Le 23 juin 2023 à 13:23:10 :
Si c'était à refaire je le referais en fait, je suis quelqu'un de plutôt simple à vrai dire.L'hypocrisie générale si courante en ces lieux, à penser que vous avez ne serait-ce que le droit à de la sympathie ou de la compassion tout en acquiesçant les pires saloperies (pour peu que vous ayez manqué d'y participer) m'étonnera toujours autant.
Fais donc
Si c'était à refaire j'ai dit. Je suis pas du genre à faire deux fois la même blague.
J'appelle pas ça une blague
Mais où est-ce que tu vois une bagarre.
Le 23 juin 2023 à 13:26:32 :
J'appelle pas ça une blague
On a bien rigolé pourtant.
Le 23 juin 2023 à 13:29:36 :
Le 23 juin 2023 à 13:26:32 :
J'appelle pas ça une blagueOn a bien rigolé pourtant.
Toi peut-être
Enfin viens pas parler des pires saloperies alors que tu t'en vantes
C'est discutable mais j'ai la conviction d'en retirer quelque chose de bien plus noble que de la simple vantardise.
Mais tu peux me croire, le compte est là.
Il n'y a aucune noblesse dans ce que tu as fais, donc si c'est bien de la vantardise, en plus d'une petitesse d'esprit d'une personne qui parle toujours des mêmes choses même 4 ans plus tard
Tu m'excuseras de m'être absenté trop longtemps de vos petits jeux. C'est vraiment là tout ce que tu m'épelles.
Tu m'excuseras de ne plus en avoir rien à faire, l'avis d'une personne qui n'évolue pas mentalement ne m'intéresse guère, c'est là tout ce que tu m'inspires
Si tu crois que maturer c'est prendre le temps de se détacher de ses principes, tu te trompes. Et je n'ai pas non plus à rectifier quelque chose qui n'est pas une erreur.
Je ne me détache pas de mes principes, par contre toi à te voir parler on voit bien que tu n'as aucun principe
Est-ce que tu complexerais pas toi-même vis à vis de ta supposée maturité ? c'est quand même la première carte que t'as sorti, est-ce que tu la sortirais pas de ta manche par hasard ? parce que la mienne n'est pas en jeu.
je n'ai pas à complexer de quoi que ce soit face à une personne qui ressasse encore et encore les mêmes histoires dans le but de provoquer un énervement chez la personne concernée
Un but ? prends des pincettes quand même on est pas tous niveau 20.
Aucun rapport avec ce que je viens de dire, et j'y peux rien si t'es incapable de garder au moins un compte
Bah tu tournes en rond et j'ai déjà répondu à ça.
J'avoue que cette blague est drôle, car quand on te dis que tu tournes en rond alors que la personne qui dit ça, revient sur une histoire datant de presque cinq ans maintenant, c'est hilarant
C'est vrai qu'on est hilares.
J'ai eu ce que je voulais ma dose de Sakura maintenant je peux partir.