Bon j´y go !
ok merci
ptit benji, iodrome =orange ?
deux explications :
1) tu es daltonien mais j´en doute
2) tu confonds avec les gendromes
sinon wiltord, pour ce genre de questions, regarde ta liste de monstres ;)
Quand tu début ses attaque fond mal quand même quand il sort du sable et vole sur tous le long de la carte et que tu n´esquive pas sa peut faire mal mais il reste néanmoins le plus simple du jeu ta raison bye toutax
Velociprey les gros sont les velocidrome, il font rien, il sont bleu
Genprey les gros sont les gendrome, ils paralysent et sont vert / orange
Ioprey les gros sont les Iodrome, ils empoisonne et sont rouge / violet / moches.
Voila je te remet ça pour pas que tu le loup, les Iodrome sont plus rouge qu´orange, et j´y vais, aller salut à tous !
oui je me fait comprendre mais non je suis pas daltonien
j´ai deja recupéré une poche poison :D
salut les hunters. juste pour savoir kel Great Sword de base acheter pour pouvoir finalement l´améliorer en épée d´eau plesioth ou un truc a base de plesioth... ki fait de l´eau koi! bordel... merki ...
et puis ossi... sur l´arbre à insecte de la ferme, si je veux récupérer des foudrinsecte, kel marteau doi je utiliser? blanc? noir? doré?
c´est aillame qui fait attribut eau mai tranchant jaune et apres tu fé epee d´eau plesioth
sérieux. mai javai déjà utiliser aillame pour faire mon épée de feu rathalos... bon ba si tu le dit, jte croi. jvai l´acheter. a bientot et merci.
je crois pas que ce soit aillame que tu as utiliser pour epee de feu rathalos je crois que c´est ailerouge enfin j´en suis sur
en plus ta raison... chui tro con... avant de partir, comment jobtien aillame? avec lame d´os?
normalement si t´as des composants de plesioth tu peut acheter directement mais tu peut l´avoir en ameliorant une arme
dsl tu peut pas l´avoir en ameliorant une arme je me suis trompé dsl si tu as eu de l´espoir
pour avoir l´aillame facilement, tu tapes du kut-ku...
je m´explique :
tu echanges au vieux foret et collines des composants kut-ku (carapace et oreille je cois, a verifier) et tu auras tes composants plesioth pour l´aillame et ca marche aussi pour l´épée d´eau (la faudra juste des os +)
pour foudrinsecte, tu vas en quete de guilde dans le marais et tu te munis de filinsectes...
voila, tu as tes foudrinsectes ^^
sinon, je n´utilise que le marteau doré (4 scarabées a chaque fois ) donc je peux pas trop t´aider, dsl
donc normalement je doit l´avoir directement? c´est a dire kil fo ke je chope plkus de composant plesioth alors... merde... merci kan mm.
lit bien mon message, tu verras que les composants plesioth c´est très facile à avoir
et a la fin tu te fé lame d´eau plesith et le rathalos tu le fini en 5 ou 6 min maxi en exquivent bien elle et geniale