V.P FAIT LE POUR VOIR CE QUE CA DONNE[ET SI C´EST VRAI]
ouai il a raison an1hotsauce3 sa serez bien ke kelkun le télécharge et fasse com un test moi je pe pa le faire pr la meme raison ke an1hotsauce3
Mdr vou avé peur de le DL ou koi? Moi je veu bien mé g pa ce kil fo pour le DL g pa shareezadd ou kazaa
OK MAIS JE VAIS LE DOWLOADER CHEZ QUELQU´UN
té simpa
DE RIEN MAIS IL FAUDRA UN PEU ATTENDRE CAR J Y VAIS RAREMENT CHEZ LA PERSONNE
CA GOSSE DANS LE SITE DU JEU AND 1 ILS DISENT TOUS LE TEMPS COMING SOON BEN LA C EST QUAND PUIS DANS LES MUSIC AUSSI CA FAIT LONGTEMPS QUE UN AUTRE DOIT SORTIR
Oué y a marké coming soon partou sa soule? c´est ken il veule pour rajouté les truc
Olala plu ke un message et sa sera le 100eme sur MON topic
Attention...