ok mai le probléme c ke pour faire aillame... il me faut des os de monstres +... ce ki est terriblement chiant puiske je ne suis encore ko rang 1. juste 4 cornes a terminer pour etre rang2... c pour ça ke je veux l´épée d´eau plesioth... un technik personelle pour en avoir simplement?
si tu fait attraper un kut ku bleu en quete de nivo 4 de la guild tu le fait jusqu´a se que tu en ai
attraper un kutku bleu ou défoncer un kutku bleu?
attraper la ta plus de chance
mais je croi ka la guilde niv4 on peu attraper k´un kutku normal (rose) mai jvai voir. merci bien.
euh, faut toujours penser aux petits vieux (si gentils^^)
bref, tape du kut ku bleu, recolte des peties oreilles et va les echanger contre des os de monstres + en foret et collines
Quand on y pense, tout est affaire de kut ku dans mhf
on reconnait bien la les fénéants! lol. merci pour tes astuces noube...
comment ça fainéant ?
je préfère opportuniste
je t´en prie pour mes astuces.
Cc je debute ds MHF sur psp et je voulait savoir quelle etait l arme la mieu pour commencer la je jou avec un marteau en fer et j arrive pas a tuer les bebette bleu si quelque peut m aider
bah les velociprey (les bebette bleu) sont rapide et bondisse partout j'ai eu du mal a les tuer avec une épée ou massue donc je te conseille une dague de chasseur (je me rappelle plus vraiment le nom xD) avec sa tu pourras n'en faire qu'une boucher
Je te conseille de l'améliorer en dague d'assassin elles te seront vraiment utile.
Je l achete ou la dague?? ou sinn je la construi ac koi??
Ps: je suis vraiment au tout debut je comence les quete N** dc voila si qq peu m aider vla mon msn x--jord4n--x@hotmail.fr ou laisser un post la plz
la zone 12 ou la ferme kokoto
est ce ke toutes les epées sont si lourds ke sa ?
Je sais que je vais passer pour un nul mais je viens d'acheter le jeu et rien que la toute première quête je n'est mas alors rien compris si vous pouvez m'aidez ce ne se serait pas de refus merci
alor tu comment tu sor ton arme avec triangle tu attaque les betes zone 1 et tu les tue tous si tu veut ensuite tu range ton arme c'est carre et tu les depeces c rong puis tu attend d avoir 2 viande crue et tu va a ta cabane tu voie alor une mallete rouge et tu appuie sur rond devant la mallete rouge
moi je veux bien t'aider j0rd4n mais le souci c'est que je suis que aux quêtes 4**** du village(bientôt 5***** mais quand même!)
dis moi si sa tintérese que je t'aide
si oui prends mon msn:avfc16@hotmail.fr