Le 23 juin 2023 à 02:01:48 :
Ils ont compris que les gens attendent minuit donc ils vont surement faire le level up à un moment random maintenant pour que les gens postent et pas uniquement sur un horaire fixe^^Le niveau 21 va surement arriver dans la journée à une heure totalement inconnue pour ceux qui auront posté à ce moment là.
Le truc c'est que, faut poster un minimum de messages et ensuite reposter à peu près à la même heure à laquelle tu monte d'habitude, quand même pas de notre faute si on peut monter qu'un niveau par jour
Il y a la théorie du "tranche niveau 10 = 1j, tranche niveau 20 = 2 jours, etc."
En fait on va être dans la boucle pendant bien plus longtemps que prévu
Le 23 juin 2023 à 02:16:24 :
Il y a la théorie du "tranche niveau 10 = 1j, tranche niveau 20 = 2 jours, etc."
En fait on va être dans la boucle pendant bien plus longtemps que prévu
Ah, oui c'est possible aussi
Après une théorie n'est rien d'autre qu'une théorie, on a juste pas assez de messages
Le 23 juin 2023 à 01:14:37 :
Vous me faites honteOn me ban car je suis trop fort au jeu du ladder mais au final personne n'arrive à up niveau 21
Je me disais bien que je te voyais plus dans le top, t'as été ban à cause de quoi ?
Ils ont compris que les gens attendent minuit donc ils vont surement faire le level up à un moment random maintenant pour que les gens postent et pas uniquement sur un horaire fixe^^Le niveau 21 va surement arriver dans la journée à une heure totalement inconnue pour ceux qui auront posté à ce moment là.
Tu crois ? Ce serait plus intéressant pour les non-tryhard mais ceux qui veulent vraiment le top 1 vont poster à tous bouts de champs.
Le 23 juin 2023 à 07:22:50 :
Le 23 juin 2023 à 01:14:37 :
Vous me faites honteOn me ban car je suis trop fort au jeu du ladder mais au final personne n'arrive à up niveau 21
Je me disais bien que je te voyais plus dans le top, t'as été ban à cause de quoi ?
Tu crois ? Ce serait plus intéressant pour les non-tryhard mais ceux qui veulent vraiment le top 1 vont poster à tous bouts de champs.
À L'époque du blabla on aurait prit un niveau par jour tellement on postait
Le 22 juin 2023 à 20:15:51 :
Le 22 juin 2023 à 19:29:25 :
sakura c quand tu m'avais dit qu'on allait faire qu'un ensemble j'ai oublié pardonJamais ?
comment ça jamais
Le 23 juin 2023 à 12:51:55 :
Le 22 juin 2023 à 20:15:51 :
Le 22 juin 2023 à 19:29:25 :
sakura c quand tu m'avais dit qu'on allait faire qu'un ensemble j'ai oublié pardonJamais ?
comment ça jamais
Jamais, tu ne sais point lire ?
Ne jamais dire jamais tu ne connais point ?
Le 23 juin 2023 à 12:55:03 :
Ne jamais dire jamais tu ne connais point ?
Je connais, mais là je peux le dire, car tu ne m'intéresses pas, Jamais
Ça se tient, mais tu le mesures comment ça ?
le mieux je crois serait de poster tous les deux jours, avant puis après minuit pour monter les niveaux.
Il est parti guerre perdue ?
Mon dialect ? la façon dont je choisis mes mots ? la manière dont je les délivre et ma spontanéité ? tu crois me connaître au-delà de mes posts peut-être ? je vois pas trop comment tu peux mesurer qui est intéressant ou non tout en sachant que c'est pas toujours à qui parle le plus qui a le plus de choses à dire...
Le 23 juin 2023 à 13:04:46 :
Mon dialect ? la façon dont je choisis mes mots ? la manière dont je les délivre et ma spontanéité ? tu crois me connaître au-delà de mes posts peut-être ? je vois pas trop comment tu peux mesurer qui est intéressant ou non tout en sachant que c'est pas toujours à qui parle le plus qui a le plus de choses à dire...
J'aime pas les forceurs
Ah j'ai compris c'est cette histoire de sticker en fait pardon pardon.
Rien à voir avec les stickers, mais si ça te rassures de penser ça, fais donc
Ça doit être parce que j'ai jamais rien regretté par rapport à ça que ça marche pas, ça doit être le châtiment de Dieu en fait.
En dépit de toutes les excuses que je t'ai présenté, Dieu, omniscient et omnipotent, lui a dû savoir que j'étais pas sincère.
Le 23 juin 2023 à 13:11:52 :
Ça doit être parce que j'ai jamais rien regretté par rapport à ça que ça marche pas, ça doit être le châtiment de Dieu en fait.
Ah, tu parles de ça
Rien à voir, la réponse tu l'as plus haut, j'aime pas les forceurs
Si c'était à refaire je le referais en fait, je suis quelqu'un de plutôt simple à vrai dire.
L'hypocrisie générale si courante en ces lieux, à penser que vous avez ne serait-ce que le droit à de la sympathie ou de la compassion tout en acquiesçant les pires saloperies (pour peu que vous ayez manqué d'y participer) m'étonnera toujours autant.