ok mais pas de croc de vipere alors si j´ai bien compris
car je vien d´essayer la croc de vipere elles est bien car j´ai reussi a le paralyser
non oublies la croc de vipère pour l´instant... La dague d´assassin te donnera quand tu auras augmenté en niveau la hache de guerre poison qui est la best armes jusqu´aux 4-5* du vieux...
donc je prend la dague dassasin si j´ai bien compris ce que tu me dit
oui
ok et quelle est l difference entre la dague assasin et la cro de vipere
Attend 5 minutes je vais te dire les évolitions de ces lames...
si tu prend dague assassin se sera plus dur a ameloirai alor que croc de vipere sera plu facile a ameloirai et bocou mieu a ton nivo croi moi!
croc de vipere mene a primmort
Dague d´assassin;
=> Hache poison (224/180 poison) => Hache de guerre poison (238 => 260 poison) => hte hache de guerre poison (252/320 poison) => Hache de guerre mortelle (266/380 poison)
ou
=>Dague jumelle jusqu´au cyclone (c´est une double épée mais elle est pourrie)
ou
=> Fleau de foudre (mais il faut attendre les 4ou5* pour pouvoir la faire car il faut des poches éléctriques ) son évolution ultime donne "pointe de foudre" puis "éclair kirin indora" qui ont plus de 300 de dégat et attribut foudre
ou
=> Dague de maitre , mais tu peux la faire ; il faut des os de monstres +
Croc de Serpent + donne:
=> Croc de Vipère (182/180 de paralysie) => croc de vipère + (196/220 de paralysie) => Primmort (210/260 de paralysie)
ou
=> Croc d´hydre qui a un attribut poison; En fait son évolution a une attaque brute toute pourrit mais son attaque poison est trés importante ce qui lui permet d´empoisonner facilement les insectes (vespoïds ) sans les détruire, ce qui est pratique pour les dépecer ensuite (tu verra ça plus tard)
ou
=> Epérodrome; c´est une double épée mais elle est pourrie comme son évolution d´ailleurs
Maintenant c´est à toi de choisir ... Mais je te conseille quand même la dague d´assassin car elle est plus puissante que les autres épées au même niveau
ok mis bon meme avc les deux eper que vou me conseiller je n´y arive tjr pas a en tuer o moin 1 ke faire mdr
mais pour la hache il me fo des peau elastique ossi
donc si je n´arrive pas a battre un gemdrome sa va etre quoi pour tuer un gyceros hin
bah si tu y arrive toujour pas, la on peu plsu rien faire pour toi nan j´rigole, peut etre que tu devrait essayer un autre type d´arme.
j´ai une question, a prix egale, qu´est ce qui est mieu, la javeline grayburg (lance)ou le broyeur de dragon (mateau) au final je vais faire les deux mais laquelle serait mieu en premier?
alors je ve te dire franchement j´ai horeur des lames et des marteau trop lourd et trop lent pour moi c´est sa leur faiblese mais il on de la puissance
ouais mais moi j´aime bien, malgrer que je suis plus lance
et les lance leur atake et bizare mais je v essayer comme vous connaiser mon nivo kel lance je pe prendre
alors les lances vou me dite c mieu koi
pour les lanciers
lance en fer +
lance de chevalier
ou la lance en os
jaten vite vos reponse
merci
j´ai du battre le kut ku avec l´epieu de chevalier mais j´ai vite ete a la lance paladin+ qui est plutot pas mal pour les quete 2* et 3*
sinon quelqu´un pourrai me dire laquelle de mes armes serai le mieu a faire en premier
le broyeur de dragon a 988 d´attaque et 100 atribut dragon
et la javeline grayburg a 483 d´attaque def +4 et un tranchant vert tres long
fait pas la lance d´os tout de suite, les composant apres sont plutot dur a avoir
ok mais koi la g la lance de chevlier plus