bas ouais dans daxter aussi par exemple avec le scouter bas le bouton X s´enfonce beaucoup
donc je c pas si c grave mais bon t´en que sa s´agrave pas c bon je pense non ?
c´est génial dans le hit-parade de jeuxvideo.com on peut voir Daxter 4eme
J´ai la flemme de recommencer Daxter pour faire la soluce des Insectes de Combats et Orbes...
c´est vrai que ça risque de prendre un temps de fou
J´aurai pas le courage moi. Déjà que j´ai pas trouvé toutes les orbes comme ça...
Au c´est moi qui m´occupe des bugs de combat normalement!
j´en ai 17 j´ai pas encore trouvé lui du port
Je croyais qu´on la faisait à 2 cette soluce Jed
Pour vous sales petits nouveaux qu comprennet pas qu´il ne faut pas faire des topics inutiles pour demander l´avis...LISEZ CE TOPIC
moi,je lui metrais un bon 15.5/20:)parceque ce jeu est trés bien fait niveau graphique il y a une logique(Daxter fait son aventure mais s´occuper a retrouver Jack),le truc méchamment nul,pour moi,c´est que dans la ville ya rien a faire a part trouver les gemmes!:(enin méchamment c´est un peu fort!
slt je voudrais vous demander si vs auriez des tof des différents personnage de daxter dans ses rèves svp merci
survivor2 Posté le 03 mai 2006 à 15:06:33
moi,je lui metrais un bon 15.5/20:)parceque ce jeu est trés bien fait niveau graphique il y a une logique(Daxter fait son aventure mais s´occuper a retrouver Jack),le truc méchamment nul,pour moi,c´est que dans la ville ya rien a faire a part trouver les gemmes
et tu lui ôtes 4.5 points que pour ça?
Je ce topic pouir un certain floodeur/boulet, j´ai nommé : daxterminator28 !
Plus besoin de uppé, grace à Jed, ce topic est en épinglé kopa ^^
17/20 ce jeu est génial
18/20 graphismes: Les graphismes sont énormes pour la psp et je vous parle pas des cinématiques
15/20 scénario: Le scénar est bien mais on a une petite impression de déja vu.
12/20 Durée de vie: Un durée de vie qui n´est pas très longue, surement le plus gros défaut du jeu.
17/20 jouabilité: Ce jeu est plutot facle est accecible dès le jeune âge, seul hic, les casses tête un peu ch*ant, et certains passages comme la poissonerie (avec le gros poisson).
J´ai surtout adoré les impressions que ce jeu m´a donné:
la scierie: MGS3
La prison: MGS2
1er et 5eme rêve: matrix
3eme et 6eme: seigneur des anneaux
la cinématique quand daxter est au dessus de la prison: Mission impossible 2
Les parois où l´on peut rebondir: Ratchet et Clank
Le palais: Prince Of Persia
et plein d´autres impressions comme celles ci.
je ne suis qu´a la moitié mais ce jeu est >TERRIBLEEEE, moi j´adore et c mon premier jeu sur psp je viens de l´avoir, alors evidemment je suis épatée j´avais la GBA avant ca change !! !!!!
18/20
ben come dis romendil c sans doute l´un des meilleurs jeux de psp etc......
Il est super
il est trop cool
Bad-Boy Posté le 16 mai 2006 à 17:01:01 Je ce topic pouir un certain floodeur/boulet, j´ai nommé : daxterminator28 !
Le 16 mai 2006 , j´avais meme pas posté un massage sur ce forum je crois
Sinon , le jeu est pas mal, court , surement un des plus court Jak
Graphismes 19/20
Rien a redire !
Jouabilité 18/20
Quand on vole , on fait une mauvaise manoeuvre , on tombe direct mais a part ca , la jouabilité est superbe
Son 17/20
La plupart des musiques sont captivantes , je fais souvant des niveaux juste pour la musique
Sinon , il y a une ou 2 musiques qui sont un peu nules ^^
Durée de vie 12/20
Je me doutais depuis le début du dévlop´ que le pointfaible du jeu serait ca 10-15 heures pour le finir
Note finale 18/20 quand meme