si tu donne 12/20 pour un jeu possèdant 10-15 heures,un jeu possèderait combien d´heure si tu lui metterais 20/20 par curiosité
Mmmm ... 25-30 heure
le seul jeu pouvant avoir ce nombre d´heures serait à mon avis GTA
GTA, mais aussi Dragon Quest, Final Fantasy, Kingdom Hearts, enfin les RPG quoi.
Mais c´ets vrai que collée un 12/20 pour un jeu qui dure 10-15h, mais t´inquiètes, il n´a pa spu prendre tous les paramètres en compte
Sinon en durée de vie il mérite 17/20 avec tous les bonus
non non,même avec tous les bonus c´est pas encore assez long pour qu´il aille 17/20
oui mais ca depend du niveau de jeu des player
moi je suis pas tres bon et j´ai fini le l´histoire (les mission) en 2 jour sans avoir d´aide mais je lui collerait un bon gros 17.5 mais bon ca serait bien si il y avait plus d´arme de vehicule etc et puisle seul vrai bug que j´ai eu c a la scierie a un moment j´ai sauté et paf le jeu c areté quand j´etais au vol j´ai eteint et ralumé la console l´image etait tjr la alor j´ai carement du enlever la baterrie mais bon je suis satisfait du jeu :D
Moi j´ai eu 5 bugs ( et ouais 5 ) :
- J´était DEBOUT DANS le CONDUIT ( t´es obligé de ramper normalement )
La caméra bougeait dans tous les sens
- Au port , au lieu de tomber dans l´eau , je suis tombé dans le vide de l´eau
- J´suis passé a travers un mur ou il y a ... le vide
- Dans l´usine de poisson , après le gros requin , a la place de l´ascenceur , il y avait de l´eau comme si le jeu ne s´était pas chargé
- Le jeu s´est figé ...
Mon pote en a eu 2 :
- La porte de déveirouiller , mais elle s´ouvrait jamais ...
- Le jeu s´est figé ...
je le trouve trop bien meme si je suis bloqué a 63% ou il faut battre la reine des colonies ds la carriere 2 je ne c pas comment la battre aide-moi d´avance
Je voudrais savoir si la ville est grande, et quelles sont les parties de la ville qu´on retrouve dans Jak 2 (ex : zone industrielle)
Ha! Sa fat du bien de voir que le forum vie!! Je vais venir plus souvent comme ça c´est !!
daxter, c´est le jeu omù si ta pas joué aux autre tu comprend rien, c´est qui jak ? c´est quoi la cinématique ou on voit une météorite au début ?
je sias que si jaurais pas fait les autres jak jaurais rien su et aurait vendu le jeu
supernova93 Posté le 15 juillet 2006 à 15:48:48
Je voudrais savoir si la ville est grande, et quelles sont les parties de la ville qu´on retrouve dans Jak 2 (ex : zone industrielle
il y a seulement la zone industrielle,la zone du port qu´on peut visité librement
moi vais surement me l´acheter pas trop tôt =)
topic ???
Je n´y pas encore jouer,car ma PSP doit charger ses batteries,mais il a l´air Génial!
il est génial!
Il est super!!!
bon mon avis sur ce jeu deja je l´ai eu hier et franchement j´accroche il est trop bien hier soir j´y est joué jusqu´a 1H30 du mat´
Comme je suis un grand fan de la série Jak and Daxter , ainsi que les autres jeux d´aventure de Naughty Dog , bien que Daxter ne soit pas fait pas Naughty Dog ( ^^ ) et bien je trouve que ce jeux , est super , bien qu´il soit répétitif du points de vu énnemis ( insectes ) je ne m´en lasse pas .
Moi j´lui donnerai 18/20 parce qu´il est tres bien fait pour un jeu de consol portable , et qu´il est assez long