salut
Salut tout le monde.
J'ai commencer le jeu et j'en suis à 23% et je fais le 2ème rêve (juste après celui de Matrix) c'est quoi le recort de médaille d'or car j'aimerais bien savoir combien de temps faut rester concentré.
Bonsoir, hmmm je me demandais est-ce que sa vaut encore le coup pour moi d'acheter ce jeu sachant que je n'y ai jamais joué mais qu'il est quand même sorti ya longtemps maintenant? merci
Je sais qu'il est sorti il y à 2 ans presque 3 ais je l'ai acheter hier et il est génial.
Je te conseil de l'acheter, tu va beaucoup rire. Du moins c'est mon avis.
Ok merci B-Thomas1993! en plus il n'est qu'à 18 euros donc sa va...
sa c'est sur quand on a la psp il faut abolument avoir ce jeu faut au moins lessayer.
en plu il est géniale
Par contre je suis un peu bloqué.
J'en suis à 70% (je fais que y jouer) et j'ai battu la reine dans la carrière 2 et quand je sort de la carrière 2 ET de la centrale ils me disent que je doit y retourner.
Alors je doit retourner où et pour faire quoi ?
je crois que c'est la scirie que tu dois faire ou sinon tu retourne a la carière et tu parle au mec pour voir sil te donne une mission
J'ai essayer d'aller à la scierie il faut que je traverse une rivière je crois mais j'y arrive pas et le gars de la carrière ne me parle pas.
Je suis retourner à la scierie et j'ai reussit la mission.
Merci Dimix
derien
Bon ben j'ai fini le jeu, j'aurais aimer que le jeu soit un peu plus long mais bon voilà.
Ce soir j'attaue Jak X, j'éspère juste ne pas y laisser des manettes...
lol tu va avoir du fil a retordre avec ce jeu moi des fois il me rendai fou^^
Ok ben heureusement que j'ai 2 manettes, ais j'éspère quand même les conserver toute les deux ^^
oui sa serait mieux^^
Ben pour l'instant c'est mal parti
pourquoi c'est trop dure ? trop facile ?
Le beug de la save...
a moi jai jamais eu de beug sur ce jeu
Je vais avoir ce jeu pour noël il est bien ??
Je pense qui l'es bien avec la note que lui a donné jeuxvideo.com
il n'est pas trop difficile ???
Bon ben merci si vous me donnez votre avis