ce jeu est super et a posseder pour tout ceux qui ont la psp.
et il n'est pas difficile.
c'est un exelent choix
Premier poste 2009 j'y crois pas
Mdr ^^
Et puis j'vois pas l'interêt d'épingler un topic de discute...
pas faux
parfois facile, parfois dur, parfois tactique, parfois idiot (surtout les petits films) parfois stressant...
ce que c'est beau comme jeu !
moi je le conseille a nimporte qui.
Oh fada ce topic n'a toujours pas atteint les 1000 messages, affolant
java vous aide
Salut les Daxteriens ! ( )
Moi j'ai cassé ma PSP donc j'avais revendu tous les jeux, je m'étais achetée une NintendoDSi mais bon, j'y jouer jamais...
Donc je vais vendre ma DSi et racheter une PSP avec le jeu Daxter ( que j'avais déjà eu ) Mais faut avouer qu'il est génial !
Hé bah dit donc, sa parle pas beaucoup ici !
J'avoue c'est tout mourru ici
dead !! ^^
moi j'ai daxter ses pas difficile sauf le dernier boss du jeux daxter
est que on va jouer avec jak
Non on va pas jouer avec jak... =) Par contre si vous voulez que la solution d'Akiro soit reconnue officiellement par jv.com, allez dans la boîte à idées et votez svp. https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032755-solution-daxter-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php
Personellement, je trouve sa solution géniale alors si vous pouvez votez un maximum, ce serait bien.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide je suis bloqué à 51% du jeu car je ne trouve pas les colonies dans la carrière 2 !! ou bien je suis aveugle lol merci d'avance
bonjour tout le vous m'envoyer le jeu de daxter sur bekdouchey@yahoo.com svp et loulittle si je depasse 51pour 100 je t'expliquerai salut a tout le monde merci d'avance
Un TDD épinglé oO
Collector
434 messages pour 3384 jours, c'est du gaspillage, j'aurais bien voulu l'avoir