lequel?Médievil Ressurection?
Oui. Je vois pas trop l´interêt du jeu quoi. Encore daxter c´est du plate-forme, Médievill, je vois pas trop.
Enfin bref, même si je sais pas vraiment pourquoi, j´ai pas trop aimé Médievill.
moi je l´adore
bon voilà je viens d´avoir tous les masques du jeu(j´aime pas lui de Ratchet)
Si j´ai bien vu,il me reste plus que 10 orbes précurseur et j´aurai les 1000
Il faudrait mettre l´endroit des masques et des orbes difficiles à avoir sur un autre topic ou sur le topic d´aide.
ça va être un vrai défi de trouver les derniers orbes j´ai regardé entièrement la brasserie pendant 1 heure sans rien trouver
Brasserie Moi je crois que j´ai tout trouvé là. C´est avant jle monde. Là où il y a la serveuse. Tu vas derrière le bar, et dans des "poches" que tu dois casser, il y a des orvbes. Ensuite, monte sur le bar, et prend le lance-flammes. Tu dois voler jusqu´au dessus de la porte, et il y aura quelques orbes.
J´espère que je me suis pas trompé dans els descriptions, et que c´était bien ces orbes qu´il te manquait.
hello everybody!
Delta55555
Delta
non je les ai déjà ces orbes,il m´en reste juste 1 dans la brasserie.
T´a rampé sous les tables?
me souviens plus faudrait que je regarde
J´ai une question un peu hors sujet du forum, mais estce que vous savez si Naughty Dog nous prépare un nouveau Jak?
a mon avis oui, j´espere quil reviendron a la plate forme
de retour d´allemagne!!!
KOPAAAAA !! !!!
NaughtyDoger!
Ratshut Posté le 11 avril 2006 à 14:59:27
J´ai une question un peu hors sujet du forum, mais estce que vous savez si Naughty Dog nous prépare un nouveau Jak?
on a aucune information sur un nouveau projet de ND pour le momment alors je sais pas si ça va être un Jak
Ce serait dommage de ne pas continuer la série Jak...
J´ai envie d´un nouveau Jak, pas d´une nouvelle série, je suis trop habitué aux Jak maintenant^^!