Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
_[nevarax]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:49

dsl pour triple post

mai je pense que kakashi cest enfilé une bonne vaiingtaine de biere pour voir jlink tombé du ciel...

Kakashi03
Niveau 13
04 octobre 2006 à 21:40:00

primo : vous m´aviez dit que c´était des breuvages chaud! d´ailleurs j´en avais pas besoin our ma quête
deuxio : qui t´as dit que c´était pas vrai puisque je lui ai parlé???

_[nevarax]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:42:05

preuxio : ta du rever et inven,té une conversation pendant ton ivresse :lol: parce que voir un gravios blanc peter du somnifere ba fo le faire kan meme
deuxio: Le connaiseur doit savoir que un gravios il a le cul bouché (en fai il a pa de cul)

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 15:31:25

LOL super vos résumer^^

QUÊTE JLINK:

LIEU:FORTERESSE
OBJECTIF:REPOUSSER LE LAO SHAN
MATOS:HEU... QUE DALLE J´AI TOUT PAUMER AU POKER^^

PRIME:200 (SOIT CONTENT D´AVOIR MES DERNIèRE éCOONOMIE)

BONNE CHANCE

QUÊTE:KAKASHI03

LIEU:FORÊT ET COLLINE
OBJECTIF:TUER LES 2 KUT KU BLEU
MATOS:POTION*2/MEGA POTION*2/BOMBE FLASH*2/RATION*1

PRIME:QUE DALLE J´AI TOUT DONNER A JLINK^^

QUÊTE NEVARAX

LIEU:MARAIS
OBJECTIF:TUER LES 17 GEMPREY + LES 5 GENDROMES
MATOS:QUE DALLE J´AI TOUT DONNNER A KAKASHI03

PRIME:QUE DALLE (TOUT DONNER A JLINK^^)

BIEN JE VAIS ESSAYER DE REGAGNER TOUT CA AU POKER POUR VOS PROCHAINE QUÊTE :lol:

en attendant bonne chance^^

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 15:45:33

Chapitre5: UN VIEL AMI

Snoopy était devenu un chasseur chevroner il avait une belle liste de chasse. Mais bon... ca tout le monde le sait,

Ce jour Snoopy était en train de cueillir des chapigon pour faire sa célèbre potée de légume quand tout à coup. Il entendit une voix derière lui qui lui dit:"Tiens salut M. pue dubec ca va tu te souvient de moi ou pas?!!

Snoopy pris par surprise allait demander d´ou il venait quand les souvenir refluèrent en lui... C´EST TOI ESPECE DE SALE RATHALOS PUANT ENRICHI A LA BOUSE DE MOSWINE!!!

"He oui c´est moi renchérit l´étranger au bonbon vert (voir chapitre avant le 2 je crois) j´ai sen tit ton odeur putride de loin".

Très spirituel je parie que tu ne sais même pas chasser les monstres répondit snoopy.

Ca doit être facile pour toi tu n´as qu´à ouvrir la bouche pour les étoufer rétorqua l´inconnu.

C´est quoi ton nom? demanda snoopy.

Je me nomme Roger et j´ai une copine nomée Caroline* esspèce de nul.

Quand t´ou d´a coup un Kut Ku sorit des fourés Roger partit aussi vite que l´éclaie et Snoopy poussa un cris de surprise droit devant le Kut Cul. Ce dernier tomba mort raide... Snoopy se demanda si Roger avait raison peut-être puait t´il vraiment de la bouche...

  • un petit clin d´oeil a Francois Perusse et a ses sketches nommé les 2 minutes de peuple que j´affectionne particulièrement

http://dretskalemythe.free.fr/?chapter=perusse

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:51:36

ALORS???

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:18:26

QUÊTE NEVARAX

LIEU: VOLCAN
OBJECTIF:TUER LE BASSARIOS
MATOS:POTION*5/HERBE*5/ATNITIDOTE*5/BOMBE FLASH*3/RATION*2/BREUVAGE FRAIS*2

PRIME:3000MK

BONNE CHANCE ET PS FAITES TOURNER MON BLOG

on nous fit appeler alors que nous etions , jlink , delfin snake et moi, en train de boire notre 15eme chopes de biere.

le chef :bon ba voila jai une petite quete pour vous , ya un basarios qui bute des mineurs , allez le tuer

delfin: pourkoi c encore nous , jetai en train de gagner le concours de biere !! !

chef: vous parce que ce basarios est acompagné par une bete non identifié et que ce nest pa du niveau de la police locale vu letendu des degat!!! et toi jlink tu reste ici jai un service a te demander

jlink : cool moi je vai pa crevé de chaud sous une armure!!

nevarax : connard tu va payer ...

nous voila dans ce volcan , et devant nous , a notre grande stupeu , s´etalai le corps du basarios , a demi dechiqueter , des morceaux de chair repandus un peu partout dans une mare de sang..

nevarax : mai quest ce qui a pu faire ca , ca doit etre enorme ...
(suite...)

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:19:11

delfin: je pense quil faut amener celui kon apelle le conaisseur , en fait il s´apelle kakashi , on l´appelle come ca car il connait tout sur tout les monstres

snake: je lance un apel

au moment ou nous etion en train de nous questionner sur cette CHOSE , un enorme rugisssement sorit des entraille du volcan et nous LE vimes, il etait la devant nous , a nous regarder dans les yeux avec son chevaucheur habillé tout en noir et dans son dos une hache gigantesque.
nous etions paraliser par cette peur , devant nous

snake : mon dieu mai quest ce que cest que ca , on dirai , un ,un ,non c pa possible

kakashi: si IL est la , c´est le fatalis pourpre et l´homme qui le chevauche est bien jlink, notre ami au cure dents etait sur le dos d´une bete legendaire.

IL s´envola et nous restions la , abasourdis devant cet evenement , c pourkoi nous revinmes voiir le chef du village pour le questionner au sujet de jlink , de ses origines... et nous lui avons expliquer la scene qui c´etai offerte devant nos yeux.et ill nous raconta SON histoire

suite a 19h

ps: g pa fini listoire !! *g juste un peu de devoir ....

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:33:17

nevarax-----> je vois pas le rapport avec la quête que je t´ai donnée:

QUÊTE NEVARAX

LIEU:MARAIS
OBJECTIF:TUER LES 17 GEMPREY + LES 5 GENDROMES
MATOS:QUE DALLE J´AI TOUT DONNNER A KAKASHI03

PRIME:QUE DALLE (TOUT DONNER A JLINK^^)

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:40:46

LOL pas mal l´histoire de jlink sur le fatalis peut-être que j´écrirait son histoire mais j´ai déja celle du chef a finir et en plus je crois que c´est a jlink de nous la conter donc----->jlink a toi^^

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:48:32

ba si on peut plus divaguer ...

Rathalos31
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:57:55

Non mais tu aurai pu mais une quête était dans les marais et l´autre dans le volcan sa joue pas^^ oublie celle du gravios et fais celle avec les gemprey

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 19:18:00

Tandi que j´essayais d´"empruntait" a la vieille les herbes quelle avait trouvé en chemin, le chef en courant vint me voir :
et le connaisseur j´ai une quête pour toi!
Un grand sourire au lèvre je l´écoutait me dire mes matériaux de quêtes mais il n´y avait que d´al.....ce sale radin venait encore de m´entubé avc ces quêtes a la con et il m´avait même pas filer sa broche.....Soudain je criais : "AU LOUP AU LOUP!!! euh AU FATLIS AU FATALIS" et tout le monde même se lache de chef (le respect veut pas dire amitier lol je l´aime quand même notre petit, très petit chef ^^) et profitais de la panique de tous pour prendre le matériel qui me fallait....
Après deux heures de marche a travers des plaines et collines j´arrivais au marais des petits pois
"Tiens me voila au mairais des petits pois!"
En tant que connaisseur, connaissais tout les moindres recoins de se monde et s´avait qu´il s´agissait de la saison des amours
J´en profitais pour aller déterrer mes deux petits Kut-Ku dans leur nid, de sexe différent ou pas.
Coup de chance, en arrivant ilpionçait comme des loirs (sans doute après avoir fait la chose....)
Avec un bout de bois, je ramassais un truc visqueux et pale par terre et scotchait un KuT ku sur place : Plus qu´un :
Bin il dormait alors je lui enfonçait mon épée dans le crane a 3 reprises après sa mort et son réveil mais son crit strident réveilla l´autre débile tout collé! Je le flashait par plaisir (il pouvait déja plus bouger mais bon.....) et, comme un sadique, lui coupait, une oreille, puis l´autre, puis un autre tru etc....jusqu´a avoir suffisament de matériaux pour pouvoir être payé de cette quête et remboursais mes emprunts ^^
Arrivé au village, personne ne sut que l´idiot qui avait crié était moi et je vendis tout a la vieille et lui remboursa mais, emprunts ^^
Voila QUETE REUSSI : BUTER 2 KUT KU BLEU!!!

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 19:20:14

Bien entendu, je n´ai pas crié evant le chef, il est sourd et vieux mais quand même ^^

lecaide
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:38:19

il s´appel Yian Kut-Ku il ressemble a quoi

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 19:41:21

neh?? de quoi le yan kut-ku ressemble a quoi??? pourquoi tu dit ça la???
C´est une sorte de gros oiseaua bec pointu et qui pousse des cris moche, il est soit rouge soit bleu

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 19:54:57

Après avoir, une nouvelle fois de plus, m´être bourré tout seul (je suis un connaisseur en alcool ^^) je fixais pendant es heures le chef du village au poker pour qu´il gagne du blé our payer ma futur mission qui sera : .......
Je le saurais quand il répondra....

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:05:28

LE CONNAISSEUR
:lol:

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:22:05

?? ? c´est moi! pourquoi un lol?????

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:38

ca me fait delire que tu reprenne le pseudo que je tain inventé :lol: (cest une bonne chose ca sonne bien :LE CONNAISSEUR surtout venant du possedeur du sharingan..)

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page