Jed !
Et hop, encore un test de dispo sur le net après IGN !
Avis encore unanmie: il parait que le jeu est terrible!
http://www.paduction.com/test-1-1-367_test-daxter-import-us.html
ce site ne semble pas très connaisseur de la série. Il parle de "petites boules rouges" au lieu des orbes précurseurs...
ils ont beau l´air d´être de pas grands connaisseurs mais ils ont l´air de l´adorer et dire que mes amis sont en train de rater un tel beau jeu parce que leurs goûts sont pas devellopé...dommage que la PSP ne contient pas autant de beaux jeux de plateforme que Daxter MAIS j´ai hâte de voir le prochain projet de ReadyAtDawn
Espérons que leur projet sera aussi bien si ce n´est mieux que Daxter.
j´espère que ça sera un jeu de plateforme
Moi aussi
Ouai le testeur a l´air de pas trop connaitre la série mais bon, après c´est ptetre une blague avec les oeufs rouges...
Sinon c´est quand même assez drôle donc le test passe
s´il y connait rien,on se demande s´il a déjà joué à Jak 1,2,3 dans ce cas...sinon il donne une note à un jeu dont il a jamais su le sens(sauver Jak)
UOai, c´est vrai que si on ne connait pas les précédents, l´histoire pert tout de son charme. 5les orbes précurseurs, les gemmes, Veger et Erol, Kor, les vêtements, la navette à la fin, ...)
es que la version EUR marche en 2.5 ?
Je pense que oui.
tu pense , sa m´avance pas beaucoup .... j´aimerai
être sur !
je sais même pas quelle version j´ai
bas regarde et dit moi ( parametre système ) quel firmware as tu ? ( je pense que tu fait genre que tu le c´est pas alors que tu le c´est très bien ! )
C´est pas un topic fait pour parler de ca. Si tu vois que personne ne repomnd, c´est peut etre parce que personne n´est la...
je vois bien ... mais bon v´la !