invasion furtif de nouveaux
on monte tous les topics importants
J´ia eu le jeu aujourd´hui, il est assez cours, j´ia y joué moins de 2h30 et j´en suis à 26%. Enfin, il atteint largement mes attentes de grand fan de la saga Jak and Daxter!
mec!!Enfin on pourra bientôt dicutter du jeu profondément
oui, ça me rappelle les bonnes discustes des soirs d´été vers minuit, quand on parlait de nos hypothèses sur le scénar de Jka X et Daxter. Nostalgie, quand tu nous tiens, en plus je suis en vacances vendredi donc je pourrais rester sur l´ordi tard le soir
d´ici là,tu auras sûrement fini le jeu si tu joue tous les jours environ 2 heures
Daxter en Europe !
youpiyayoupiya sûretout pour poster vos commentaires du jeu...ne le faites pas comme les autres hein
moi je l´ai acheter ce matin mais je doit attendre mon anniversaire ( 21 avril ) lol !
quand tu voudras mettre ta critique sur le jeu,fait-le sur ce topic pour pas en créé 1 autre
sa y est c mon annif , j´attend ce soir pour daxter mais le plus cool c´est que j´ai recu mon range UMD de sony par l´inscription sur yourpsp.com !
Jeu sublime !
19/20 !
-1 pour les ramages et la facilité.
T´a eu un range UMD? Si tu t´étais inscrit comme moi avant le 1er septembre, tu aurais eu le film Spider Man 2.
Mouais, mais mainenant c´est que ceux qui achètent le Giga Pack qui ont l´UMD, mais vu que j´ai eu Spider Man 2 le 4 septembre c´est bon !
ouais, et moi est bad-boy on a pu réserver la PSP avant les autres, on a été contacté par Sony avant la réservation public
Moi aussi je l´ai réservé. Ca m´a pas gêné de pas être prévenu par Sony...
giga pack pourtant , c´est sa que j´ai acheter , avec la baisse de 300 euro à 280 euro ! mais bon spiderman m´en fou .
Sinon dans daxter j´ai eu un bug : l´écran est rester figer puis je pouvais pu rien faire ! j´éteint alors la console en étant dégouter de pas avoir sauvegarder apres le niveau que je venais de faire ( celui avant la poisonnerie ) je rallume , sa marche puis la je suis trop content de voir que sa a sauvegarder tous seul apres le niveau ! cool !
Oui, c´est bien la sauvegarde automatique.
aussi quand je joue a wipeout pure bas le bouton X quand je l´enfonce bas i dépasse presque pu ! je c pas si c grave ou pas , ou si c normal ?
C´est pas le forum de wipeout pure mais à mon avis, c´est pas que sur wipeout que ton bouton s´enfonce en entier.