Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : ~fic~ [FELYNE]
JorasKattitude2
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:26:22

Je redemande un nom quelconque, ça me fait chier de chercher pour le trouver, mais sachez que j'en ai besoin pour la suite, donc... pas de nom, pas de suite!

selgove
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:08:07

Sekiryou
Champi
Origin
Glutonny
Necro
Nemo
Lilith (si une fille ^^ )
Joana si une fille

Et ect xD

JorasKattitude2
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:21:35

Toi, T'es pressé d'avoir la suite! XD
Merci pour les noms, mais beaucoup ne sont pas exploitables: franchement, Champi, Origin, Glutonny(Full Métal Alchemist?), Necro, et surtout Nemo! Ben en fait, y'a que Sekiryou qu'est utilisable, et encore, presque trop japonais...

Mais pas d'inquiétude, la suite arrive très, très, très vite. Peut-être ce soir, en fait!

NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:29:59
  1. JoRaSkaTtiTuDE2 Voir le profil de JoRaSkaTtiTuDE2
  2. Posté le 27 juin 2009 à 21:41:04 Avertir un modérateur
  3. Vous auriez pas un nom à me fournir? Juste un nom, pas de description, rien. C'est pour le maître de Rey.

Genocide. Si ça passe pas, Djen'O Syde.

JorasKattitude2
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:30:38

A pas mal! Mais c'est le méchant qui devrait s'appeler comme ça.

Et sinon le brevet les mecs?

lefandelabrume
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:02:03

perso ça allait mais tu le savais déja

JorasKattitude2
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:14:58

Oyé oyé, fier peuple de Forum! Souriez, riez, chantez, dansez: la suite est là!

Partie 4

Cette coïncidence se présenta sous la forme d’une masse puante et rugissante qui déboula d’entre les arbres en hurlant :
« On touche pas le minou! LA-LALAÏOU !!! »
Je vis alors passer sur le visage des braconniers comme qui dirait une ombre de peur. Enfin, peur, le mot est faible. Terreur serait plus juste.

L’artilleur mit fébrilement le barbare –de son point de vue, c’était, je pense, un barbare- qui lui fonçait dessus en jout, et tira une munition fragment sur son adversaire, que l’idée de feinter ou d’esquiver n’avait pas dû effleurer, car celui-ci fonçait droit devant lui. Il se prit la munition fragment de plein fouet, et ralentit légèrement, avant de continuer sa course folle, son épée de un mètre vingt au clair.

Cette fois, ce fut non plus de la terreur qui passa sur le visage de l’artilleur, mais de l’épouvante, puis le yéti lui-même. En effet, emporté dans son élan comme il l’était, notre odorant protecteur ne fut pas en mesure de s’arrêter à temps et dû littéralement passer sur le corps de sa victime. Celle-ci étant bien amochée, mais encore vivante, le yéti eut la bonne idée de finir le travail, ce qu’il fit en lui balançant son immense épée dans la tronche.

Un autre braconnier l’attaqua par derrière, son lourd marteau enfonçant le flanc du yéti et, d’après le bruit, plusieurs de ses côtes également. Un épais nuage violacé se mit à suinter des interstices de l’armure du géant. Un nuage beaucoup plus dense que celui que j’avais déjà eu l’occasion de respirer. Le retour en force des bombes poison.
«Mais quelle journée de merde! » murmurai-je. « On se fait attaquer par une bande de dangereux braconniers à cause d’un imbécile braillard, on manque de se faire descendre, un gorille puant et débile rapplique pour nous sauver, et se fait démolir par un type qui réussit quand même à exploser son stock de bombes poison! C’est du délire, nia! »

Le second braconnier encore debout avait trouvé intelligent d’utiliser un fumigène pour prendre la fuite, ajoutant encore à la confusion; et vu qu’il faisait toujours nuit noire –tout ce qui précède s’étant déroulé à la lumière de notre faible feu et des torches de nos ennemis-, le fumigène ne servit strictement à rien. Pas très futé, le braconnier, donc.

Le nuage toxique prenait de l’ampleur, aussi décidai-je de m’éloigner, voire de prendre la fuite à l’occasion, en ramassant mon compagnon au passage. Son triste état m’inquiétait, mais la situation ne me paraissait pas très propice aux soins. Les bruits du combat prirent rapidement fin, mais je ne me retournai pas pour connaître le vainqueur.

Je déposai le corps inanimé de mon ami à une trentaine de mètres du brouillard mortel, et perçus bientôt un frottement, un bruissement de feuilles, qui se répétait de façon irrégulière ; comme si quelqu’un rampait dans notre direction! Je me retournai vivement, et reconnu avec soulagement notre sauveur, qui marmonna: « Selgove… sauver… gentils minous. Selgove… content. »

Bon; je savais maintenant que notre aimable yéti s’appelait Selgove. Chouette, j’étais bien avancé, avec ça, moi. J’essayai de trouver une solution à mon problème –ou plutôt devrai-je dire à leur problème, à savoir les multiples blessures de l’un et l’empoisonnement de l’autre- mais m’endormis rapidement, épuisé tant physiquement que émotionnellement, et aussi tout simplement parce que nous étions en pleine nuit.

Je fus réveillé par des bruits de pas, des cliquetis d’armes et d’armures, des bruissements de feuilles et des craquements de branches. A en juger par la luminosité encore faible, la matinée venait de commencer. Les bruits se rapprochaient. J’étais mal réveillé et salement courbatu, mais de Kian, Selgove et moi-même, j’étais le seul en état de faire quelque chose, puisque j’étais de toute façon le seul qui ne soit pas inconscient.

Sauf qu’il était trop tard pour me cacher. M’étant endormi sur le ventre –et réveillé dans la même position-, je ne pus apercevoir que les bottes et les jambes des nouveaux arrivants.
« Tiens, tu vois que j’avais raison! » lança le nouvel arrivant « On s’est battu, ici. Quand je te disais que j’entendais des bruits de combat, hier soir! »

« Oh la vache! » s’exclama-t-il en s’approchant des corps. « Rey, amène-toi! Effectivement, je me suis trompé: c’était pas une baston, c’était une boucherie!
- Alors ils ont recommencé, et ils sont pas loin, nia.» fit son compagnon en sortant des buissons à son tour. Sauf qu’à ma grande surprise, ce compagnon n’était pas un humain mais un… félyne! « Ils en ont eu combien, cette fois, nia?
- Aucun. Enfin, aucun félyne, en tout cas. Mais les humains, qu’est-ce qu’ils ont prit, bon sang! Apparemment, ce sont tous des hommes de Mjogard.» ajouta-t-il en examinant l’avant-bras droit –pour ceux qui l’avaient toujours- des cadavres.
- Eh ben ! » souffla le dénommé Rey « Ceux qui ont fait ça ne devaient pas tenir le raffinement en très haute estime, nia. »

Il observa les lieux du combat, s’attardant quelques secondes sur les impacts de mes bombes et le braconnier éparpillé à proximité, passa rapidement devant le marteleur empoisonné, jeta un regard à la première victime de Selgove, et s’arrêta devant l’aveugle sanglant, sur le visage duquel ressortaient nettement les marques des griffes de Kian. L’humain s’était quant à lui arrêté devant la seconde victime de mon agile compagnon, dont les griffures étaient également apparentes sur la gorge déchiquetée.

L’humain se retourna, son regard balayant la zone avant de s’arrêter sur moi. Surpris, il me désigna à Rey, et ils vinrent vers moi. C’est en marchant qu’ils aperçurent les corps inanimés de mes compagnons, et ils se mirent alors à trottiner, presque à courir. Rey se pencha sur moi et s’aperçut que j’étais tout à fait conscient; son compagnon s’occupait de Kian, dont l’état devait lui paraître autrement plus préoccupant que celui de Selgove.

Rey examina mon avant-bras droit et, pendant que l’humain –dont je ne connaissais toujours pas le nom- regardait ceux de mes deux compagnons, me demanda:
« Ce sont des potes à toi, les deux, là, nia? »
Je répondis par l’affirmative, et Rey tourna la tête vers son compagnon, qui hocha la sienne.
« Bon, comme ça c’est réglé. »me dit le félyne en se relevant. « On vous emmène à Furbos, et on vous soignera là-bas, nia.
- Moi ça va » répondis-je en me relevant lentement. « Mais je ne peux pas en dire autant des deux autres: le mélinx, Kian, s’est fait amoché au sabre, mais ça, vous l’avez déjà remarqué; l’humain qui pue, Selgove, a plusieurs côtes cassées et il s’est prit tout son stock de bombes poison dans la tête, nia.
- Et il est encore vivant, nia ?!
- Ben faut croire, oui, nia.
- Hallucinant… Au fait, c’est toi qui a arraché les yeux d’un type et déchiré la gorge d’un autre, nia?
- Nan, ça c’est Kian. Moi, j’ai juste lancé les bombes, nia.
-Attend, là… Ton copain a descendu deux de ces types à lui tout seul, l’humain –Seltruc, là- est encore en vie malgré tout le poison qu’il a inhalé, et toi tu a "juste" lancé des bombes assez puissantes pour faire des traces de près de quatre mètres de diamètre. Vous êtes un sacré trio, nia! Bon, t’es prêt? » demanda-t-il à son compagnon, juste avant de me mettre un coup sec sur la nuque.

J’avoue, sur le coup, j’ai pas compris…

Voilà pour la Partie 4.
Putain, j'ai un de ces mal de dos...

Gaga69
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:31:14

enfin :fete: et ca valait le coup d'attendre, c'est toujours aussi bien ecrit et palpitant :bave:

sinon, belle entrée de selgove :o))

lefandelabrume
Niveau 6
01 juillet 2009 à 15:27:36

C'est vraiment super bien écrit le seul problème c'est qu'on a encore plus envie d'avoir la suite

JorasKattitude2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:34:51

Excusez-moi d'être bon...

(je rigole, évidemment)

selgove
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:39:25

Wow

J'adore !!!!

Je veux la suite :fou: :fou:

J'aime l'entrée de mon perso :D

NakVerrion
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:22:15

Bah tiens, me voilà, nia.

LittleDocteur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:03:45

J'aime bien, mais mon minuscule cerveau n'a pas réussi à tout comprendre :fou:

lefandelabrume
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:21:12

Moi chui dans les vapes pendant tout l'épisode :rire2:

JorasKattitude2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:45:42

J'ai ma nouvelle psp , memory stick 2Gb et MHF Unite!

LittleDocteur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:14:08

Héhé Bien joué =)
IL est top celui la je trouve
J'suis en train de me faire mon stuff tigrex
15 min à la lanceflingue impériale

:dehors:

juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:12:13

vlà mon perso

Juji
Pointe de foudre
Full âme rathalos
Persistant, grand chasseur, a tué de multiples wyvern mais est l'ami incontesté des félines et mélinx :ok:

change des paramètres si tu veux, c'est ta fic'

JorasKattitude2
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:24:47

Bah tu vois, au niveau de l'équipement, pas de problème; ce qui m'embête, c'est que comme "grand ami des félynes et des mélinx", y'a déjà Littledoc'...

juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:01:26

okok pas de souci, tu peux mettre : chais pas moi... chasse avec un féline ? comme dans unite ?

selgove
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:08:41

:lol:

Ou alors, grand braconnier, qui c'est jamais fais prendre ^^

Sujet : ~fic~ [FELYNE]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page