est ce que quelqu´un a deja battu le fatalis du champ de bataille(derniere quete urgente de la guilde)ou a une technique pour le battre
moi perso j y arrive pas. on est a 2 avec des vor cannon+ boosté a fond et un max de munitions mais meme ainsi...
ouais c complique il a une attaque super puissante ou il balance des boules de feu un peu partout et elles font vachemment mal
faudrait y aller avec des armes de melee( bds ou arme rathalos argente et/ou rathian doree ) mais est ce que ce sera vraiment efficace
je crois que les gun sont la meilleure solution
il faut survivre le plus de tps possible mais c difficile
le probleme ce sont les cool drink ( ou brevage frais ). c quand meme chiant que le champ de bataille soit un volcan)
http://loituma.pwnz.nl/
je vais encore essayer
si quelqu´un l´a deja battut ca serait cool si il peu nous dire comment il a fait
pareil j vais essaye
doobtiladidladi ARRETE avec ces leins de MRD stp espece de flooder tu soul
moi j´aime bien son lien, jtrouve pas que c´est du flood. ok maintenant j´ai un air débile qui me trotte dans la tête mais bon ... MDR
merci
moi ossi jaime bien son lien sa donne un petit air ds la tete lol
ouais il me fai sourrire perso c asser sympas merci pour le lien.
il tripe gavé ton lien. change rien.
je suis a la quete du fatalis pourpre, mais même a 2 je n´arrive apas à le tuer......quelqun est arrivé?
En general le fatalis se fait a 4 limite 3 ><
mais y´as vfraiment aucun moyen de le buter a 2?
Normalement le fatalis c´est comme le garuga il garde ses dégats et donc il faut la recommencer plein de fois pour le tuer.
ca y est c´est fait je l´ai battut ( en fin on la battut a deux)en fait c´est pas super complique, ca prend 20 min
equipement:
la premiere foi on avait tout les deux un vor cannon+
comme armure on avait chacun +/- une bonne armure
(moi:du khezu S et du gravios S
lui:la shinobi mer complete)
pour le tuer il faut 53 clust lv2
13 clust lv3
13 clust lv1
50 enflammee
les 5 book of combo
pour les clust(fragment)il faut prendre tout les objet pour en faire
des boissons fraiches
NB:-il faut se mettre de chaques cotes du terrain
-faire attention a ne pas le tuer quand il est dans la lave
-il faut etre minimum deux(ca prend 20min)
moi ausi je lai battu et sans probleme