Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:26:42

Bin je sais pas moi je le trouve cool ce surnom!
Et c´est vrai que t´as bien trouvé avec l´insinuation de naruto ^^
Enfin maintenant au leiu de marqué 15 fois kakashi, on peut varier avec : le connaisseur, le savoir incarné ou d´autres trucs si vous trouvez :)

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:28:47

:lol: le connaisseur , mr je sai tout, lintello, la grosse tete ....

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:29:45

:hum: je préfère le connaisseur....
non franchement je trouve sa bien

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:31:08

t sur que tu prefere pas : L´INTELLO
ca sonne bine kan meme ...
:lol:

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:32:36

......sa commençait bien la mais.........
C´est dommage que le chef du village lance plus d´appel urgent pour tuer des monstres comme il avait fait pour le duo de rathalos et rathian au tout début...

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:33:10

ouai...

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:35:36

je vais me coucher :bye:

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:35:40

pourquoi jlink veut-il se battre avec un curre dent???
L´a-t´il jamais expliqué???

Kakashi03
Niveau 13
05 octobre 2006 à 21:36:17

ok bonne nuit a demain (j´ai pas cours de l´après midi j´espère ne pas être solo...)

Kakashi03
Niveau 13
06 octobre 2006 à 14:28:53

:up: ! on se fait envahir pas les autres topics! clui-ci est cool laissons le en haut de l´affiche ^^

jlink
Niveau 24
06 octobre 2006 à 15:40:27

pouyrquoi je m´obstine au cur dent ?? ?

voir l´histoire n´o 1 rathalos et rathian recment remonter par le chef

aujourd´hui (ou un de ces 4 :lol: ) vous connétré la VRAI histoire de jlink ainssi que des explication sur les phénomène passé futur et present !!

Kakashi03
Niveau 13
06 octobre 2006 à 16:00:45

Ouais j´ai vu.....mais pourquoi un curre dent et ps une brosse a dent ou un cotton tige???
Cool ton histoire en tut cas je crois savoir d´ou te vient J devant link....
Et merci de m´avoir aidé (avant le période ou tu t´es barré) pour la longue discussion sur le Yan Garuga ^^
et tu t´ai fais un msn ou touours pas alors???

Rathalos31
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:07:39

Salut en attendant seux qui veulent me rajouter

brataq@hotmail.com

Kakashi03
Niveau 13
06 octobre 2006 à 16:09:47

ok.....ET MA QUÊTE!!!

Rathalos31
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:21:31

kakashi QUÊTE

LIEU:FORÊT ET COLLINE
OBJCETIF:TUER LES 2 RATHALOS
MATOS:BOMBE FLASH/2/POTION*5/RATION*2/AIGUISOIR*3

PRIME:4000MK

BONNE CHANCE

Kakashi03
Niveau 13
06 octobre 2006 à 16:23:21

Merci!!!
tu t´es remplumé mais t´es toujours aussi radin hein???? lol
(n´empêche 2 potion et 4000z pour 2 rathalos....)

Rathalos31
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:25:28

mmm c´est deux bombe flash et 5 potion j´ai mit un slash en trop dsl

Kakashi03
Niveau 13
06 octobre 2006 à 16:26:07

......Cool merci
(tu remontes dans mon estime chef!)

jlink
Niveau 24
06 octobre 2006 à 18:30:46

Origine

Dans le monde de Monster Hunter on raconte beaucoup de légende , dont la plupart son vrai , certaine fausse et quelque une qu´on ne peut vérifier...

Celle du dragon noir légendaire.
Celle de la montagne rouge.

Ou une plus ancienne encore que les autres : celle d´un guerrier possédant la rage du Fatalis et une épée de légende...

Personne ne sait si elle est vraie...

Mais voici un récit qui la confirme!

Un jour dans le jeune village de KOKOTO vivait un homme que l´on surnommaient le héros de Kokoto ...

Il fut apellé par le consule guerrier :

Consule : Bonjour a toi Héros !

Héros : Bonjour a vous ; fit il en s´inclinant !!

Consule : relève toi , Rathalos 31 tu est aussi important que moi !

Rathalos : Humm ! Merci beaucoup !

Consule : Mon ami , j´ai une quète particulière pour toi ! Connais tu la légende du Dragon Noir ?

Rathalos : Oui !

Consule : et bien elle est vraie , et ma famille en est la gardienne ainssi que du sanctuaire ou cette féroce créature vivait !

Rathalos : :ouch: :ouch2: .... : question:
"Vivait" ?? !!

Consule : oui il y a quelque semaine elle c´est , ou plutot elles se sont échappé et mes éclaireurs on retrouvés leur traces !
En ami et comme tu est le meilleur , je te demande de tué et de traqué cette bète...

Rathalos : Si tel est ton désir ...

Le héros se mit en route , blindé d´objets

Potion , bombes flash , sonic , chym... heu champignon bleu , herbe , éguisoires...

Arrivé a déstination il se mit aux aguet ...
Apres pres d´une heure le ciel devint subitement noir et l´air porté en lui une odeur de mort et de quelque chose d´indescriptible , comme une force mystérieuse et fascinante !

Devant lui se posa un dragon d´un noir digne des ténèbres les plus sombres ...

Il sortit de sa cachette et défia la chimère du regard , un regard jaune et rouge inspirant la peur et la désolation ...
...il s´emblé qu´a chacun de ces pas la crétaure faisait mourrir les plante autours d´elle , comme si son aura venait des enfers .

Le combat débutat !
Il fut long et rude ...

Rathaos éssuyé avec difficulté les coup de son adversaire .
Il parait puis attaqué , reparé et reparté a l´attaque une nouvelle fois !

Mais la bète ne faiblissait pas ...

Soudain elle se leva , ouvrit la gueule , et le monde fit comme si le temps s´été figé !

Elle inspiré en vue d´une attaque foudroyante !

La boule , comme sortit des enfers ,fila a travers le terrain !

Le chef esquiva de justesse et le souffle de mort vint s´abattre sur le pied d´une fée de roche , sorte de colone de pierre !

La colonne vacsilla et le Fatalis s´en prit un coup , profitant de cette occasion l´homme fondit sur sa proie et lui assena un coup terrible , inhumain et ... fatale .

La Bète hurla et s´éfondrat , morte ...

Rathalos allait partir , victorieux mais des cris de bébé le stopèrent !

Surprit il alla jeter un oeil dans la tanière du monstre , d´ou sempblé venir les cris !

Et c´est la qu´au milieux d´un amas d´os humain et bestiaux il vit un couffin , en piteuse état , avec a l´intérieur un enfant en pleure qui serré contre lui avec une force incroyable pour cette age , car il ne devait avoir que 6-7 semaines , une sorte d´épée en pierre fossilisé portant des inscription anciennes !

Quand il prit le berceau il vit , gravé sur le devant une écriture féminine trés étrange que par chance , dut a ces nombreux voyage il sut lire!

il s´agissait d´une écriture antique appelé l´"Hylien" !

Il était a peu pret marqué cela !

"Je me nomme Zelda , désandante de la famille royale d´hyrule ! Cette enfant est le mien , son père été un fier guerrier .
Malheureusement je suis promise a un autre homme , mariage d´interet , et je ne puit gardé cet enfant ,bien que cela me brise le coeur ... Je suis donc venu a Guerdamine pour qu´il puisse vivrent une vie heureuse !
Voila je doit me dépéché car un monstre terrifiant m´a repéré et je doit m´enfuire !
Prené soin de J... "

La phrase n´était pas terminé et du sang coagulé avait terni le parchemin !

Rathalos prit alors l´enfant et , s´enfuiant a deux , ils virent de loin la femelle Fatalis qui hurlé a la mort de la perte de son époux !

Arrivé au village il le nomma jlink ," j " comme la dernière lettre écrite par sa mère et link comme un célèbre héros hylien ...
Malgré qu´il n´en ait eu aucune preuve le Héros sut au fond de lui que ce héros du lointain été son père , car il lui ressemblé enormément !
Il le savait car il l´avait rencontré lors d´une grande bataille...

Il l´éleva comme son fils , le formant trés jeune aux armes et bien que jlink savait que Rathalos n´était pas son père il l´aimait et savait qu´il lui devait tout ...

En effet , Rathalos lui avit tout raconté , A l´éxpépssion de cette épée sculté dans le la pierre noire ... mais il savait qu´un jour ou l´autre un ou plusieur destin reposeré sur elle !!

Fin

jlink
Niveau 24
06 octobre 2006 à 19:01:09

et pour moi les ...

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page