Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Max Le Hunter] doit t'il continuer?
3
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:50:15

par là je veux dire que n´importe qui peut avoir les idées nécessaires pour une histoire passionante. ça, n´importe qui peut le faire.
c´est pouvoir bien écrire qui est difficile. je dis pas que je sais le faire, et je ne pretend pas être meilleur que griffonhunter. je dis juste que ce qui est intéressant dans une "histoire", c´est de voir comment sont exprimées les idées. je n´aime pas comment elles sont exprimées, et donc j´arrête de lire...

griffonhunter
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:00:20

voila la suit hum lol je sait on sens fou! ^^

.......................................
Je repensais à tout ce que l’on m’avait enseigné ! Et je revit le visage de mon père me tenant le bras en prononçant les mots suivant :
« Max j’ai confiance en toi ne me déçois pas ! Je t’aime mon fils… tu me manque terriblement... »
« Papa ? Nooooooooon !! !!!!!!!!!!!!!!..... »
La terre tremblante sous mes mains que le dragon causa, en fonçant sur moi me fit reprendre conscience ! Et je me suis dit malgré ce que mes dernières pensé m’on montré je savais pertinemment que j’allais mourir ! Mais je préféré rejoindre mon père en me tenais debout face a la mort que couchais comme une vermine apeuré est déshonorant mon père !!
Ainsi je me redressai péniblement en me poignant la jambe en la tenant et en jugeant la douleur je comprit que ma jambe étais ouvert au niveau du genou ! Je regardé mes pieds entouré de fougères éclaboussé de sang et je remarquai que mes jambières étais éclatés…
Je fis un léger sourire malgré ma lèvre entre-ouverte, car je me suis dit que tout sa n’avais plus vraiment d’importance !
Je regarda droit devant moi est la je le vit courant de toute ces forces en ma direction ! Il ne resté que seulement quelque mètres…Et je le comparais a moi ! Débile, n’écoutant rien, borné, mais surtout salement amoché !! J’étais la droit devant lui, debout ma main gauche tenant ma jambe, la gauche me tenant les cotes car je soufré péniblement !
C’étai ma plus fort expérience de tout ma vie…
« MAX ATTENTION !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... »
« Hein ? »
Soudain une détonation sec ce fit entendre ! Suivi d’un sifflement aigu de plus en plus fort ce déplacent a une vitesse phénoménal ! A peine est je eu le temps d’apercevoir l’objet frappant le Yian Kut Ku a deux mètres de moi ! Que l’objet explosa créant une onde de choc terrifiant ! Me projeta en arrière tout en pulvérisant les restes de mon armure suivi d’une déflagration me brulant une partie du visage au premier degré, la douleur étais atroce ! J’hurla de douleur avant de percutai le sol !
Sous le choc je n’entendais plus aucun son a par un sifflement très aigu ! Et mon corps était encore sous la chaleur ! Mais mon visage, lui étais brulé j’avais du mal à ouvrir l’œil car ma paupière étais rouge brulé ! J’étais la, étendu sur l’herbe n’entendant rien et sous le choc !
Mais le sifflement commençais a s’estompée fessant place au bruit du vent et des oiseaux et d’un sont métallique en mouvement :
« Oui ……c’est en approche …..Sa cour…..sa viens vers moi…….une armure !! ! »
Je compris alors que c’étai un chasseur courant vers moi pour me secourir !
Je n’entendais rien d’autre, plus de grognement, ni de souffle, ni de tremblement de terre… le calme à l’état pur ! Ce qui me rassura !
« MAX Je t’en pris dit moi que tu n’es pas mort !! !!!!! »
« Je ne suis…..pas …mort »
C’étai bien mon chasseur préféré Spartos décidément toujours la pour moi !
Il s’agenouilla a coté de ma tête et me releva délicatement la visière de mon casque brisé et brulé ! Et je vis ces sont visage paniqué ! Et tout essoufflé ! Je fondai en l’arme sous l’émotion et de tout ce qui mes arrivais !
« Et oh Max ressaisit toi ! Tout va bien ! »
« Je sais Spartos c’est pour sa que je pleur »
Spartos m’aida a me redressais en passant sont bras autour de mon torse pour me soutenir !
Et moi je retirai mes gants en cuire brulé pour séché mes larmes.
Je regardai autour de moi et j’aperçu le champ de bataille qui étais faite de fougères écrasé et de terre labouré ! Et à coté de tout sa le dragon étais étalé au sol avec une aile déchiqueté sous le choc et recouvert de cendre noir ! La carcasse da l’animale fumé ! L’odeur était proche de celle du cochon brulé ! Je ne tirai aucun profit de fierté ni réjouissant car je savais que sans Spartos je n’étais plus de ce monde ! Il m’aida a avançais de quelques pas et je repris l’usage de mes jambes avec cette blessure au genou.
Je m’approcha de mes affaires et je reprit mon sac ainsi que ma Hunter knif et j’en profita pour arraché mes jambières éclaté, ainsi que mon plastron éventré ! Je pris mon casque et je le lança au sol ! Et arracha mon tasset brulé ! J’ouvris mon sac et je pris une potion que j’appliqua sur mes blessures et mon visage.
Je referma mon sac et je regarda Spartos me fessant un signe de main pour me demandé si tout allais bien ? Je lui répondu que oui.
J’avançai en sa direction il était face a la dépouille et la contemplait.
« Spartos il est mort ? »
« Oui »
« Prend ton arme et arrache lui les oreilles ! Sa ce revend bien et pour prouver sa mort au chef du village ! »
« Euh très bien »
Je me posta a coté de la tête du dragon et je sortie mon épée et au moment ou je pris appui avec ma main l’encolure je senti sont cœur battre !! !!
L’œil s’entrouvrit me fixant de rage !E t la bête grogna !
« MAX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!... »

griffonhunter
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:46:14

alor vous en pensez quoi?
si sa vous plait jécrit la suite ce soir

MAXOU75
Niveau 1
05 juin 2007 à 22:06:58

PPPOUUUUWA :ouch2: tzriblllllllle!!!!
griif déconne pa continu grave élle démonte tout ton histoir!!!! je suis a fond!!!! premiére foi q´un romen me fé des frissson!
scuze de te le dire ansi mais changge rien sa péte!!! j´attend la suite!!!!!!!
bravo!!

griffonhunter
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:12:46

Bah euh merci sa fait tres plaisir ^^
mais euh si franchement y´a que deux personne qui aime mon roman car les autre non pas eu le courage de le lire sa me soule un peu enfin bref!
sa fait toujour plaisire!
merci Maxou

MAXOU75
Niveau 1
05 juin 2007 à 22:20:30

NON promit continu grave!!! Griff franchement les autre n save pa ce ki perde! alor continu!!!
je tan supli!
jatten la suite!

OH LISé LE ROMAN DE GRIFF IL D2CHIRE!!!!!!!!!!!!!

griffonhunter
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:46:03

bon bon stop voici la suite mais le je stop! je sait pas si je continu...

tit-kinder69
Niveau 1
06 juin 2007 à 18:33:23

jadore la suite javé peur ke spartos prenne une par tro importante ds la mort du kutku mais sa va continu griffon les autre je men fou mais personnelement sa me plai bcp danc voila

hypsos45
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:57:25

Bon comme promis griffon, je suis passé pour lire toute ta fic en entier :)
Cela dit je serais plutot du même avis que YianGaruga concernant ta manière de poser ton histoire, perso g bien accroché car l´histoire est pas mal mais cla manière dont tu forme tes phrases, le nombre incroyable de fautes en tout genre, parfois même une forme grammaticale quelques peu bateau (pour ne pas dire ridicue) qui viennent un peu entacher tout cela et c´est bien domage car comme je l´est dit juste avant, l´histoire est intéressante et donc rien que pour cela je t´invite a continuer ta fic :-)))

Mais par pitié fait plus d´effort pour rendre plus crédible ton écriture griffon :ange:

Par contre je ne viendrais pas t´encourager a continuer après chaque chapitre car je me souviens de l´avoir fait par le passé pour une fic sur le forum de Tales of Symphonia mais au final le gars a finit par tout lacher par exès de fleimme :hum: bref je tenais juste a dire cela pour appuyer ceci:

Si tu est vraiment motivé pour continuer et finir ta fic alors tu n´a pas besoin des encouragement de certains lecteur, et puis même si personne viens poster tout les 4 matins pour te balancer des "bravo" ; continue griffon, t´assure" ; "c quand la suite" ..... ben si ta vraiment la motiv pour continuer ben tu le feras s´en avoir besoin de tout cela.

Je trouve que ceci est important car cela prouve au moins ton envit et ta pation pour écrire ta fic et ainsi nous faire partager ton imagination, et même si les début ne sont pas folichons, tu ne pourra aller que en t´amméliorant au fil du temps......

Bref continue mais note bien toutes les critiques que l´ont peut te faire aussi afin de faire un effort pour rectifier le tir :-)
Bon sur ce bonne continuation et @+ sur mhf onKai :-)))

PS: balance moi un mess sur msn dès que tu poste un prochains chapitre ^^ )

hypsos45
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:01:42

Hmmm désolé pour les quelques faute de frappe >__<
à l´avenir faudra que je pense a me relire car jouer en online et donc écrire viteuf et souvent en raccourcit via des abréviations ne m´a pas réussit :snif2:

Quel carnage ..... :honte:

YianGaruga
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:02:15

bah déja, niveau "passion" on voit qu´il a écrit un tas de chapitres sans que personne ne lui dise rien... Et il a dit qu´il aimerai arrêter, ca qui veut dire que, pour lui, c´est fini, et que s´il continue ce sera pas entièrement de son plein gré, et là la "passion" est tout de même quelque peu diminuée...

hypsos45
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:29:03

Moi je n´est l´est pas compris ainsi, pour moi ce qu´il a voulu dire ce n´est pas qu´il voulais tout stopper mais voir si cela interresserais suffisement de monde pour prendre la peine de continuer sa fic.
Cela dit, si c toi qui a raison et bien effectivement il vaudrait mieu qu´il arrête tout ... >__<

Bon allez moi je go to sleeper un coup car demain g boulot :snif2:
gn8 all :-)))

YianGaruga
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:34:59

bonne nuit :-)

griffonhunter
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:58:30

salut et erci^^
la passion je l´ai toujour lol car je continuer aécrire la suite!
bientot new chapitre mais il vas méttre plus de temp car faut que je le face corigé par mon entourage! a+++

tit-kinder69
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:52:03

hipsos45 je suis tou a fait daccor avec toi griffon tu n´a pas besoin des encouragement des autre une fic sa se fait avant tout pour soi aprés si sa interesse pas les autre tu la poste pas mais tarrete pas pasque certain accroche pas

]cian[
Niveau 1
02 août 2010 à 12:24:52

griffon moi je dit que ton roman dechire j'ai deja essayer d'ecrire des livres et ce n'est pas evident alors je te dit de continuer pour tout les fans de monster hunter

_Firior_
Niveau 9
03 août 2010 à 16:15:17

heu... écoute mon petit, je sais que tu es nouveau mais, à l'avenir, regarde la date du dernier message avant de poster (3 ans, c'est vieux pour un topic). Ok? :merci:

3
Sujet : [Max Le Hunter] doit t'il continuer?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page