on joue à Jak depuis environ 5 ans plus les revoir ça sera difficile
Avant, moi je jouai plus à Ratchet (d´où mon psedo), et Jak, c´était plus mon frère. Maintenant, je suis plus Jak, mais j´aime toujours autant Ratchet.
je suis quand meme content de voir qu´il y aura un Ratchet :D
Bon, je vais partir bientôt en Allemagne, jusqu´au vendredi 21 avril. (je serai pas là pour la sortie de Daxter ). Daxter1321, je compte sur toi pour poster des messages pour moi le jour de la sortie
bah bon voyage en allemagne ratshut
J´ai trouvé un accès à internet. Mais je sais pas si je pourrai demain. Merci Daxter1321.
en tout cas,t´a la chance de manquer de l´école pendant ton voyage
Je suis en vacances...
encore ^^ moi qui est à l´école maintenant
Dax, c´est plus la peine de mettre pour moi, j´ai trouvé un ordinateur.
alors on va fêté l´évènement
De retour de l´Allemagne. Je profite pour faire un petit
bonjour moi je voudrais savoir sa durée de vie, j´ai entendu qu´elle était pas super mais je voudrais en être sur!
(je suis pas très bon en plate forme donc à mon avis sa influera sur le temps de jeu)
Enfin quelqu´un qui n´ouvre pas un topic pour chaque question. Alors en fait la durée de vie du jeu, si tu fini l´aventure, tu arrivera à 65% si tu ne cherches pas les secrets. Tu devrai mettre environ entre 5 et 15 heures si t´es pas très bon pour finir l´histoire. Ensuite les mini-jeux, les orbes précurseurs, les masques, tout ça si tu cherches ça te prend environ 5 heures si tu connais pas tout par coeur. Je dirai que le jeu peut bien te prendre 20heures à le finir à 100% D´autant plus que tu peux faire et refaire les niveaux sans jamais te lasser
quoique pour toi ça va être dur de comprendre le scénario puisque ça un rapport avec la série du jeu sur PS2
En fait si tu connais pas la série, ne te préoccupes pas de l´histoire.
Dis, Daxter1321, t´as une addresse msn?
ouais Daxter1321@hotmail.com
Moi c´est ilovemamaman@hotmail.fr
700eme messages
d´accord ratshut