Se connecter

Obscure II

Sujet : Fanfic Obscure 3
5
kanetsuki
Niveau 6
04 mars 2012 à 01:37:41

Je croi avoir à peu près réussi ce que je voulait avec Perephone dans ce cas : que ce soit dans son attitude et dans les émotions qu'on recent vis à vis d'elle, cela est très, lunatique disons

PtiteTounsia76
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:10:26

Salut, j'adore ton fanfic , je l'ais lu 3 fois , j'ai trop hate à la suite et j'apprécie que l'histoire soit tourner vers josh et ashley parce que Hydravision a l'air de les avoir oublié. C'est cool que Kenny réssucite dans ton histoire;-) meme si dans le jeu, ce n'est pas le cas :/

PtiteTounsia76
Niveau 2
05 mars 2012 à 21:40:25

Resalu, kanetsuki il y a 2 ans tu a ecris que tu avais vu des videos de scenes bonus sur wii de obscure 2 pourrais tu me dire qu'as tu tapé pour trouvé stp ? merci

kanetsuki
Niveau 6
21 mars 2012 à 23:12:02

J'ai tapée "obscure 2 stryboard". La personne qui publie ces vidéo est appelée "obscuremortifilia".
Merci pour les encouragements^^

kanetsuki
Niveau 6
24 juillet 2012 à 02:05:25

Salut tout le monde, non je ne suis pas morte et non je ne vous oublie pas, juste une petit coucou pour vous dire que je continue la fic d'ObsCure, mais faudra vous armer de patience, car comme vous le savez, je fais aussi la fic d' Evil Twin et là, je me concentre sur celle ci (d'ailleurs je viens de poster le nouveau chapitre) pas de panique il y aura la suite, mais pas dans l'imédia. Bonnes vacances à tous !

boiteporte
Niveau 11
22 octobre 2012 à 01:06:20

Très bonne fan fic, par contre, comment expliques tu que Josh soit vivant, puisqu'il meurt entre Obscure 1 et Obscure 2? On le voit se faire tuer par Jedidiah (vous savez, le fou à la tronçonneuse)...

kanetsuki
Niveau 6
27 octobre 2012 à 03:02:14

he bien ça n'est pas explicitement montrer, puisque tout a été vu à travers sa camera. J'ai donc un peu triché

5
Sujet : Fanfic Obscure 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page